Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-03-2014 14:39:20
#2 20-03-2014 14:44:06
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 20-03-2014 14:45:26
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Re : Sondage comme ça.. Fréquence visite de la puer
une puer ? quelle puer ?! sauf à ma demande je ne la vois jamais et je trouve cela déplorable ....
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#4 20-03-2014 14:50:51
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Chez moi, elle passe à l'improviste une fois par an.
20-03-2014 14:50:51
#5 20-03-2014 14:52:06
- Rastelle
- Membre
Bonjour, je suis agréée depuis presque 2 ans et je ne l'ai revue qu'une fois quand j'ai demandé une extension.
#6 20-03-2014 14:55:37
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je ne la vois que si j'ai une modification d'agrément ou bientôt pour mon renouvellement
par contre, je la croise quasi 1 jour sur 2 dans la rue (son bureau est au pieds de chez moi) et on "discute" 2/3 mn à chaque fois.
Dernière modification par vanillecaramel (20-03-2014 14:55:52)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 20-03-2014 14:55:50
bonjour,
ici aussi juste pour le renouvellement...
sinon une voisine a eu 2 visites surprises en 6 mois
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 20-03-2014 14:56:22
Bonjour, la puer de secteur pour mes demandes d'extension et mon renouvellement, ma pe tous les matins !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#9 20-03-2014 15:06:15
je ne la vois que pour mes renouvellements,
à sa décharge elle est seule pour un secteur ou il y a quelques années, elles etaient 3, alors je pense qu'elle fait ce qu'elle peut
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#13 20-03-2014 15:51:26
Bonjour,
Comme beaucoup, je l'ai vu une fois pour l'agrément, et une fois quand j'ai demandé une extension (et c'était pas la même ). Je la reverrai sans doute pour mon renouvellement... Et au téléphone, dur dur de l'avoir.
#15 20-03-2014 15:54:48
comme les copines
au renouvellement ou extension demandée , ce qui veut dire rarement
je lui ai demandé comment cela se faisait et elle m'a dit clairement ne pas avoir le temps et que fallait pas croire "on était "surveillée !
je lui ai dit mais vous avez des espions
en fait on a toutes notre dossier et si des courriers négatifs venaient dedans elles "avisaient " sachant que les courriers de parents pour rupture .elles n'en tenaient pas compte car la vengeance est décelée parait t'il (ouf ) Comme elle dit quand ça va pas on n'attend pas la fin non ?
je la trouvais super et très juste des 2 cotés mais elle a pris sa retraite malheureusement ; En 2016 j'aurais donc la nouvelle ,sauf si elle vient avant
#17 20-03-2014 16:22:44
1 fois pour l'agrément, 1 fois pour l'extension environ 14 mois après l'agrément, elles sont deux sur le secteur, donc une nouvelle car une à arrêter, je ne connais donc que l'ancienne et je l'appelle en cas de question ou de besoin je n'ai jamais vu ni entendu parler de la nouvelle...
#18 20-03-2014 16:30:14
Ah !!! lol c'est normal alors !!! Je lui ai déjà dit de venir me voir davantage, je lui ai même dit que je lui offrirai le café mais rien... elle vient pas...." outai la puer outai outai outai !!!" !
#19 20-03-2014 17:12:25
Coucou,
Alors par chez nous, 2 à 3 fois dans l'année.
Des fois à l'improviste, et d'autres fois en prenant Rdv.
Elle est passée chez moi fin novembre, et m'a appelé la semaine dernière pour passer fin mars.
En général, elle passe après une adaptation, (j'ai deux bébés, un en janvier et un autre début mars), avant un départ, pour une extension, mais pour le renouvellement, c'est pas la puer référante qui passe, mais une autre pour avoir un avis extérieur.
Longue vie à notre super fofo
#20 20-03-2014 19:32:45
ça fait 1 an que j'ai repris donc je l'ai vu pour mon emménagement , il y à 2 mois pour une extension et je l'a verrai en fin d'année pour mon renouvellement , mais sinon j'arrive jamais à la joindre au tél alors ça m'étonnerai qu'elle fasse des visites surprises lol