Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-03-2014 11:12:13
elle veut pas dormir
bonjour
j’accueille une petite depuis Janvier...elle a 10 mois ...elle est plutôt sympa et le serait encore plus si elle dormait
impossible de la mettre au lit...le la laisse pleurer..mais elle ne s'arrête pas !!
chez elle ..elle dort 1h30 le matin..2 h l'aprèm... ici c'est tout juste 1 h l'après midi et dans le transat
elle est épuisée mais rien... !!!
j'sais plus quoi faire...
17-03-2014 11:12:13
#2 17-03-2014 11:22:31
Re : elle veut pas dormir
bonjour
j’accueille une petite depuis Janvier...elle a 10 mois ...elle est plutôt sympa et le serait encore plus si elle dormait
impossible de la mettre au lit...le la laisse pleurer..mais elle ne s'arrête pas !!
chez elle ..elle dort 1h30 le matin..2 h l'aprèm... ici c'est tout juste 1 h l'après midi et dans le transat
elle est épuisée mais rien... !!!
j'sais plus quoi faire...
Bienvenue au club `
je connais ça actuellement.
J'ai un petit de 6 mois.
9a fait 14 mois et demi que je l'ai.
Au début, il dormait plus.
Maintenant, c'est la galère.
ce matin, il s'est réveillé à 6h chez lui.
Je l'ai depuis 8h et il n'a dormi que 20 mn.
Sinon, il a passé son temps à hurler dans son lit.
J'ai du me résoudre à le relever et là, il est tranquille dans son transat mais ça ne va pas durer dès que je vais m'éloigner.
Il a passé 1 semaine chez papi mami et depuis mardi que je l'ai récupéré, c'est la galère, il ne supporte plus être seul.
Chez lui, pareil, la journée, il dort au salon.
Je pense que patience est le maître mot
#3 17-03-2014 11:40:27
pff..quelle génération
c'est pas les copains qui eux ne dorment plus le matin qui font du bruit parce qu' ils font des activités calmes..ils comprennent..
bébé est gardé un jour/semaine par mamie..je sais pas si c'est le changement maison/nounou/mamie..mais c'est dur
17-03-2014 12:46:06
#6 17-03-2014 14:41:24
Bonjour les filles
Oui, pas facile, et zuenna a raison, patience patience......
j'ai eu une puce de 10 mois aussi qui refusait le lit. Elle hurlait et dormait très peu.
Les pe me disaient que chez eux elle pleurait un peu mais faisait de bonnes siestes et donc je me demandais ce qui coinçait chez moi? D'autant plus que pour le reste de la journée, tout se passait bien.
Jusqu'au jour ou j'ai accueilli l'enfant de leurs voisins, qui m'ont dit que la petite ne dormait pas chez elle non plus et qu'ils l'entendaient de chez eux
je n'ai pas eu le temps de voir les choses évoluer car c'était un contrat pour 2 mois.
Pour la mauvaise digestion, peut être, c'est une piste à creuser.
As tu essayer de la coucher un peu plus tard après le repas ? Ou se surélever son matelas ?
Laisse la dans le transat pour l'instant, puis, au fur et à mesure, éloignes le transat de la pièce de vie, jusqu'à ce qu'elle dorme dans la chambre; comme pour les touts petits et leur nacelle !!
Ce qui est terrible avec les bébés, c'est qu'on ne peut jamais dire: ah, le sommeil, c'est gagné", ou "chouette, il ne pleure plus quand je sors de la pièce". Cela peut changer du jour au lendemain!!!!
Bon courage !
Moi, pour celles qui ont suivi mon post pour un bébé anxieux, il n'y a pas vraiment de changement. Il dort bien, mais pique des colères monumentales si je sors de la pièce, sauf....................... s'il est seul avec moi. Plus je l'observe et plus je me dis qu'en fait, c'est dans son caractère d'être un peu trouillard et surtout, il ne supporte pas que je m'occupe d'un autre petit
#7 17-03-2014 15:08:44
coucou
dès que j'entends un bébé qui dort dans son transat mais pas allongé dans le lit je pense RGO, ça a été écarté?
chez elle ..elle dort !! et elle mange pareil puisque les petits pots me sont fournis !!
elle est arrivée à 6h45...depuis 6h00..déjeuné 7h15...repas 11h30...elle n'a pas redormi et n'est pas partie pour !!!
pourtant les 2 "grands" dorment depuis 13h !!!
#8 17-03-2014 15:17:07
Je compatis....
Loulou de 16mois fait des siestes de 30min maxi chez moi et se réveille en hurtant...depuis 1semaine...
Avant pas de souci ici et d'après chez papa maman pas de changement....
Si elle dort assise et pas allongée je dirais reflux aussi ??
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#10 17-03-2014 15:48:55
coucou j'ai le meme!!! 8 mois et a peine 20min de sieste en debut d'aprem! Une fois reveillé il est d'humeur de cochon!! il baille frotte ses yeux et chouine! mais impossible de le recoucher! et ça fait deja qqs semaines ou il ne s'endort plus dans le transat!
Pareil chez les parents par contre!!!
bon courage!
Pages : 1