Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#3381 13-03-2014 12:22:48

jaliane
Membre
Site Web

Re : abdos ... ou autres ?

Coucou les filles big_smile
Abdos faits ce matin mais pas hier hmm
Après manger j'ai reçu un coup de tel d'une copine en mal de moral , j'allais quand même pas lui dire : "attend un peu je fais mes abdos" sad
Donc un p'tit thé-papotage pendant que nos filles jouaient dehors smile et le soleil aidant elle est repartie avec le sourire aux lèvres big_smile

Bon courage pour tantôt wink

13-03-2014 12:22:48

partenaire publicitaire:

#3382 13-03-2014 14:04:39

Dede28
Membre
Site Web

Coucou big_smile

Tu as bien eu raison Jaliane, les amies (amis) c'est précieux et c'est bien d'être présent dans les bons moments comme dans les mauvais smile

Chocolat , c'est quoi des "squats" ??

Poussi, je suis comme toi aujourd'hui, je n'ai mas encore trouvé le courage pour m'y mettre ..... et pourtant tout est prêt : tapis, séance mais ........... mais ......... j'ai plus envie d'être dans mon jardin au soleil que faire des abdos hmm wink
En plus les 2 loulous sont au lit depuis plus 1/4 d'heure et depuis, ils font le cirque : et que je discute, et que je chante, et que je saute dans le lit ..... grrrrrrrrr ...... alors qu'à table 1 des 2 était limite de s'endormir !!!!

Bon allez, je vais essayer de faire un peu quand même, hop hop hop, un sursaut d'énergie ..... tongue

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#3383 13-03-2014 14:52:28

Dede28
Membre
Site Web

Bon et bien je n'ai pas été courageuse longtemps hmm
Juste 10 minutes d'abdos et 5 d'exercices pour la taille ......

Et là je suis grrrrr contre zhom : je cherchais mes 2 transat, enfin plutôt chilienne, partout dans la grange en me demandant ou diable il avait pu les ranger car pas avec le salon de jardin bois que l'on installe derrière ...... et j'ai fini par mettre la main dessus, sur une étagère , avec tout un tas de bric à brac dessus, impossible de les prendre ..... pffffff, peut même pas aller lire dans mon jardin au soleil ......

#3384 13-03-2014 14:59:10

jaliane
Membre
Site Web

rhôôôôô dede : j'ai le même à la maison lol

hier : grand soleil et je cherchais dans le garage les vélos-trottinettes-rollers des filles pour qu'elles aillent s'amuser toutes ensembles dehors smile
je ne sais pas pourquoi il a trouvé judicieux de les ranger DERRIERE une étagère contre le mur avec ses vélos persos devant hmm

Ni une ni deux : j'ai tout déplacé big_smile
et comme au programe dimanche il y a "rangement du garage" , je pense qu'il va en entendre parler lol

13-03-2014 14:59:10

partenaire publicitaire:

#3385 13-03-2014 15:23:44

Dede28
Membre
Site Web

Ah bin Jaliane, j'ai bien essayé de faire bouger le "bazar" mais ............... j'ai pas la même force que zhom et y a rien qu'à bouger lol lol

C'est pas grave, je vais l'attraper au retour du boulot, va pas être content mais tant pis tongue

#3386 13-03-2014 19:44:37

chocolat50
Membre
Site Web

les squats c'est pour les fessiers en fait tu te tiens debout et tu descend tes fesses comme si tu allais t'asseoir et tu remonte je te dis pas comment ca fait travailler les cuisses

imgser10.jpg

#3387 13-03-2014 20:03:00

Dede28
Membre
Site Web

chocolat50 a écrit :

les squats c'est pour les fessiers en fait tu te tiens debout et tu descend tes fesses comme si tu allais t'asseoir et tu remonte je te dis pas comment ca fait travailler les cuisses

Rhooo d'accord, je savais pas que ça s'appelait comme ça wink
Parce que sur des séances de gymdirect, il y en a des exercices comme ça, pour faire travailler les cuisses tongue
J'en ai fait mardi et c'est vrai, ouille ouille , ça travaille lol lol

#3388 13-03-2014 20:39:44

jaliane
Membre
Site Web

Ah oui c'est quand on fait la chaise tongue
Je déteste cet exos là lol

#3389 13-03-2014 21:37:23

Melodie0712
Membre
Site Web

Moi malheureusement, je ne peux pas faire ce genre d'exercices (Problème de genou) aïe aïe aïe !!! Pas facile pour faire du sport

Mais le rythme est trouvé : 30 minutes de vélo elliptique le matin et 10 minutes d'abdos l'après-midi (quand c'est possible)

Courage les filles, il ne faut pas lâcher

#3390 13-03-2014 21:42:30

Lylo06
Membre
Site Web

Coucou

Les filles j'ai pas fait grand chose cette semaine... Trop tracassée par le voyage.... hmm même si la maitresse m'a bien rassuré smile faut que je me fasse violence et je me répète c'est bien pour elle c'est bien pour elle.....
Ce soir on a vérifié le sac ensemble, elle est contente ma ninette smile

Demain soir je vais au sport et croyez moi je souffre lol
On fait des squats et des abdos et étirements en fin de séances pendant 15min big_smile
J'ai souffert semaine derniere après 3semaines d'arrêt lol

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#3391 14-03-2014 08:41:34

jaliane
Membre
Site Web

Courage lylo : la semaine qui vient va être riche pour ta fille et vendredi vous lui ferez des câlins puissance 900000 big_smile

Mélodie : dis donc tu es très assidue wink bravo à toi big_smile

Perso : abdos faits ce matin smile comme d'hab tongue
Ce week end ça m'étonnerait car miss n.3 fête ses 5 ans avec copains et copines demain big_smile
Rebelote avec une dizaine d'enfants à la maison tongue
La vie est belle lol

#3392 14-03-2014 09:19:19

pearlescale
Membre
Site Web

J'ai honte....je vous ai lâchement abandonnée.....

J’étais pleine de bonne intention,mais la puce à fais une poussée de croissance et comme je l'allaite ben j'ai préférée me reposer que de faire des abdos...en + j’étais bloquer de partout suite à une entorse faite cet hiver du coup osthéo enfin me revoilà me reste plus qu'a me remotiver.....

Je vois que certaine sont plus motivée que d'autre ...il faut ressortir le fouet ??? je le vois il frétille d'impatience...lol !!!avec ce soleil je pense que l'on va toute retrouver notre envie surtout quand on va voir que l'on ne rentre plus dans nos vêtements lol !

Je vois une nouvelle et très assidue bienvenue Melodie !

Lylo no stress ta fille est entre de bonne main avec les instits,je suis sûr qu'elle va passer un magnifique séjour !

Jaliane tu n’arrêtes jamais où trouves-tu cette énergie ?? allez avoue ?

Chocolat champomy !! pour le permis et bon anniversaire en retard !

Dédé ha les hommes à croire qu'ils font exprès pour nous ennuyer....le mien est du même style grrrr bon tu as encore aujourd'hui et ce weekend pour dorer sur ton transat !

#3393 14-03-2014 09:41:08

jaliane
Membre
Site Web

oh c'est super de te revoir pearlescale big_smile
tu as eu bien raison de te reposer : l'allaitemenet allié à une crise de croissance ça demande beaucoup de repos pour pouvoir assurer wink

et je te rassure : de l'énergie je n'en ai pas lol
de la motivation oui car je veux vraiment perdre ce ventre qui dépasse et c'est ce qui me fait me lever tous les matins wink

parce que l'après-midi en ce moment je n'en ferais jamais vu que je suis le nez dans mon bouquin au soleil : c'est mon p'tit rdv où je ne pense qu'à moi , rdv spécial jaliane lol où on est prié de ne pas me déranger lol

je me suis rendue compte que j'avais besoin de ça pour me ressourcer entre les bébés à garder et les filles qui rentrent de l'école tongue
un moment de cocon où je ne fait ... rien lol

#3394 14-03-2014 11:51:21

Dede28
Membre
Site Web

Coucou tout le monde big_smile

Tu as bien raison Pearlescale de penser à ton bébé et à toi, l'est tout mini encore et les abdos peuvent bien attendre un ptit peu wink

C'est vrai que moi non plus je sais pas ou Jaliane trouve toute cette énergie et motivation pour ne jamais zapper ces abdos ..... big_smile
J'aimerais bien avoir la même, parce que c'est pas trop le cas en ce moment hmm hmm

Lylo, tu vas voir, c'est la 1er fois, les autres fois, tu seras plus cool wink
allez, ça va bien se passer et elle va être ravie smile

Bon moi cet aprem si je fais un peu, ce ne sera que des abdos couchés car les 2 loulous sont tellement terrible encore et toujours que ce matin je suis intervenue sur une bagarre, comme 50 fois par jour et je me suis tordu la cheville droite sur un jeu sad

Resultat, ça a enflé un chouilla et ça me fait mal quand je marche , pfffffffff, et moi qui a prévu de faire mes courses ce soir car demain on doit aller se balader en famille hmm .....
Je viens de mettre de la pommade, que j'ai en stock , pour les entorses et douleurs de ce genre, alors j'espère que ça va faire effet un peu.

Mais du coup, pas de promenade ce matin, je préfére pas alors je vous laisse imaginer comment sont les loulous, qui voit le beau temps et la porte du jardin ouverte .......

Vivement ce soiiiiiirrrrrrrr tongue´

#3395 14-03-2014 12:09:15

jaliane
Membre
Site Web

oh mince pour ta cheville dede hmm

c'est ma hantise ça : marcher sur un jouet ou les filles big_smile
euh : que mes filles marchent dessus je veux dire lol
car même quand elles étaient bébé , étant une mère normalement constituée , je n'ai jamais marché dessus tongue
Qu'est ce qu'on peut écrire comme bétises quand même lol

Dernière modification par jaliane (14-03-2014 12:10:20)

#3396 14-03-2014 14:41:56

Dede28
Membre
Site Web

Je me suis fait 15 minutes d'abdos, en faisant différents exercices de gym direct mais ...... pfffff dur dur .... hmm tongue

La douleur à la cheville a diminué, le gonflement aussi mais ...... quand je marche, ça me gène et s'est un peu douloureux sur le dessus/côté droit ..... je me referais un massage avec la pommade tout à l'heure , de toute façon va bien falloir que ça aille et que "ça le fasse" comme on dit parce que j'ai plein de choses à faire encore aujourd'hui et demain big_smile

Au pire j'aurais une excuse pour faire "transat dans le jardin" dimanche lol lol

#3397 14-03-2014 15:30:28

jaliane
Membre
Site Web

tu a enfin remis la main sur tes transats dede ? lol

et plus sérieusement : si ta cheville te fait encore mal , tu devrais consulter : tu t'es peut-être fait une entorse hmm

#3398 14-03-2014 15:54:36

Dede28
Membre
Site Web

Bah tu sais Jaliane, à la campagne c'est pas évident d'avoir un rdv de suite chez le doc et puis je ne me vois pas aller aux urgences pour si peu hmm tongue

J'ai refais un autre massage et je trouve que ça va mieux que tout à l'heure pour marcher donc je pense que c'est juste une petite contusion wink
Je verrais bien ce soir, au repos, une fois que je me serais posé dans le canapé ( et devant le concert des enfoirés lol , j'adooooore )

Et voui j'ai mes transats, c'est troooooop bien tongue
mais je peux pas naviguer dehors, la wifi passe pas sur ma tablette hmm

#3399 14-03-2014 20:47:44

chocolat50
Membre
Site Web

merci pearlescale
75 squats

imgser10.jpg

#3400 15-03-2014 09:30:53

jaliane
Membre
Site Web

alors dede : commment va la cheville ce matin ? smile
le concert des enfoirés je préfère le regarder en DVD car je déteste très fort TF1 pour les pubs toutes les 20 minutes sad alors je patiente ... big_smile
et puis je suis très très fan de NCIS alors le choix était vite fait hier soir wink

chocolat : 75 squats ? big_smile
waou : t'es trop forte wink big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB