Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2014 12:55:04
poubelle a couches et bib'expr****
coucou,
jai actuellement une poubelle a clapet pivotant. je la trouve tres bien pour le quotidien (tout comme les poubelles a pédale)
pensez vous ou trouvez vous que la poubelle a couche est utile? j ai toujours hesiter a acheter ce produits mais me suis toujours demander si c été plus un objet gadget ou non.
de meme pour le bib'expr****. pensez vous que cela est vraiement utile?
Dernière modification par ana1411 (20-03-2014 13:04:52)
20-03-2014 12:55:04
#3 20-03-2014 13:01:11
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : poubelle a couches et bib'expr****
coucou,
pensez vous que cela est vraiement utile?
le bib'espr**** (les marques sont interdites) certainement pas ! c'est un gadget commercial.
la poubelle à couches sange*****, pourquoi pas ? j'en avais une (d'occas)mais que j'ai jeté car elle déchirait le sac mais je sais que lorsqu'elles fonctionnement, certaines d'ici l'apprécient particulièrement
Dernière modification par vanillecaramel (20-03-2014 13:02:08)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
20-03-2014 13:02:27
#5 20-03-2014 13:07:40
le bib'expr**** fait en effet un appareil menager en plus dans la cuisine (que j aime avoir bien dégagée. je suis donc pour les app multifonction).
de plus cela semble pratique mais je ne suis pas sur de son gain de gain de temps au final car : nettoyage entre chaque bib, ect..
je pense que cela va aussi vite de nettoyer le bib et le faire manuellement
pour ce qui est de la poubelle a couche cet objet m interesse quand meme assez mais j attend d avoir la vis d utilisatrices
merci d avance
#6 20-03-2014 13:28:20
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
si tu tapes "recherches" tout en haut puis "poubelle à couches" pour la rubrique "pause café" tu trouveras plein d'anciens posts avec des avis sur cet article
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 20-03-2014 13:40:07
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je me doute bien
c'est pour cela, que grâce à la fonction recherche tu peux trouver plein d'anciens posts sur des sujets qui t'interessent
#10 20-03-2014 14:41:05
- nounou27190
- Membre
- Site Web
Moi j ai le bib....... Et je trouve ça pratique et rapide:-)))
#11 20-03-2014 15:01:14
moi j'ai une poubelle à couches que je trouve géniale
zuenna, lulu
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 20-03-2014 15:03:20
- Rastelle
- Membre
Le bib expre**** me semble plus être un gadget, par contrela poubelle a couches est très pratique. Je l'utilise depuis la naissance de mon aîné. Ça évite de vider la poubelle tous les jours car elles sobt généralement petites. Mais surtout, ça evite d'embaumer la salle de bain
#13 20-03-2014 15:12:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 20-03-2014 15:47:37
#15 20-03-2014 17:05:38
ok, mais un chauffe bib ne ferait pas l affaire?
j ai tester mon bib'exp*** une ou deux fois je le trouve pratique mais pas encore utiliser en situation "nounou" avec plusieurs pti bout a la maison
#17 20-03-2014 22:15:07
bonjour,
ici poubelle a couche que j'ai acheter pour ma fille et j'en suis ravi
ce n'est pas une sagen** mais une autre marque chic** et ce que j'adore c'est que les sac poubelle sont ceux que l'on met dans les poubelle normal ! et non des recharge exorbitante
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#19 20-03-2014 23:10:34
bonjour,
ici poubelle a couche que j'ai acheter pour ma fille et j'en suis ravi
ce n'est pas une sagen** mais une autre marque chic** et ce que j'adore c'est que les sac poubelle sont ceux que l'on met dans les poubelle normal ! et non des recharge exorbitante
pas mal il faudrait que je me renseigne car niveau recharge c est pas mal. et en plus pas de soucis si jamais les recharge du modele ne se font plus. des sacs poubelle se feront toujours
#20 20-03-2014 23:16:32
j'utilise une poubelle classique à clapet reservée aux couches, celles ci sont mises en sacs (recup rayon légumes) et hop à la poubelle
bon celle ci est à ma porte d'entrée dehors, vidée tous les 3 jours et aucune odeur
Pour les bib, un simple chauffe bib qui chauffe rapidou bib et tit pot