Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
20-03-2014 14:06:44
#2 20-03-2014 14:45:20
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
20-03-2014 14:47:04
#5 20-03-2014 14:49:39
- dragonette
- Membre
- Site Web
#6 20-03-2014 14:50:28
Re : Mode été/hiver
Oh, ben les filles vous me décevez là!!!!
La mode été hiver, c'est par exemple ici:
une robe d'été smocké avec ses bretelles (y'a du soleil), le tout sur un bon t-shirt d'hiver à manches longues et des collants. Si je voulez je pouvais mettre le boomer (culotte) qui va avec la robe sur le collant...
Vaut mieux en rire qu'en pleurer mais çà me rend triste. Je ne m'imagine pas sortir avec elle comme çà...
#7 20-03-2014 14:58:36
- Rastelle
- Membre
Ah oui, j'en connais des comme ça, c'est, comment dire, spécial
#8 20-03-2014 15:01:22
Je dis rien car ma fille a le droit de choisir une fois dans le week end comment elle veut s'habiller
Et ca fini souvent en robe d'été parce que ca tourne avec des volants c'est joli
Mais suis obligée de lui mettre un sous pull dessous hein
Et si je l'ecoutais elle partirait comme ca tout les jours mais maman veille
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#9 20-03-2014 15:24:43
- dragonette
- Membre
- Site Web
Oui, des enfants attifés n'importe comment j'ai eu.
Quand je sortais, j'étais génée, mais ce qui me soulageait c'est que comme c'est un village ou j'habite, tout le monde se connait et les gens savaient que cet enfant habillé en épouvantail n'était pas à moi.
Mais, j'avoue que j'avais un pincement au cœur en découvrant les tenues le matin. Aujourd'hui, c'est pire, rien n'a changé, sauf que l'enfant est scolarisé depuis plusieurs années, et les gosses entre eux ne sont pas tendres. Le pire, les parents ont largement les moyens d'acheter des vêtements, même d'occase. Mais qu'au moins, ça soit un minimum coordonné et pas troué tellement c'est usé.... Les parents eux sont habillés correctement...
les chaussures, j'en parle même pas!
#10 20-03-2014 15:26:39
- Rastelle
- Membre
Je dis rien car ma fille a le droit de choisir une fois dans le week end comment elle veut s'habiller
Et ca fini souvent en robe d'été parce que ca tourne avec des volants c'est joli
Mais suis obligée de lui mettre un sous pull dessous heinEt si je l'ecoutais elle partirait comme ca tout les jours
mais maman veille
Ah bah pareil ! Si j'écoutais ma file elle mettrait une robe d'été, des collants en laine et des sandalettes
#11 20-03-2014 15:40:36
Oh j'ai une puce comme ça. Mais c'est pas elle qui choisit ses habits.
Ce matin c'est tee shirt d'été sur une tee shirt d'hiver. Souvent c'est robe d'été sur leggings et pull d'hiver
Moi ça me fait sourire, c'est tout.
#12 20-03-2014 15:45:03
Comme toi Dragonnette.
Ici aussi on sait que je suis ass'mat' mais bon, çà pince le cœur comme tu dis.
Les parents sont toujours nickels mais la petite... quand c'est pas en plus trop grand ou trop petit, idem pour les shoes.
Tout çà m'écœure et j'ai hâte de trouver des parents "normaux".
#13 20-03-2014 20:12:42
ah moi la j'en ai une que j'habille le matin, arrive tot donc en pyj
j'ai une partie de change, et l'autre tenue du jour
la premiere fois j'ai pas capté il y avait 3 tee shirt un manche longue et deux courtes en plus du body manches longues
je me suis dit chouette je peux choisir, donc tee shirt manche longue sur body idem puisque c'était hiver
ah mais non, je devais en fait superposer le tout lol, et ça continue je dois faire de l superposition : aujourd'hui body long, tee shirt long, puis un court et robe bretelle avec collant laine + chaussettes et chaussures
#14 20-03-2014 21:14:19
Ah oui quand même Maelou50
Au moins, elle ne risque pas d'avoir trop froid. Ici, pas vu un gilet ou un pull de l'hiver, ni une écharpe et le manteau n'est pas chaud...
Cà ne la gène pas au niveau des épaules toutes ses superpositions ta puce??
#15 20-03-2014 21:52:47
Mais suis obligée de lui mettre un sous pull dessous heinEt si je l'ecoutais elle partirait comme ca tout les jours
mais maman veille
moi si laissais faire budullette ça serait pareil une robe, peu importe été ou hiver tant que ta tourne et fait joli et le top du top une jupe par dessus la dite robe .....euh non comment dire c'est robe ou jupe mais pas les deux et depuis le temps elle a toujours pas compris.....
#16 20-03-2014 21:57:56
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ici, c'est bien coordonné, très propre, à la bonne taille mais la louloute n'est pas assez chaudement habillée. Qu'il fasse très froid ou très chaud, c'est toujours sous pull, blouson 1/2 saison, legging et bottes en plastique, rien d'autre sur le corps
En récréation, souvent les enfants n'ont pas de manteau, alors la voir en simple sous pull, le bidou et le dos à l'air, ben j'ai froid pour elle
les pe trouvent que c'est suffisant alors qu'ils ont plus de vêtements sur le corps.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#17 21-03-2014 15:39:22
Oh oh!!!
J'crois que le fait de n'avoir pas mis le bloomer sur le collant n'a pas plu... car ce matin la petite est arrivée habillée et avec le bloomer.
Modif pour fausse manip (j'suis allée trop vite)
Dernière modification par OrKiD (21-03-2014 15:41:10)
Pages : 1