Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-03-2014 08:31:47
repas
Bonjour,
Le petit garçon que je garde va manger des yaourts au lait infantiles mais je ne sais pas si je dois les acheter ou bien les faire fournir par les parents et baisser le prix du repas ?
vous faites comment dans ce cas là ?
merci d'avance
16-03-2014 08:31:47
#2 16-03-2014 09:21:25
Re : repas
coucou
en principe les repas doivent être adaptés a l'âge de l'enfant
maintenant les parents n'ont pas a demander une marque plus qu'une autre !
il aurait fallu en discuter avant ; perso je fournis ceux que tu dis les premiers mois mais ensuite non !
#4 16-03-2014 09:54:28
Bonjour,
Le petit garçon que je garde va manger des yaourts au lait infantiles mais je ne sais pas si je dois les acheter ou bien les faire fournir par les parents et baisser le prix du repas ?
vous faites comment dans ce cas là ?
merci d'avance
Bonjour,
Quand les enfants sont petits, je prends les yaourts 1er âge au rayons petits pots de mon supermarché. Ensuite, je passe aux yaourts comme nous.
Les yaourts au lait infantile n'existent pas pour moi : le lait infantile c'est du lait de vache avec des compléments (vitamines, etc...) donc un yaourt au lait entier est tout aussi bon pour l'enfant que les yaourts 1er âge.
16-03-2014 09:54:28
#6 16-03-2014 12:39:52
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 16-03-2014 13:04:03
comme Dragonette si les pe veulent des yaourt au lait infantile ils fournissent... chez moi c'est yaourt normal (quand je fournissais encore )
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
Pages : 1