Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2014 14:45:33
e.sy n...ou
bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a des ass mat qui passe par e.sy n..nou pour gérer toute la partie administrative (contrat et bulletin de salaire) ?
J'ai signé mon 1er contrat au ram (il y a 18 mois et c'est mon seul gros contrat), et il y a eu pas mal d'erreurs dans les calculs, à mon désavantage. Le contrat a été revu avec les parents au bout de quelques mois. Mais de nouveau depuis septembre, j'ai des soucis d'heures sup non payés. J'ai contacté page emploi, qui ont remis la faute sur la maman, hors sur le bulletin, figure bien le bon nombre d'heure sup, mais au total, ils ne sont pas rajoutés. La maman a essayer de les contacter aussi de son coté, et puis elle en a un peu marre aussi, de leur courir derrière, donc elle m'a proposé de me faire une regul + me rajouter mes heures sup alors qu'ils ne figurent pas sur le bulletin. Le soucis, c'est que dans ce cas, mes heures sup ne figurent nulle part, donc la maman n'a pas les aides en conséquence, et idem pour moi pour les assedic si j'ai pas de contrat après.
Elle a pas envie de se prendre la tête car le contrat s'arrête en juillet (le petit rentre à l'école).
Sinon, comment faite vous pour ne pas passer par paje emploi concernant la partie bulletin de salaire. Je vois que beaucoup d'entre vous, font leurs propres contrats et leurs propres bulletins.
Dernière modification par kenz34 (14-03-2014 14:46:36)
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
14-03-2014 14:45:33
#2 14-03-2014 14:57:54
Re : e.sy n...ou
Bonjour,
je ne passe qu'ici pour tout ce qui est calculs
sinon on est aussi obligés de passer par pajemploi pour les déclarations et ensuite ils nous envoient un BS....
mais normalement les pe doivent nous en fournir un autre bien plus complet que ceux de pajemploi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 14-03-2014 15:26:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je m'occupe de toute la paperasse administrative et financière de tous mes pe, bulletin de salaire compris autre que celui de pajemploi mais si j'ai le moindre problème de calcul, je m'adresse au forum. Mais par contre le pe est obligé de déclarer à pajemploi.
Dernière modification par vanillecaramel (14-03-2014 15:27:44)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 14-03-2014 15:35:32
je m'occupe de toute la paperasse administrative et financière de tous mes pe, bulletin de salaire compris autre que celui de pajemploi mais si j'ai le moindre problème de calcul, je m'adresse au forum. Mais par contre le pe est obligé de déclarer à pajemploi.
j'ai oublié de préciser aussi que je m'occupe de tout pour tous les pe
ils n'ont plus qu'à vérifier ce que je leur envoie en mail en fin de mois
pour les déclarations par contre c'est eux qui gèrent comme pour vanille
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
14-03-2014 15:35:32
#5 14-03-2014 16:08:35
Moi aussi je fais le contrat et mes bs. Le pe déclaré à paje emploi ce que je lui note sur un papier. Et il n'y a aucune erreur.
Je passe par ce forum et par un relais dont je ne dépend pas du tout mais qui a la gentillesse de m'aider et la personne est compétente.
#6 14-03-2014 16:33:00
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Sinon, comment faite vous pour ne pas passer par paje emploi concernant la partie bulletin de salaire. Je vois que beaucoup d'entre vous, font leurs propres contrats et leurs propres bulletins.
Il suffit d'un ordi et d'une bonne calculatrice.
Le contrat , je l'ai fait en me basant du contrat de Parme et d'autres que j'ai vu. Je l'ai assaisonné à ma sauce tout en respectant la convention.
Pour les bulletins pareil. Sauf que là, pas de sauce maison, il faut respecter les taux officiels.
#7 21-03-2014 23:11:49
Le contrat, je pense pouvoir gérer mais ce qui m'effraie un peu c'est le bulletin de salaire, peur de me tromper dans les charges notamment. Et c'est vrai aussi, que j'assure pas trop côté administratif, j'ai tendance à laisser les papiers s'accumuler avant de les traiter. Bon, sauf que là, j'aurais pas le choix, pas de bulletin, pas de salaire.
#8 21-03-2014 23:14:50
J'ai régulièrement la même erreur avec un enfant pour qui je fais beaucoup d'heures sup. Je ne suis carrément pas payer pour mes heures sup, pourtant sur le bulletin, le nombre d'heure est bien indiqué. Donc, page emploi me dit que c'est les parents, les parents me disent que c'est page emploi. Mais, c'est vrai qu'à partir du moment où sur le bulletin, figure bien le nbre d'heure sup, je ne comprend pas où les parents on pû faire une erreur.