Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2014 10:16:27
2 enfants = 1 contrat
bonjour,
les parents avec qui je dois signer mes ( mon) contrats pour une fratrie de deux enfants, viennent de me téléphoner en m indiquant que le RAM leur avait expliqué qu iln y avait pas lieu d établir deux contrat soit un contrat par enfant, mais qu un seul contrat suffisait!!
ben j étais persuadée qu il fallait un contrat/ enfant!
je suis étonnée!
vous pouvez me confirmer?
merci
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
19-03-2014 10:16:27
#3 19-03-2014 10:22:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 2 enfants = 1 contrat
bonjour,
les parents avec qui je dois signer mes ( mon) contrats pour une fratrie de deux enfants, viennent de me téléphoner en m indiquant que le RAM leur avait expliqué qu iln y avait pas lieu d établir deux contrat soit un contrat par enfant, mais qu un seul contrat suffisait!!
ben j étais persuadée qu il fallait un contrat/ enfant!
je suis étonnée!
vous pouvez me confirmer?
merci
coucou,
les deux sont possibles, mais il est tout de même préférable d'établir un contrat pour chaque enfant
#4 19-03-2014 10:31:45
pour continuer sur ma lancer, la maman va s inscrire en agences d intérim, donc impossible de savoir comment elle va travailler...
comment établir un planning pour le contrat?
je sais juste qu ils veulent mettre un volant de 15h00 / semaines en place ( pour limiter si maman ne travaille pas)...
comment établir ma mensualisation avec juste ces données?
je fais :
18 semaines de travail prévues x 15h00 / 5 mois?
= 54H00 mensualisée /mois
c'est le plus simple je pense...
grrr j aime pas commencer dans des conditions comme ça...
je travaillerais d avril à aout en sachant qu en aout je pose 4 semaines de cp car multi employeurs
Dernière modification par kathy38 (19-03-2014 10:44:01)
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
19-03-2014 10:31:45
#5 19-03-2014 11:24:15
Il te faut deux contrats .
Car quand l'un se finit il peut ouvrir des droits aux assedic.
Alors que si tu as un seul contrat tu auras une perte sèche de salaire.
En plus tu peux ne pas avoir les mêmes horaires pour les deux enfants.
Un conseil n'acceptes pas 15h volantes /semaine .... cela va impliquer que tu es disponible toute la semaine pour eux sans savoir exactement quand tu feras ces heures .... mais tu ne seras payée que 15h.
Il faut imposer des journées fixes car 15h c'est très peu.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 19-03-2014 11:39:01
vous aurez un seul employeur
mais deux taches differentes decrites dans deux contrats differents
je vous mets le lien du meme sujet traité recemment
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 19-03-2014 11:51:19
#9 19-03-2014 12:05:35
non c'est la beresina ici! et des petits contrats...
de plus elle souhaite me mettre 2 mois à l essai. je sais qu elle a le droit, mais je trouve que c 'est long quand meme!
Dernière modification par kathy38 (19-03-2014 12:10:22)
#11 19-03-2014 12:34:13
pour les deux mois d’essai, tu n'est pas obliger d'accepter.
et si la maman est obtue, de plus j'ai l'impression que sa commence mal ..... fait attention
oui, c'est ce que je me dis aussi!
elle veut m imposer tout un tas de choses qui ne me plaisent pas forcement!
j ai l impression aussi, que ça commence mal!
#12 19-03-2014 12:39:47
alors franchement ne signe pas car 9 fois sur 10 ça part en conflit
je préfère être un peu juste financièrement mais avoir l'esprit tranquille que d'avoir des sous et ne plus dormir la nuit
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#14 19-03-2014 13:17:37
je vais prendre la température ce soir, je vais lui expliquer que je preererais 2 contrats et dire le pk
#17 19-03-2014 13:28:29
oui...
la maman va s inscrire la semaine prochaine dans les agences d interim, et nous débuterions le contrat debut avril...
bon, je viens de prendre mon courage a deux mains et je lui ai tel pour lui expliquer qu un contrat = un enfant! elle est ok, je lui ai montrer l exemple de pole emploi!
question, vu que nous serons en année incomplete, je peux demander 10% de cp payé chaque mois, je sais c'est or convention.
peut elle m y refuser?
Dernière modification par kathy38 (19-03-2014 13:34:22)
#19 19-03-2014 13:53:45
Oui elle peut refuser et je dirais même qu'elle aurait raison... Tu perds des avantages
dans l obtique ou elle m y refserais, ça se passerait comment alors pour mes conges payés?
je prends 4 semaines en aout, et une semaine a noel!