Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2014 23:14:44
Rappel de produits chez le Suedois
Coucou à toutes et tous,
Je viens de tomber sur cette article et je me suis dit que certaines peuvent être concerné.
Les modos n’hésitez pas a supprimer en cas de problème.
Le numéro un mondial de l'ameublement, Ik*a, a lancé ce jeudi un rappel massif de l'ensemble de ses ciels de lits pour enfants, vendus dans ses magasins depuis 1996, «en raison de risques potentiels d'enchevêtrement et d'étranglement». Sont concernés les modèles suivants : L*g*ndarisk, Minn*m ensemble ciel de lit, B*rnslig Boll, Minn*n Brodyr, Himm*l, Fabl*r, Tissl* et Kl*mmig. (a ou e)
«Nous avons été informés de cas où le ciel de lit s'était enchevêtré autour du cou de certains enfants, sans conséquence fort heureusement, mais nous avons préféré prendre les mesures nécessaires pour arrêter la production et rappeler l'ensemble des ciels de lit», a indiqué Ik*a.
Sur le même sujet
Ce rappel massif concerne plus de 2,8 millions de produits dans le monde, dont 262.000 pour la France, précise par ailleurs le groupe suédois. Ces ciels de lit sont fabriqués depuis 1996. Ik*a précise que ses clients seront intégralement remboursés.
Un numéro vert a été mis à disposition des consommateurs, le *8** 6*4 6*6 (0), appel gratuit depuis un poste fixe, et sur le site internet d'Ik*a, www.ik*a.fr .
P.S : c'est zhom qui ma dit comment faire pour choisir une couleur
je trouve ça rigolo ![]()
Dernière modification par nanoenn (20-03-2014 23:20:23)
20-03-2014 23:14:44
#2 21-03-2014 00:50:24
Re : Rappel de produits chez le Suedois
Coucou à toutes et tous,
Je viens de tomber sur cette article et je me suis dit que certaines peuvent être concerné.Les modos n’hésitez pas a supprimer en cas de problème.
Le numéro un mondial de l'ameublement, Ik*a, a lancé ce jeudi un rappel massif de l'ensemble de ses ciels de lits pour enfants, vendus dans ses magasins depuis 1996, «en raison de risques potentiels d'enchevêtrement et d'étranglement». Sont concernés les modèles suivants : L*g*ndarisk, Minn*m ensemble ciel de lit, B*rnslig Boll, Minn*n Brodyr, Himm*l, Fabl*r, Tissl* et Kl*mmig. (a ou e)«Nous avons été informés de cas où le ciel de lit s'était enchevêtré autour du cou de certains enfants, sans conséquence fort heureusement, mais nous avons préféré prendre les mesures nécessaires pour arrêter la production et rappeler l'ensemble des ciels de lit», a indiqué Ik*a.
Sur le même sujetCe rappel massif concerne plus de 2,8 millions de produits dans le monde, dont 262.000 pour la France, précise par ailleurs le groupe suédois. Ces ciels de lit sont fabriqués depuis 1996. Ik*a précise que ses clients seront intégralement remboursés.
Un numéro vert a été mis à disposition des consommateurs, le *8** 6*4 6*6 (0), appel gratuit depuis un poste fixe, et sur le site internet d'Ik*a, www.ik*a.fr .
P.S : c'est zhom qui ma dit comment faire pour choisir une couleur
je trouve ça rigolo
Oui c'est rigolo pour la couleur il suffit juste de cliquer sur Balise en dessous du post et on peut écrire en rouge, bleu souligné et gras et même souligné-gras
![]()
#3 21-03-2014 08:07:12
Re : Rappel de produits chez le Suedois
Je vois qu'on a les mêmes lectures matinales .

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
21-03-2014 10:50:00
Pages : 1