Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#4241 19-03-2014 19:44:20

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

budulle a écrit :

ah là là vive les bébés, je me demande comment vous faite celles qui vivent en appart.....

heu ba je sort lol lol lol

@alexbzh : je suis degouter des chocolat que j'ai acheter, pas de goux, c'est trop nul sad

@mamoon, mabouya est de repos les mercredi après midi temps fait pas elle va revenir big_smile

Bon les filles, mon aspi est passer direct au depard de loulou, car demain soir entretient pour un accueil occasionnel quelque samedi. Et j'ai encore été me reposer dans mon lit hmm

19-03-2014 19:44:20

partenaire publicitaire:

#4242 19-03-2014 20:37:22

Fred55
Membre
Site Web

20h08....  Bon ben finalement je n'ai pas pu faire mes muffins hmm
J'ai passé l'après midi à me promener avec mini-puce smile Et quand je suis rentrée, ma voisine est venue boire le thé, donc après trop tard sad

Du coup je les ferai demain matin, je te dirai si je les ai réussi, Gasp big_smile

Bonne soirée les filles
A demain big_smile

Maman de 2 grands garçons de 16 et 10 ans, et nounou agrée 2 temps complet big_smile

#4243 19-03-2014 20:47:54

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

20h20
coucou me revoilou
mamoon non tu me fais même pas peur !même que je confirmes , niveau humour tu est dinguo lol    lol (pas taper moi hein ) tongue
comme dis si bien nanoenn je travaille pas le mercredi tantôt et j'essaies d'aller respirer un autre air !parce que sinon j'exploserais  lol
gasp toujours dans tes expériences ma belle ?
budulle je confirme que les petits c'est fatiguant mais les grands usant tongue
j'en ai eu pendant bien des années et j'ai arrêté il y aura 2 ans  et encore j'ai du donner ma dem car les parents ne voulaient pas arrêter au bout de 8 ans ensemble tongue
fred vas tu y arriver a les faire ces muffins ? lol
bon puisque on parle poulailler faudrait aller ramasser les œufs  , ce sera bientôt  Pâques  !
bizettes mes copines.

signat12.gif

#4244 19-03-2014 20:58:05

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

nanoenn a écrit :
budulle a écrit :

ah là là vive les bébés, je me demande comment vous faite celles qui vivent en appart.....

heu ba je sort lol lol lol

@nanoenn c'est surtout le fait que certains péris font beaucoup, beaucoup de bruit, et que les voisins ne doivent pas toujours apprécier... je garde des péris qui sont disons sages comme des images, mais ils n' étaient pas là aujourd'hui, non aujourd'hui c'était budulle à faire le gendarme toooouuute la journée! hmm

@gasp d'ici peu je vais tenter les muffins tongue, mais j'avais pas de lait, en même temps même si j'en avais eu aujourd'hui je crois que j'aurais pas eu le temps. sad
et ton post t'inquiet j'y vais de temps en temps...

@fred55 domage pour ta voisine: elle serait venu un peu plus tard dans l'après midi elle aurait le thé+les muffins...:D

@cedila budullette voudrait faire du poney, c'est pas qu'on est contre avec mr budulle c'est plutôt le porte monnaie qui fait le tronche, et il paraît que les filles ont une meilleur relation avec les poneys que les garçons, elle serait plus attachés à l'animal, je trouve ça génial comme activité.

deux parcs exactement comme je voulais viennent de me passer sous le nez, le premier j'ai pas pris le temps daller le chercher car c'était pas dans ma commune, c'est de ma faute, et le deuxième à peine mis sur le coin coin qu'il était vendu...grrr

bizettes à toutes et à toutes celles que j'ai pas cité.

Dernière modification par budulle (19-03-2014 21:02:13)

19-03-2014 20:58:05

partenaire publicitaire:

#4245 19-03-2014 21:28:55

alexbzh
Membre
Site Web

21h04... Séance repassage devant la télé pour ce soir.
Nanoenn, pas cool pour tes chocolats... même ton zhom il aime pas ?
Mabouya, alors tu as trouvé ton bonheur en jardinerie ?
Budulle, moi, je suis entourée de personnes âgées donc ils doivent être un peu sourds lol Nan, sans rire, jamais eu de plainte (ouf !) mais notre immeuble est bien insonorisé wink

#4246 19-03-2014 21:40:08

Lylo06
Membre
Site Web

21h16

Un bisou les copines

Ma fille me manque... Ca devient très long.....
Mon fils récupére il va mieux, ca se voit! vous savez pourquoi??? Il redevient pénible roll
J'avoue je le préfère pénible et en forme lol
Sauf que des qu'il fait un peu le fou, il s'essouffle... Comment expliquer a un enfant de 3ans qu'il doit rester calme.... wink

Allez pleins de beaux rêves a toutes big_smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#4247 19-03-2014 21:45:13

nanoenn
Membre
Site Web

21h22

@alex : zhom trouve aussi que ca n'as pas de goût hmm bon perso je viens de prendre du noisette et on sens bien le goût.

@Lylo : courage, tu est au milieu de la semaine, t'as puce va revenir vitre smile

Sinon les filles je vais aller au dodo, je suis naze. J'ai dit a zhom que je devait me mettre au café bien noir. .... et il a dit "pas de drogue a la maison" lol lol il m'as fait rire.

#4248 19-03-2014 23:35:14

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

23h01

Tout le monde est couché, sauf moi smile

@ gasp et budulle. Oui, ma fille est passionnée, mais je ne peux rien dire, je l'étais aussi. sauf que je n'ai pas pu faire d'équitation de façon régulière. Cela m'a manqué et même encore maintenant, si je n'avais pas de problèmes aux articulations et au dos, je m'y remettrai...

C'est vrai que ça coute cher, mais pour budullette, selon son age, elle pourrait commencer par des mini stages, des colos.
Et si elle accroche vraiment, ça peut devenir des cadeaux de Noël ou d'anniv.

On voit effectivement plus de filles dans les centres équestres. Ce sport demande plus de douceur et de délicatesse que le foot lol

Je reste toujours scotchée quand je vois que, malgré le fait que les cavalières ne montent pas toujours le même cheval, ou poney, il y ait des affinités, des liens, qui se créent entre tel animal et tel enfant.
Ou tel adulte d'ailleurs, car même si je ne "monte plus", j'ai un chouchou au centre équestre, et il me le rend bien wink

Bonne nuit à toutes et à demain pour de nouveaux papotages.
tu as raison mamoon, un vrai poulailler ici, mais qu'est ce qu'on y est bien wink

Test du bbcode FluxBB

#4249 20-03-2014 07:45:51

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

7h19

jus multifruits pour moi pour l'instant...
quinte de toux j'ai peur de vomir mon café donc j'en bois pas hmm

@nanoenn: d'après ton homme on est toutes des droguées alors lol
wink

@cedila: profite bien de voir ta fille sur les "mulets" wink
moi je suis de la ville pure, une vraie citadine (sans le bling bling de beaucoup)
ma fille adorerait faire du cheval aussi car 2 de ses copines ne font, mais ici c'est vraiment pas donné, puis c'est surtout pas à coté wink

@alex: t'as fini ton repassage....??? smile

@mabouya: oui j'étais tjrs dans mes mixtures hier soir big_smile

@Mamoon: vraiment ça fait plaisir de te relire wink

@lylo: plus qu'1 dodo wink
contente que ton fils aille mieux smile

@budulle: tu vas trouver un parc t'inquiète wink
puis après tu feras mes muffins lol

@fred: ce jour tu trouveras du temps wink

allez! café? c'est ma tournée smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#4250 20-03-2014 08:26:56

nanoenn
Membre
Site Web

8h01
aller gasp et un BIEN sere pour moi stp, je doit me réveiller smile
bon j'ai les 2 grand aujourd'hui, cool ils vont jouer ensemble. Et ma maman va surement passer pour me donner un presse purée tous neuf smile car moi je voulait son vieux coucou, mais elle a préfèrè m'en prendre un neuf. Bon en même temps elle profite car elle viens de recevoir sa prime de licenciement et plus de 600 h d'heures sup que son patron ne lui avait pas payer, donc elle été prise d'une fièvre acheteuse hier soir  tongue

#4251 20-03-2014 08:43:31

gasp
Membre
Site Web

8h20

un café pour toi Nanoenn! wink

ben dis donc ta maman 600h sup c'est pas rien big_smile
qu'elle en profite du coup wink

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#4252 20-03-2014 08:50:35

nanoenn
Membre
Site Web

gasp a écrit :

8h20

un café pour toi Nanoenn! wink

ben dis donc ta maman 600h sup c'est pas rien big_smile
qu'elle en profite du coup wink

ba plustot oui, mais je rassure c'etait sur 6 ans. En meme temps elle est chauffeur routier et roule de nuit sur 15 jours. Mais son entreprise viens de couler (d’ailleurs sais passer dans les info) donc les liquidateur judiciaire ont fait les compte et payer au salarier se qu'ils devaient avoir. Un des collègues de ma mère a reçu prés de 70 000 € yikes
Donc ducoup ma mère qui a une petite maison, SUPER mal décorer, et très mal ranger. Et bien elle ma demander se qu'elle devait faire, j'ai répondue "le vide, tu jette" lol ducoup hier nouveaux canapé (celui que je m’était choisi, sa c'est pas cool) et fin de semaine elle doit aller chez le suédois pour acheter des étagères modernes et plus solides que se qu'elles a actuellement smile

#4253 20-03-2014 08:54:43

gasp
Membre
Site Web

8h32

ça fait du bien aussi le renouveau wink

ta maman fait bien... même si le nouveau canapé est le même que toi...
c'est pas si important que ça après tout wink

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#4254 20-03-2014 09:08:57

nanoenn
Membre
Site Web

gasp a écrit :

ta maman fait bien... même si le nouveau canapé est le même que toi...
c'est pas si important que ça après tout wink

Si car moi je peux pas l'acheter, et quand je pourrait je vais devoir en trouver un autre ..... C'est tous une histoire avec ma mère, mais je fait mon maximum pour pas lui ressembler et elle .... et ba dé que ma soeur et moi on veux ou fait un truc .... zig-zag, ma mère va la faire. Exemple : les étagère du suédois qu'elle veux, sont celle qui a chez moi, ma sœur a voulu un sac a mains (son premier) et bien ma mère sens est acheter un. Je déménage et zig ducoup sont apparte qui était génial y a 15 jours n'est plus bien et faut qu'elle parte de là...... Ce sont des broutilles, mais sais fatiguant au bout d'un moment (vous aller me trouver méchante)

#4255 20-03-2014 09:22:25

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Site Web

8h53
kikou la basse cour !
aujourd'hui c'est le pied : ma petite fée qui arrive normalement à 6h  ne viendra qu'à 9 et je n'ai que le lutin avec elle !ce sont presque des vacances  smile
le soleil brille ,zhom est rentré et j'ai eu une déclaration d'amour de mon garcon (l'ainé)...pourvu que ca "douuuuure" lol
nano ,c'est certainement énervant ,mais tu as ta maman et c'est le plus important  wink
je vous bise toutes ! à plouch ! wink

lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

#4256 20-03-2014 09:25:19

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

9h
coucou les filles
nanoenn ta maman me fait penser a ma belle sœur hmm
jamais satisfaite de ce qu'elle a et "copieuse " quel  manque de personnalité , j'ai appris a ignorer tongue
gasp alors  ça s'arrange pas toi dis donc entre tes migraines ,et la toux hmm signes toi ma belle .
a toutes les filles du coin rire (ça ira plus vite ) je dis bonjour tongue
et un cafééé 1 ....
Je vais appeler le RAM car je suis dispo mais pas d'appel ! bizarre  il y a eu des précédents ou je n'étais pas dessus en dispo alors je vais verifier hmm

signat12.gif

#4257 20-03-2014 09:53:58

alexbzh
Membre
Site Web

9h32.... Bonjour là-dedans...
Ici louloute est arrivée avec 10mn d'avance ce matin hmm Par contre, elle arrête pas de piquer les jouet de loulou qui, du coup, crie comme une fillette big_smile
Je vais voir pour faire un peu de peinture pour pas qu'on vire au drame dans  1/4h lol

#4258 20-03-2014 14:07:20

Fred55
Membre
Site Web

13h33 .... Bonjour smile

Ce matin, j'ai enfin fait mes muffins big_smile  ça sent bon dans la cuisine smile, fiston en a gouter un avant de repartir à l'école et les as trouver super bon, il attend 4 heures avec impatience tongue big_smile

Super tes muffins Gasp wink  big_smile

Mini-puce est à la sieste, et dès qu'elle se réveille : biberon et hop dans le landau, on va profiter du dernier jour de soleil big_smile

@ Nanoenn, ta maman a raison d'en profiter pour changer sa déco wink j'en ferais autant si je pouvais tongue

@ Gasp, ça va mieux? soignes toi bien wink

@ alexbzh, tu as réussi à faire un peu de peinture ? lol

@ Mabouya, je veux bien un café, merci big_smile

@ mamoon,  profites bien de la déclaration d'amour de ton fils ainé, c 'est plutot rare tongue  lol

Bon ben je vais aller dépendre ma lessive hmm et après il va falloir repasser sad  beurk!!

Je vous offre un café, thé ou chocolat ?  Avec un muffin aux pepites de chocolat big_smile

A plus tard smile

Maman de 2 grands garçons de 16 et 10 ans, et nounou agrée 2 temps complet big_smile

#4259 20-03-2014 14:41:35

Lylo06
Membre
Site Web

14h17 muffinsssss merci Fred smile

Allez haut les coeurs! C'est jeudi demain ma fille revient big_smile

Ici c'est la guerre!! Mon fils très fatigué et durdur... Pleurs beaucoup... sad
Loulou en accueil a eu 2vaccins hier et 39 depuis ce matin... sad
Louloute en accueil comprend pas que les 2autres sont nazes et veulent pas jouer roll

C'est la sieste big_smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#4260 20-03-2014 15:00:16

gasp
Membre
Site Web

14h35

je me pose à l'instant mais la miss va certainement se réveiller hmm
j'ai même pas encore mangé un truc roll

j'ai reçu la suite du dossier greta à renvoyer au fongecif dans les 48h donc j'étais dans la paperasse quoi hmm

et j'ai enfin mes dates d'accompagnements et d'entretien au greta

1 par mois de mai à décembre big_smile

bon, je dois y retourner, je vous ai lues vite fait mais pas le temps de répondre wink

@+

fred, régale toi tongue

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB