Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2014 15:28:25
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
ou renvoyer l'attestation pole emploi
Bonjour,
j'ai une attestation pole emploi a renvoyer (suite à un remplacement) mais l'adresse n'est plus note sur le document.
Peut on deposer cette attestation dans n'importe quelle agence pole emploi ? Sinon avez-vous l'adresse a me donner?
merci bien
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
15-03-2014 15:28:25
#2 15-03-2014 16:33:07
Re : ou renvoyer l'attestation pole emploi
Bonjour
Je pense que tu peux trouver facilement sur le site internet de Pole Emploi l'antenne dont tu dépends. Tu as déjà été inscrite chez eux ? Si tu as des identifiants etc. tu devrais pouvoir trouver les infos facilement.
Mais je serais toi, je n'enverrais pas ce papier au hasard à n'importe quelle agence.
#3 15-03-2014 19:43:38
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Tu peux également la déposer directement dans l'agence dont tu dépends, il y a une boîte aux lettres exprès.
#4 15-03-2014 20:06:57
cette attestation ne sert que si on demande une indemnisation à pole emploi
pour cela il faut ne conserver que 70% du salaire qu'on avait avant le licenciement et il faut faire un dossier de demandeur d'emploi avec emploi conservé (les autres contrats)
il faut en plus leur fournir l'original de l'attestation.
De toute manière il faut bien conserver ce papaier car s'il devait y avoir une inscription à l'emploi dans les mois à venir ce papier est indispensable, ils demandent les attestations sur les 3 dernières années.
Il faut aussi penser à ce faire établir cette attestation pour toutes les fins de contrats, m^me les démissions, ça sera pris en compte pour le calcul des indemnités futures