Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2014 15:02:11
- shalimar62
- Membre
- Site Web
Centre aéré le mercredi
Bonjour
Je garde actuellement un périscolaire que je ne récupère que le soir + mercredi et vacances scolaires. Le PE a décidé d'inscrire son enfant au centre de loisirs le mercredi dès la rentrée prochaine. L'idée pour eux serait que je récupère Loulou après le centre..C'est déjà un petit contrat, mensualisé pour 16h/semaine. Puis-je refuser en mettant en avant que ça me gêner dans mon organisation avec les autres petits (je vais devenir multi employeur) et cet enfant me prend actuellement une place..
agréée pour 2 enfants 0/18à temps plein et 1 périscolaire
20-03-2014 15:02:11
#2 20-03-2014 15:06:26
- Rastelle
- Membre
Re : Centre aéré le mercredi
Bonjour
Je garde actuellement un périscolaire que je ne récupère que le soir + mercredi et vacances scolaires. Le PE a décidé d'inscrire son enfant au centre de loisirs le mercredi dès la rentrée prochaine. L'idée pour eux serait que je récupère Loulou après le centre..C'est déjà un petit contrat, mensualisé pour 16h/semaine. Puis-je refuser en mettant en avant que ça me gêner dans mon organisation avec les autres petits (je vais devenir multi employeur) et cet enfant me prend actuellement une place..
Bonjour!
Bien sûr que tu peux refuser si ça ne t'arrange pas! Les parents devront te proposer un avenant et si tu le refuses, soit ils te licencient, soit vius garder les termes du contrat initial
#3 20-03-2014 15:08:12
Tu as tout à fait le droit de refuser une évolution défavorable pour toi de ton contrat.
Tu n'as qu'à lui dire que tu ne peux pas financièrement bloquer une place pour si peu d'heures.
Parfois on peut dire oui, mais certaines fois ce n'est pas possible : comme eux, nous travaillons pour gagner notre vie.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#4 20-03-2014 15:09:12
Bonjour
Coucou
Le pe va te présenter un avenant pour la baisse des heures, et bien tu le refuses et là 2 options s'offre à lui :
1 - il te licencie
2 - il continue avec le même contrat.
Tu n'as pas à te chercher d'excuses pour refuser, le pe change la donne, à lui de comprendre que ton salaire serai trop diminué
20-03-2014 15:09:12
#5 20-03-2014 15:44:45
Oh, quel dommage, le centre aéré fini trop tôt pour les parents ... et bien c'est justement pour ça qu'ils ont choisi une ass mat comme mode de garde, non? Alors, allez le chercher au centre aéré, pour moi ce serait non direct, il ne faut pas exagérer, ce n'est pas notre rôle, ah mais .
Dernière modification par titibus (20-03-2014 16:34:47)
#6 20-03-2014 15:55:27
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ou bien tu proposes le tarif taxi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 20-03-2014 16:12:03
- shalimar62
- Membre
- Site Web
ou bien tu proposes le tarif taxi
C'est quoi le tarif "taxi" ??
Sérieusement je compte pas continuer si c'est juste pour me faire les trajets...peut être qu'une journée au centre coûte moins cher qu'une journée chez nounou...mais voilà...personne pour le récupérer..:/
agréée pour 2 enfants 0/18à temps plein et 1 périscolaire
#9 20-03-2014 16:35:44
vanillecaramel a écrit :ou bien tu proposes le tarif taxi
C'est quoi le tarif "taxi"
??
Sérieusement je compte pas continuer si c'est juste pour me faire les trajets...peut être qu'une journée au centre coûte moins cher qu'une journée chez nounou...mais voilà...personne pour le récupérer..:/
Et oui, c'est triste. Mais tout se paie.