Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-09-2007 00:28:07
rdv avec le psy !!
bonjour à ttes !
j'ai vu l'assistante sociale cette semaine et tout c'est bien passé, je dois la revoir ds 2 semaines mais j'ai un rdv avec le psy de la pmi ds quelques jours et je stresse un peu. savez vous ce qu'elle vous demande en générale ? ses questions ? est-ce qu'elle va me tester pr savoir si je ne suis pas folle ou malade mentale ? enfin, si y en a parmi vs qui sont passées par là, j'aimerais en savoir un peu plus histoire de me rassurer un peu quoi ................ merci
03-09-2007 00:28:07
#3 03-09-2007 09:28:16
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : rdv avec le psy !!
bonjour,
désolé moi non plus.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
03-09-2007 09:59:21
#6 03-09-2007 16:26:31
Re : rdv avec le psy !!
Bonjour,
J'ai déjà donné la réponse à cette question, puisqu'il semble que ce soit principalement la région parisienne et l'outre-mer qui nous demandent de passer par la psy de la PMI.
Ne te tracasse surtout pas, ce n'est pas le moins du monde pour savoir si tu es folle ou non, mais simplement pour connaitre le cheminement que tu as suivi dans ta tête afin d'arriver à cette décision de devenir assistante maternelle, certaines questions sur l'importance de la parole avec l'enfant, de lui expliquer les choses, de mettre un nom sur les sentiments qu'il peut ressentir, voilà, donc rien de bien méchant.
En fait, j'ai posé la question à la puer sur le fait que dans ma commune du sud 92 nous ayons deux rendez-vous psy, 1 rendez-vous puér à la pmi + 1 visite à la maison et 1 visite du médecin PMI, la réponse a été simple, c'est un département et une commune riche qui peut donc se permettre de nous offrir des rendez-vous nombreux avec plusieurs personnes.
Voilà, moi j'ai eu mes rendez-vous psy, l'un en juillet, l'autre la veille de la commission le 6 août dernier, et très cool, en a discutté c'est tout.
Bonne journée.
Pages : 1