Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-03-2014 09:28:16
Re : j'ai THE quinte!!!! :O
Coucou gasp
J'ai déjà eu la même mésaventure que toi avec ma P*g p*r*g*.
Mon mari a tout vérifié et a surtout huilé la roue et l'axe de roue, bien brossé avec une brosse à dent.
C'était les pates de fixation sur la roue elle-même qui étaient grippées (avec toutes les cochonneries que l'on récupère sur les trottoirs).
A voir si ce n'est pas pareil pour toi
11-03-2014 09:28:16
#22 11-03-2014 10:09:13
Coucou gasp
J'ai déjà eu la même mésaventure que toi avec ma P*g p*r*g*.
Mon mari a tout vérifié et a surtout huilé la roue et l'axe de roue, bien brossé avec une brosse à dent.
C'était les pates de fixation sur la roue elle-même qui étaient grippées (avec toutes les cochonneries que l'on récupère sur les trottoirs).
A voir si ce n'est pas pareil pour toi
Coucou,
En fait là non, c'est carrément la roue ou plutôt la tige à l'intérieur de la roue qui s'est cassée
donc obligée de racheter la roue entière
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#23 11-03-2014 14:30:15
Coucou,
fais comme dis Lulu. Recontacte le fabricant, tél, mail, tous ce que tu peux. La semaine dernière le parc que j'avais depuis 1 an 1/2 m'a laché.
Et bien je suis retourné chez le vendeur et lui est dit d'appeler le fabricant. Résultat : il me renvoi un parc tout neuf avec 0 frais.
En passant par le vendeur, c'est peut être plus porteur car ils ont des numéros direct. Essaye et tiens nous au courant.
De toute façon t'as rien a perdre.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#24 11-03-2014 14:55:33
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,voie avec une double , tu as des prix sur le site ""coincoin""!!
pour ma part a partir de 2 ans ,les enfants ne vont plus en poussette .
11-03-2014 14:55:33
#25 11-03-2014 16:44:09
@luna: comme dit plus haut j'ai tenté plusieurs fois avec le fabriquant et le SAV général mais rien à faire je n'arrive pas à les joindre et en plus c'est un numéro en Italie
@nougaomiel: au dessus je disais aussi qu'effectivement je pourrais faire les trajets avec la grande puce à pied mais cette route est trop dangereuse car grande avenue avec beaucoup de voiture (alors là aux heures de pointe c'est l'enfer) puis je fais une bonne partie du trajet sur la route en poussette car les trottoirs sont impraticables depuis 1 an faute de travaux
sinon oui, la grande serait à pieds
bon, j'attends la roue que j'ai commandé hier soir pour 40€ et si elle ne va pas ou si j'ai un autre soucis, ben je ramène le tout chez "aubert" et je leur fais de la pub devant le magasin
car ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire car elle n'est pas sous garantie
Dernière modification par gasp (30-03-2014 18:15:20)
INDEX ALPHABETIQUE
#26 15-03-2014 10:37:09
Retour de mes péripéties....
j'ai reçu ma nouvelle roue 2 jrs après l'avoir commandée
ma poussette est comme neuve et fonctionne comme avant
car c'était une pièce plastique de la roue qui a cassée!
l'essieu en lui même n'a rien de défectueux
depuis 3 jrs du coup, la grande marche à coté de la poussette en tenant une ceinture que j'ai accrochée
elle marche très bien donc on fera comme ça dorénavant et on fera attention sur la zone de travaux, là où il faut marcher sur la route
du coup, je n'aurais plus besoin de cette poussette donc après réflexion avec zom, je la vends !!!!!
(si elle intéresse quelqu'un.... )
bah, oui à partir de septembre, je devrais l'utiliser au max 2h hebdo donc
je vais racheter une poussette double avec une marche au cas où pour le loulou qui aura 2.5 ans.
et à la rentrée 2015 j'aurais plus besoin d'aller à l'école donc...
INDEX ALPHABETIQUE
#27 15-03-2014 10:42:16
Cool pour la roue.... enfin, ça t'a couté quand même 40€
Du coup, tu aurais pu garder ta double vendue l'année dernière... pas de regret de devoir en racheter une ??
Tu peux acheter la même que la mienne si tu veux, elle te faisait de l'oeil
#28 15-03-2014 11:04:08
Cool pour la roue.... enfin, ça t'a couté quand même 40€
Du coup, tu aurais pu garder ta double vendue l'année dernière... pas de regret de devoir en racheter une ??
Tu peux acheter la même que la mienne si tu veux, elle te faisait de l'oeil
non je ne regrette pas d'avoir vendu ma powertwin car je voudrais repasser à une 4 roues pour la stabilité
tu me la vends combien la tienne?
INDEX ALPHABETIQUE
#29 15-03-2014 13:07:07
Même pas en rêve que je la revends, elle est trop classe la mienne et j'aime quand les gens se retournent sur mon passage en la regardant
En plus, je change les coussins d'assise de couleurs et parfois on me demande si je n'en ai pas acheté une nouvelle
#30 15-03-2014 13:57:57
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
![]()
Même pas en rêve que je la revends, elle est trop classe la mienne et j'aime quand les gens se retournent sur mon passage en la regardant![]()
![]()
En plus, je change les coussins d'assise de couleurs et parfois on me demande si je n'en ai pas acheté une nouvelle
une photo, une photo!
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#31 15-03-2014 14:15:29
alexbzh a écrit :
![]()
Même pas en rêve que je la revends, elle est trop classe la mienne et j'aime quand les gens se retournent sur mon passage en la regardant![]()
![]()
En plus, je change les coussins d'assise de couleurs et parfois on me demande si je n'en ai pas acheté une nouvelleune photo, une photo!
c'est celle ci
INDEX ALPHABETIQUE
#33 15-03-2014 14:55:14
je viens tout juste de lire le post. Moi je t'aurai répondu comme certaine qu'a cet age la les loulous n'ont plus besoin d’être en poussette... A pieds c'est bien aussi
Et je suis sur que ton dos te dira merci !
#35 15-03-2014 15:15:14
#37 15-03-2014 15:51:49
Cette poussette j'ai une copine qui l'a. Elle en est ravie.
Alors oui elle est super belle!
Mais celui qui est dessous à intérêt a etre un petit gabarit!
mon fils a du mal a rentrer dedans!! façon il a du mal a rentrer dans toute les poussettes maintenant
Et pareil que les copines, a raz du sol, j'aime pas trop
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#38 16-03-2014 00:10:51
Bon alors, je vais répondre à ce que j'entends souvent comme remarque un peu négatives :
* "l'enfant en bas à la tête dans les pots d'échappements"
=> Je peux vous dire que je ne me mets pas exprès à l'arrière des voitures donc les risque d'inhalation des gaza d'échappement ou de brûlures, c'est n'importe quoi (c'est juste du bon sens ). Ce qu'il faut vous dire c'est que la pollution est à 30cm du sol comme à 10m. Nous respirons tous le même air !
* "l'enfant en bas ne voit rien et n'a aucune visibilité"
=> celui qui est en bas voit la même chose que s'il était dans une poussette double "classique". Une fois que les canopy des poussettes sont ouverts, le champ de vision est diminué, c'est pareil sur ma poussette . La différence c'est qu'ils n'ont pas le même angle de vue.
* "comment peut-on installer un enfant facilement/correctement sur la place du bas ?"
=> Ben, comme dans n'importe quelle poussette : on prend l'enfant et on le met dans le siège
Seule la technique est différente : on met un genou au sol (pour pas s'abimer le dos ) et on glisse l'enfant à sa place. Certains loulous assez grand arrivent à se mettre tous seul sur la place arrière.
Maintenant, je peux également vous donner ses avantages :
*Maniabilité : malgré le poids de la poussette et des loulous (elle accepte jusqu'à 20kg sur le siège principal et 15kg sur le 2ème siège), elle reste aussi maniable que la "fameuse" powertwin à 3 roues que beaucoup d'assmat ont, mais avec la stabilité en plus (car 4 roues).
* Fonctionnalité : elle s'adapte à toutes les situations en fonction de l'accueil des loulous. 1 seul enfant : on enlève le siège du bas. 2 enfants : on le remet en 3 secondes ou bien on modifie l'ordre des sièges pour accueillir un nourrisson par exemple.
* Confort de conduite : avec ses 4 roues dont les 2 arrière gonflées, elle est bien plus qu'une poussette citadine, elle passerait très bien en campagne... Je peux vous le dire car mon quartier est en travaux et elle est super top pour monter les trottoirs abîmés sans la lever au pied ou rouler sur des trottoirs défoncés et caillouteux, les loulous sont à peine balloter, contrairement à ma poussette canne Mc Laren.
Elle offre en plus : 4 positions de hauteur de guidon, le frein au guidon (très pratique), des canopys bien couvrants et en tissu anti-uv (la marque propose d'ailleurs des habillage anti-uv), une qualité de finition appréciable.
* SAV : je peux vous le dire, le sav de la marque est impeccable et rapide. J'avais une question au montage de ma poussette, ils ont été réactif et très agréables, ce qui est un plus quand on voit, par exemple Gasp qui n'a jamais réussi à joindre le sav pour sa poussette triple (c'est pas méchant Gasp mais la réalité )
Tout ça pour dire que chaque poussette a ses avantages et ses inconvénients. On ne pourra jamais trouver la poussette PARFAITE, car chacun/chacune a des goûts et des utilisations différentes. On veut tous/toutes une poussette peu encombrante mais confortable pour les loulous, légère mais robuste, facile à manier même avec 2 enfants de 15kg dedans, facile d'entretien avec des coloris jolis et pas trop salissants... Enfin, bref on demande l'impossible.
#39 16-03-2014 10:23:00
coucou,
je suis effectivement étonnée de lire toutes les pensées négatives sur cette poussette
coté gaz d'échappements , ils disaient que n'importe quel enfant en poussette quelque soit la hauteur, respirait plus de gaz d'échappement que nous... donc....
solution??? 3 portes bébés les uns sur les autres et fini les poussettes???
coté visibilité de l'enfant à l'arrière, dans ma triplette par exemple c'est pas mieux pour les enfants qui sont derrière si il y a les canopis (que je garde tjrs en cas de soleil et idem quand il fait froid forcément)
solution??? les enlever tous les canopis et les laisser se geler ou attraper un coup de chaud sur la tete????
pour installer les enfant dedans , je pense simplement à un coup de main à prendre comme avec toutes les poussettes
ma triplette à des sièges hauts et je me tue le dos en les installant (au bout de 2 ans)
j'ai eu une photo avec un grand enfant de presque 3 ans de dans, il rentre nickel
solutions??? une bonne laisse et tout le monde à pieds???
mdr!
pour le SAV, effectivement pour moi j'ai pas réussi à les joindre, (ou alors on me répondait que triplette n'était plus sous garantie ...
alex a eu un soucis de sièges qui n'étaient pas les bons à la commandes, ben on lui a envoyé les bon EN PLUS GRATUITEMENT!!! et elle a pu garder les 1ers, qui étaient de la mauvaises couleur
en gros pour moi cette poussette n'a que des avantages car en plus elle prend la place d'une poussette simple!
je pense qu'il faut juste revoir notre façon de penser quand on voit des choses un peu hors du commun
INDEX ALPHABETIQUE
#40 16-03-2014 10:47:50
Merci Gasp !
Je dirais quand même qu'elle a 2 petits défauts : son prix (ben oui, ça reste de la poussette de luxe ) et la largeur de la poussette que j'ai choisi, c'est le modèle limousine de la marque et donc elle fait 65cm de large ce qui peut poser problème (mais d'autres modèles sont bien moins larges, c'est un choix perso).