Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-03-2014 09:06:18

alyenor
Membre
Site Web

Re : Role de l'assistante maternelle

lulu54 a écrit :

attention il faut que les jours de travail aient bien eté precisés au contrat
ainsi que le j de repos ...
wink

Même si ça n’est ps le cas, ça serait étonnant que le contrat prévoit que l'ass mat aille chercher l'enfant  à la crèche; et donc elle n'a pas d'obligation d'y aller...
mais même si on travaille sur planning, on n'a pas à être disponible les autres jours même si rien n'est précisé au contrat. On se fie au planning, on n'est pas d'astreinte toute la semaine...

J'ai pas de jours fixe sur mon contrat, je devais avoir le petit demain toute la journée, la maman me dit (par mail dimanche!) qu'elle me le met que mercredi  après midi et me demande de le prendre mardi am, ben j'ai refusé cet am, je ne travaille pas et j'ai un rv... par contre je vais lui prendre ce matin... mais les changements et les services c'est selon mes disponibilités, heureusement...

Dernière modification par alyenor (18-03-2014 09:11:03)

18-03-2014 09:06:18

partenaire publicitaire:

#22 18-03-2014 10:14:03

lulu64
Membre
Site Web

coucou

et ben dis donc, pas génés du tout ces pe!!!
rappelle leur que

-1 )  tu n'es lié en contrat avec eux QUE 1 JOUR par semaine
             donc tous les autres jours, tu n'as rien à voir avec eux, et tu n'as surtout pas à être dispo pour eux, donc aucune obligation à 't imposer" quoi que ce soit!!!

-2)    il n'y a pas marqué pour accord sur le contrat que tu aille chercher l'enfant  à la créche, les jours où tu ne l'as pas en accueil!!

-3)   ton métier est d'accueillir chez toi, et pas de faire le taxi pour leur enfant  quand bon leur semble , en dehors du contrat d'accueil!!tu n'es pas la "bobone" de  service!!

-4)   que toi, tu as aussi d'autres contrats d'accueil les autres jours de la semaine avec d'autres enfants  donc tu travailles, et que ton role est de t'occuper de ces enfants là. Et même si t'es de repos, à plus forte raison, ils n'ont pas à te "commander" de faire ci et ça pour leur enfant!

- 4)  et que juste pour 1 jour d'accueil par semaine, vu comment tu es considéré, vu ce qui vient de se passer, il vaudrait mieux qu'ils demandent à la créche de prendre l'enfant aussi ce jour là!!!!! et d' "oublié" nounou!!!!!

voilà!!!

#23 18-03-2014 10:44:13

katia21
Membre
Lieu : cote d or

Bien dit LULU64

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#24 18-03-2014 10:50:25

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonjour
Tu as bien fait smile
En dehors de ton jour d'accueil tu n'es pas à disposition des parents et comme toi j'aurai pas apprécié qu'on "m'ordonne " et qu'on me parle comme ils ont fait ,je pense que je ferai une bonne mise au point avec eux ,histoire de leur faire comprendre que je suis pas leur boniche et de les recadrer une bonne fois .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

18-03-2014 10:50:25

partenaire publicitaire:

#25 18-03-2014 11:13:52

titibus
Membre
Site Web

genialenounou a écrit :

je lui ai proposé d’arrêter la creche pour qu'on puisse travailler complétement ensemble, elle n'a pas voulu donc elle se débrouille en cas de pépin...

Ben là, tu as tout dit! Comme les autres, tu as bien fait, surtout que ça t'a été ordonné plutôt que demandé comme un service wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB