Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2014 17:56:39

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

besoin de votre aide svp

bonjour ,
j'ai deux places pour sept 2014 qui sont disponible
hier j'ai reçu des parents pour éventuellement un contrat pour des jumeaux de 21mois sept 2014
le contrat serais de sept 2014 et se terminerais 31 aout 2015 scolarisaton apres pour eux sept 2015
les parents sont infirmiers tout les deux dans la meme maison de retraite ,il peuvent etres du matin , de l'apres midi , de journée ou de nuit uniquement le papa
ils savent pas  vraiment leurs horaires a l'avance
et parfois ils peuvent travailler en meme temps
ils me propose de partir sur un nombres d'heures par semaines de 20 heures par enfants et si besoin chaque mois on rajouteras des heures complementaire

éventuellement il auras des samedi , dimanche , et jours férié aussi
ou plus tot le matin ou plus tard le soir
pour ses jours la pensais vous que je peu majorer mon tarifs

si parmi vous vous avez des contrats comme cela pourriez vous me conseiller votre tarif

j'accueille 2 autres loulous du lundi au vendredi
si je dois prendre les jumeaux le samedi et dimanche , j'aurais donc pas de coupure
possible ou pas j'ai un doute 
merci pour vos reponse

Dernière modification par cerise59 (15-03-2014 18:03:13)

Hors ligne

15-03-2014 17:56:39

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2014 18:41:19

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : besoin de votre aide svp

Bonjour,

Concernant la majoration du tarif suivant le jour travaillé (week end, nuit, etc) je ne peux pas te repondre, n'ayant jamais été confronté à ce cas smile

Par contre ce que je peux te dire, c'est que si les 2 loulous que tu gardes déjà, tu les a du lundi au vendredi tout le temps, tu ne pourras pas travailler en plus le samedi et le dimanche car tu dois forcement avoir au moins 1 jour de repos commun à tous tes employeurs hmm


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#3 15-03-2014 22:09:42

carine30
Membre
Inscription : 18-02-2014
Messages : 19
Site Web

Re : besoin de votre aide svp

Bonjour,
Et bien ça me semble compliqué. Tu risques de faire des semaines de fou avec des amplitudes horaire importantes, et peut-être sans trop pouvoir prévoir à l'avance. Est-ce que les parents connaissent leur emploi du temps à la semaine? Au mois? Tu vois moi, j'ai un de mes petits qui va venir beaucoup plus tôt d'ici peu : 6h15 au lieu de 9h, mais il part à 16h30. Du coup, pour septembre, comme j'ai une place qui se libère, je recherche un emploi du temps du même type. On peut pas être en horaire "normal" pour les uns et en atypique pour un autre, sinon l'épuisement assuré, enfin c'est ce que je pense. D'autant plus que là, toi, ce sont deux places de ton agrement qui seront utilisées pour 2x20h, mais peut-être que ça te convient.
Quels sont les horaires de l'enfant que tu continueras d'accueillir en septembre?

Hors ligne

#4 15-03-2014 22:15:36

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : besoin de votre aide svp

cerise59 a écrit :

bonjour ,
j'ai deux places pour sept 2014 qui sont disponible
hier j'ai reçu des parents pour éventuellement un contrat pour des jumeaux de 21mois sept 2014
le contrat serais de sept 2014 et se terminerais 31 aout 2015 scolarisaton apres pour eux sept 2015
les parents sont infirmiers tout les deux dans la meme maison de retraite ,il peuvent etres du matin , de l'apres midi , de journée ou de nuit uniquement le papa
ils savent pas  vraiment leurs horaires a l'avance
et parfois ils peuvent travailler en meme temps
ils me propose de partir sur un nombres d'heures par semaines de 20 heures par enfants et si besoin chaque mois on rajouteras des heures complementaire

éventuellement il auras des samedi , dimanche , et jours férié aussi
ou plus tot le matin ou plus tard le soir
pour ses jours la pensais vous que je peu majorer mon tarifs

si parmi vous vous avez des contrats comme cela pourriez vous me conseiller votre tarif

j'accueille 2 autres loulous du lundi au vendredi
si je dois prendre les jumeaux le samedi et dimanche , j'aurais donc pas de coupure
possible ou pas j'ai un doute 
merci pour vos reponse

bonjour
pour vérifier si l'estimatif de 20h par semaine est raisonnable il faudrait que les parents vous fournissent leurs emplois du temps des 3 derniers mois par exemple, ainsi vous pourriez calculer ensemble
attention à bien "baliser la route" 
vos jours travaillés
le jour de repos hebdomadaire communs à tous vos employeurs (en général le dimanche mais ça peut être tout autre jour, certaines ont leur mercredi en jour de repos hebdo par exemple!)
les amplitudes horaires acceptées
vos 5 semaines de congés communes à tous vos employeurs
le délai de prévenance pour remise du planing de la semaine ou du mois suivant...

Hors ligne

15-03-2014 22:15:36

partenaire publicitaire:

#5 15-03-2014 22:22:09

carine30
Membre
Inscription : 18-02-2014
Messages : 19
Site Web

Re : besoin de votre aide svp

Sinon pour ta question concernant la majoration des jours fériés et des dimanche, bien sur! Tu dois choisir ton jour de repos hebdomadaire et le noter dans le contrat, c'est généralement le dimanche et dans le contrat tu rajoutes que si tu dois travailler ce jour, ce sera majoré de tant. Étant donné les diverses contraintes que génèrent ces deux contrats, ça me paraît être dans ton bon droit de majorer les fériés, les dimanches et peut être pas le samedi??? Qu'en pensent les autres Ass mat du forum? En plus si y'a des horaires atypiques (avant 6h-après 22h), les parents ont droit à une aide pajemploi majorée de 10%, justement pour pallier la hausse de tarif. En plus avec des jumeaux, j'imagine que les aides sont plus importantes, non? Là, je dis ça, je ne sais pas, mais ça vaut le coup de vérifier.
Les parents comprendront le bien fondé de cette majoration, déjà ils ont de la chance de t'avoir trouvée...
Tiens nous au courant.

Hors ligne

#6 16-03-2014 11:59:52

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

Re : besoin de votre aide svp

recoucou
déjà je suis fixée sur le jour de repos , je me pourrais pas travailler 7 j sur 7 , ayant déjà deux autres loulous du lundi au vendredi de 10 h a 17h
maintenant c'est vrai le contrat et tres difficile , les parents preferes  partir que sur 20 h / enfants et rajouter des heures complementaire
comme je pourrais pas assume le dimanche , j'ai peur que le contrat se fassent pas 
demain j'appelles  les parents je vous tiens au courant 
bon dimanche

Dernière modification par cerise59 (16-03-2014 12:01:56)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB