Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-03-2014 16:44:09
Re : licenciement
tu peux leur faire un courrier recommandé sympa
l'air de rien ... leur recapitulant ce qu'ils te doivent
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
17-03-2014 16:44:09
#22 17-03-2014 16:52:33
Bonjour, n'oublie pas que tu as le droit a une indemnité de licenciement car ton contrat a plus d'un an et je serais toi je ne laisserais pas tomber car trop de pe se sentent superieurs et crois tout savoir moi aussi j'ai eu un licenciement difficile mais j'ai rien laché sans aller au tribunal j'ai contacter ma protection juridique qui n'a envoyé qu'une lettre a mon pe et bien 15 jours plus tard javais une lettre de l'avocat de mon pe pour me signifier que mon pe etait d'accord pour me payer ce qu'il me doit
alors bats toi c'est ton droit courage meme si ce n'est pas facile tous les jours
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#23 17-03-2014 17:08:02
Bonjour, n'oublie pas que tu as le droit a une indemnité de licenciement car ton contrat a plus d'un an et je serais toi je ne laisserais pas tomber car trop de pe se sentent superieurs et crois tout savoir moi aussi j'ai eu un licenciement difficile mais j'ai rien laché sans aller au tribunal j'ai contacter ma protection juridique qui n'a envoyé qu'une lettre a mon pe et bien 15 jours plus tard javais une lettre de l'avocat de mon pe pour me signifier que mon pe etait d'accord pour me payer ce qu'il me doit
alors bats toi c'est ton droit courage meme si ce n'est pas facile tous les jours
merci pour ce temoignage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 17-03-2014 18:07:02
Je leur ai envoye un recommande avec tout ce qu il me doivent....l indemnitr de preavis .l indemmnite de cp et l imdemnite de rupture....sans dire les montants...j attrnds de voir! C est vrai que certains pe se croient superieurs car employeurs...mais ils.oublient que nous avons des droits tout comme eux en tant qu employes....je ne lacherais rien car c est un du et je pense qur si ils etairnt ds ma situation ils feraient comme moi.
En tout cas merci de vos temoignages et votrr aide...ce n est pas facile tous les jours mais j aime mon metier!