Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#4161 17-03-2014 07:49:42
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
7h25 devant l'ordi avec mon café
ce matin c'est la reprise de zhom
cet aprèm rdv pour un contrat enseignant la maman est tellement désespérée qu'elle est prête a gonfler le volume horaire de la semaine
je lui ai dit que pour ma part je préférais augmenter le taux horaire plutôt que de déclarer des heures fictives...
enfin bon résultat vers 14h
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
17-03-2014 07:49:42
#4162 17-03-2014 08:01:51
7h38
devant le pc, que je vais devoir apprendre a etteindre aujourd'hui, car zhom est partie avec les 2 chargeur d'ordi portable
impec kikine, tu nous dira.
Le filles je vous est suivie ce week-end, mais j'ai pas répondue. j'ai plein de petits mots pour vous, surtout a toi lylo... mais dsl les filles trop la fleme ce matin
#4163 17-03-2014 08:19:17
7h55
coucou les filles
reprise ce matin et c'est durrrrrrrrrrrrr
bon vais pas me plaindre hein ? mais c'est trop bien de faire comme on veut ,quand on veut !
seulement pour avoir des congés faut bosser avant
ce jour c'est les 41 ans de ma fifille , déjà , comme la vie passe vite ; très vite ; on va arroser ça ce soir + son nouveau boulot commencé la semaine dernière
bon lundi les copines et a tout a l'heure
#4164 17-03-2014 08:50:34
8h25
je glandouille ici en attendant zom et loulou
sinon dur dur ce matin, je suis réveillée depuis 3h avec une grosse envie de vomir qui passe pas :rolleyes;
@mabouya: très bon anniversaire à ta fille
plein de bisous à elle
et surtout..... bonne reprise hein
@lylo: pleins de bisous à toi ma belle...
pour ta fille mais aussi ton fiston pour qui ça ne doit pas être simple
@nanoenn: on t'en veut pas ça arrive parfois la flemme
puis on sait que tu seras quand même là ce jour
@budulle: effectivement j'ai de la chance car il y a tjrs du travail chez moi... sauf que là pour septembre c'était en décembre les demandes
donc il y en a de moins en moins quoi ...
bon courage à toi quand même pour trouver
allez! je suis sure que j'en oublie des copines mais je vous fais pleins de bisous à toutes quand même
suis prise par le temps là
Dernière modification par gasp (17-03-2014 08:52:18)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
17-03-2014 08:50:34
#4165 17-03-2014 09:08:25
8h39..... Bonjour
Aujourd'hui c'est la reprise pour fiston, il était pas emballé
Mini-puce arrive à midi, donc ce matin c'est rangement et ménage
Sinon les gateaux étaient très bon, avec de la glace à la vanille et de la creme anglaise, on s'est régalé !!! ; les voisins sont venus nous aidés à manger tout ça
@ Lylo, j'espere que ton fils va mieux, et tu verras ta fille va adorer son voyage
@ Mabouya, joyeux anniversaire à ta fille
Bon je vous laisse, le ménage va pas se faire tout seul malheureusement
En attendant je vous offre le café, thé ou chocolat
A plus tard
Maman de 2 grands garçons de 16 et 10 ans, et nounou agrée 2 temps complet
#4166 17-03-2014 09:44:32
9h20
@lylo08 bizettes de réconfort
@bon anniv' à ta fille mabouya8
bizettes à toutes et @kikine747 je croise les doigts pour ton rdv de cet après-midi
moi aussi un entretien aujourd'hui, j'espère que ça ve marcher....
#4167 17-03-2014 09:50:12
9h15
Bonjour les filles
je refais surface après un week end passé presque exclusivement au lit avec un mal de tête très très fort depuis samedi après midi.
ça m'arrive d'avoir mal au crane et si ça ne passe pas dans les 2/3h, j'en ai pour 3 jours.
Mais aussi fort que celui là, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé
Il a fallu que je me dope au daf.....gan codéi.... toutes les 3h plus compresses d'he à la menthe et sac de glace sur la tête.
Aujourd'hui, c'est un peu mieux, mais je me sens nauséeuse et cassée. mais je n'ai pas les loulous. j'ai prévenu les pe hier et ils ont pris leurs dispositions.
Alors, je vous dit, et en vrac car je n'ai pas trop suivi les
nouvelles.
Bon anniv à la fille de mabouya. Elle n'a pas eu de souci pour rompre son ancien cdd , génial
Bravo pour les nouveaux contrats, faits ou à venir
lylo, ne t'inquiètes pas pour le voyage de ta puce
Gasp, essaie de te reposer et si tu en as, prends un peu de menthe, ça aide à faire passer la nausée.
Et désolée si j'en oublies, mais je n'ai pas encore les yeuxs bien en face des trous.....
Au fait, gasp, avait tu reçu une catre virtuelle avec des poulettes chantantes ?
#4168 17-03-2014 09:54:53
9h31... suis avec louloute sur mes genoux en lisant le fofo et en écoutant zaz en live, elle aime bien.... et moi aussi
Bonne reprise et bonne semaine à toutes !
Je croise les doigts pour celles qui cherchent des contrats et qui vont avoir des entretiens.
#4169 17-03-2014 10:34:29
10h11
En adaptation avec bébé louloutte. Pas facille ce matin. beaucoup de pleurs.
Comme la batrie de pc va se faire rare. Je suis sur mon téléphone
Ha je croit que louloute ne pleur pu dans le lit (elle areivait pas à trouver son sommeil) mais dans ma tête sa pleur encore
#4170 17-03-2014 10:56:16
10h31
nanoenn moi aussi j’entends des bébés pleurer quand ya personne
pour ma part je croise surtout les doigts pour un autre emploi bon c un mi temps 28h mais je gagnerais la même chose qu'am en travaillant moins (un ami vient d'ouvrir un resto)
je crois que je suis dégoutée du métier
ma pe me doit 2000€ de salaire elle n'est même pas venue au référé prud’homal
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4171 17-03-2014 11:43:57
#4172 17-03-2014 12:17:52
11h54
et oui alex c'est moche.... j'ai remarqué que les gens respectent de moins en moins leurs congénères..
ma voisine idem que moi en plus 1er contrat...
du coup je sais pas comment faire pour récupérer ce qu'elle me doit.. Zhom en a marre aussi c'est surtout lui qui me met la pression pour changer de métier..
#4173 17-03-2014 13:27:46
13h04
les loulous sont au lit, je passe à table
@kikine, ça craint des gens pareils
logiquement, même si elle ne s'est pas présentée elle devrait te payer ce qu'elle te doit non?
je crois qu'en cas de non présentation, il me semble qu'elle doit même payer un surplus... je crois avoir déjà lu ça ici
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4174 17-03-2014 13:29:20
13h08
je crois qu'en cas de non présentation, il me semble qu'elle doit même payer un surplus... je crois avoir déjà lu ça ici
rhoooooo ça serait cool
Dernière modification par kikine747 (17-03-2014 13:29:34)
#4175 17-03-2014 13:44:27
13h17
repas fini , je viens vous lire
kikine cela me semblerai normal d'avoir une "punition "non ? du coup tu a envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?
nanoenn ,après le W/E c'est encore plus difficile en plus !
ça va venir ; et bienvenue au club des "Jeanne d'arc"
cedila j'espère que tu vas récuperer ce lundi ma pauvre bon courage .
gasp comme ça le taf va s'améliorer ? suis contente pour toi et surtout pour ton porte monnaie
pardon a celles que j'oublie dans ce post
café/thé/chocolat pour la troupe servez vous ......
#4176 17-03-2014 14:00:01
Bonjour tout le monde. Et bien pour moi c'est la reprise. Je reviens d'une semaine de vacances de center parc ( sologne).
C'est dur la reprise.......petit loulou hurle toujours autant et papa qui ne décole toujours pas on avait plus rien à se dire ce matin et il restait. J'ai dit au enfant de se dépecher sinon on allait louper le car scolaire mais rien y fait. C'est très lourd!
13h 35 passé bébé hurle (on croirait qu'on l'égorge , c'est malheureux) toujours dans son lit, je ne sait plus quoi faire.....
#4177 17-03-2014 14:03:14
#4178 17-03-2014 14:05:17
13h41
ben en effet nathy78 une reprise comme ça on la fait "a reculons "
déjà qu'après une semaine parfois les petits n'aiment pas revenir , j'ai jamais trop de problèmes mais quand on sait que ils vont hurler
bon courage et en plus le papa qui ne veut pas aller au boulot ? on doit être bien chez toi dis donc
allez un café pour t'aider !
#4179 17-03-2014 14:11:26
Les hurlements viennent de s'arreter. Bon ceci dit j'ai passé un bon séjour, piscine bien sûr, un cours de zumba, une balade d'une heure à cheval. Les filles ont fait du poney et soleil était là sans compter les aller retour en vélo pou aller jusqu'au dome au moins 1 heure de vélo par jour....
#4180 17-03-2014 14:18:07
13h54
et oui Mabouya c'est ça..
maintenant a savoir si le ras le bol est passagé ou définitif..?
je veux bien un chocolat moi
bon si j'ai le temps vais faire des bon muffins de Gasp
bon vous laisse mon rdv devrait pas tarder bisous!!