Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2014 11:08:48
Nb de jours de cp
Bonjour,
voilà je suis en année incomplète (43 sem), et je travaille lundi-mardi-jeudi-vendredi.
J'ai posé des congés du mardi soir (le 8 mars) au jeudi 17 (reprise), combien de jours de cp cela me fait? Merci
Je ne sais plus si je dois compter le mercredi 9...
17-03-2014 11:08:48
#2 17-03-2014 11:13:59
Re : Nb de jours de cp
si je compte bien ça fait 6 jours ;il faut compter tous les jours ouvrables à partir du premier jour d'absence de l'enfant (donc le jeudi) jusqu'à la reprise avec l'enfant. Donc tu ne comptes pas le mercredi 9 mais tu compte le mercredi 16.
Ceci dit, le 17 mars, ça n'est pas un jeudi, mais un lundi (c'est aujourd'hui)... donc je suppose que tu parles d'avril ce qui ne change rien puisqu'il n'y a pas de férié cette semaine là...
Dernière modification par alyenor (17-03-2014 11:17:59)
#4 17-03-2014 11:16:11
Bonjour,
voilà je suis en année incomplète (43 sem), et je travaille lundi-mardi-jeudi-vendredi.
J'ai posé des congés du mardi soir (le 8 mars) au jeudi 17 (reprise), combien de jours de cp cela me fait? Merci
Je ne sais plus si je dois compter le mercredi 9...
Le 8 mars était un samedi et le 17, un lundi .....
Il y a comme un problème là ?? ![]()
17-03-2014 11:16:11
#5 17-03-2014 11:17:46
je pense que c'est avril
mardi 8 avril au soir au jeudi 17 avril au matin
cela fait merc jeud vend sam lund mard merc soit 7 jours ouvrables posés
si vous bossez normalement le mercredi avec d'autres employeurs
si aucun employeur le mercredi alors les cp débutent au jeudi 10 et en ce cas cela fait 6j ouvrables posés
#9 17-03-2014 11:22:40
le mercredi avez vous d'autres enfants en accueil? car vos jours de cp sont indentiques à tous les employeurs donc si vous avez été en cp le mardi soir, vous comptez le mercredi 10 en cp avec cet employeur également
#14 17-03-2014 11:27:54
oui cela ferait 7 jours donc bien 1 semaine de cp, j'avais peur d'avoir pris plus d'1 semaine!
merci
Si tu comptes le mercredi, ça fait 7 jours et donc plus qu'une semaine, 1 semaine de cp étant 6 jours ouvrables.
Il faut absolument faire démarrer tes cp le jeudi
#16 17-03-2014 11:30:31
j'accueille qu'un seul bébé.
donc que 6 jours de cp = 1 semaine
7 jours ne font pas une semaine de cp mais 1 semaine et 1 jour
de toute façon en année incomplète vos cp ont déjà été déduits de la mensu, je pense que c'est pour vérifier que vous prennez vos 30 jours ouvrables sur l'année? mais ceci aurait dû être déjà vu au plus tard au 1er mars, avec vos dates de cp pour l'année 2014 en entier
#18 17-03-2014 13:17:56
le mercredi avez vous d'autres enfants en accueil? car vos jours de cp sont indentiques à tous les employeurs donc si vous avez été en cp le mardi soir, vous comptez le mercredi 10 en cp avec cet employeur également
oui mais dans ce cas, c'est en contradiction avec la convention qui précise que les congés se décompte à partir du premier jour ouvrable où l'enfant doit être accueilli et se termine le dernier jour ouvrable précédent la reprise... elle ne peut donc pas pour cet enfant compter le mercredi 10 et doit compter le mercredi 16