Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2014 10:44:15
je sais pas quoi marquer sur mon attestation d'activité ???
Bonjour, je suis en train de finaliser la paperasse pour mon du ep2 du cap petite enfance.je doit fournir les fiches de paye correspondant à 420 heures de travail. MAIS avec certains pe sur la fiche de paye il est noté ce qui est prévu au contrat, normal, mais en fait je fait moins d'heures que ça.
même si je n'ai pas besoin de ce pe là pour mes 420 h j'aimerais tout de même les marqués avec les autres pe c'est plus compliqué
quand pensez vous?
16-03-2014 10:44:15
#4 17-03-2014 10:30:30
Re : je sais pas quoi marquer sur mon attestation d'activité ???
coucou
Je n'ai pas compris ce que tu as marqué exactement moi j'ai noté toutes les heures sur les fiches de paye meme si je les ai pas toute faites. Après je ne sais pas si il faut tenir compte des l'amplitudes horaire. En tout cas j'ai photocopié tout mes fiches de salaire et j'ai tout envoyé.
courage
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
17-03-2014 10:30:30
#5 17-03-2014 20:44:16
merci bosna43
en fait c'est du genre une mensu avec 50 heures par mois alors qu'en réalité j'en fait que 10
du coup je ne sais pas si je doit noter 10 ou 50 heures ?
#9 18-03-2014 14:22:15
Bosna43 a écrit :Tu note tes heures mensualisés c'est à dire 50H vu qu'on te paye 50 meme si tu en fais 10.
Merci...
Je ten prie cest rien courage
biz
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux