Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-03-2014 11:26:49

poussi
Membre
Site Web

ça commence à m'exaspérer sérieusement ...

Bonjour à tous(tes),

Il y a déjà eu des posts comme celui ci, d'ailleurs il y en a un en ce moment dans litige sur le même sujet ... Mais je post ici car pour l'instant ce n'est pas un litige!

Le problème ... Attendre les PE qui ne respectent pas les horaires! Tous les matins c'est pareil ... D'habitude 9h30 max (au lieu de 8h40), les PE sont là ... Des fois je ne suis prévenu que vers 10h que M ne viendra pas!

Et alors le pompon du jour ... M n'est toujours pas là et pas de nouvelles!!! J'ai essayé d'appeler sur le portable du père, celui de la mère, sur le fixe du domicile, sur le lieu de travail de la mère ... Pas de réponse, j'ai laissé des messages partout!!! Le téléphone de la mère a été rallumé car je ne tombe plus directement sur la messagerie mais ce n'est pas pour ça qu'on me rappelle!!!

Je suis gentille et patiente mais là franchement je suis très énervée!!!

Un peu comme le coup du "je rentre partout avec les chaussures", je crois que là il va y avoir une mise au point quitte à ce que monsieur "boude" encore une fois!!!

Voilà, c'est sortit, ça fait un peu de bien!!! Pfff non mais là ... Je crois que pour le coup je vais compter les repas aujourd'hui car j'en ai marre de préparer pour rien! Même si au final ce n'est pas gâcher mais c'est le principe!!!

Voilà voilà big_smile bonne journée tongue

x_3de9d602_zpsf0009a35.gif

21-03-2014 11:26:49

partenaire publicitaire:

#2 21-03-2014 11:34:42

poussi
Membre
Site Web

Re : ça commence à m'exaspérer sérieusement ...

11h, texto de maman : M ne viendra pas ce matin.

Oui ben c'est moche ce que je vais dire mais je crois que cette aprem c'est moi qui ne vais pas répondre si elle veut me l'amener!!!

#3 21-03-2014 11:36:24

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

comme je te comprends, il est urgent de faire une mise au point.
j'espère que tu comptes à partir de l'heure où l'enfant est censé arriver ? et pour le repas, compte le, tu l'as préparé.
mais je sais que pour certains, même si on touche au porte monnaie, ils s'en contre fichent.
si tu n'as pas d'autres enfant, tu peux vaquer à tes occupations, et si tu en as d'autres, que tu avais prévu une promenade, pars, quand il se sera collé le nez contre la porte, il apprendra ce que c'est le respect....
bon courage !

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#4 21-03-2014 11:42:12

Dede28
Membre
Site Web

Eh bin hmm hmm

Comme je te comprend , ici ce n'est pas le matin, à la limite un des mes pe a presque systématiquement 10 minutes de retard mais par rapport aux heures que tu dois attendre c'est de la gnognote je dirais wink

Mais chez moi donc c'est le soir, ces mêmes pe ne sont à l'heure qu'une fois tous les 2 semaines je dirais et c'est toujours 15/20 minutes de retard , voir 1/2 heure, (et la plupart du temps, aucune excuse hmm ) j'ai beau dire, re dire, re expliquer que oui moi aussi j'ai une vie après le travail, que je peux avoir des rdv, pfffff rien n'y fait !!! et ça fait 2 ans que ça dure !!! maintenant j'en ai pris mon parti, le contrat s'arrête dans 5 mois et 1/2 big_smile

Et si tu pars avec l'autre ( ? ) loulou, ils seront à la porte et bien obligé de te contacter ??
à moins que tu l'ai déjà fait et que ce la ne change rien ??

en tout cas, bon courage smile
et je pense que des pe comme ça, tout comme les miens, ne changeront jamais .....

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

21-03-2014 11:42:12

partenaire publicitaire:

#5 21-03-2014 11:43:22

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

poussi a écrit :

Oui ben c'est moche ce que je vais dire mais je crois que cette aprem c'est moi qui ne vais pas répondre si elle veut me l'amener!!!

Parce que tu vas l'avoir cet après midi et ils ne te disent pas à quelle heure ,? hmm

#6 21-03-2014 11:46:17

lagomme
Membre
Site Web

poussi a écrit :

Ah mais ne réponds pas ou bien tu pars en longue ballade !!!! non mais oh !!!

#7 21-03-2014 11:46:56

lagomme
Membre
Site Web

Et dire leur bien que tu n'es pas à LEUR SERVICE !!!!!!!!

#8 21-03-2014 11:55:16

poussi
Membre
Site Web

bidulle : Oui le problème c'est que toucher au porte monnaie chez eux ça ne change rien sad

Et jusqu'à début avril c'est le seul enfant que j'ai ... Donc à la limite j'attends, déjà ça me soule, mais début avril il est clair que si j'ai décidé de partir en promenade, et ben je laisserais un mot sur la porte et c'est tout!!!

Effectivement Dede, je crois que des " j'en foutiste ", t'auras beau tout faire, ils ne changeront malheureusement pas! Ils m'ont demandé de faire du périscolaire à partir de septembre, mais clairement là je crois que ça va être NON!!!

zuenna : une fois ils se sont pointés à 16h30 lol Pour revenir récupérer M à 18h30 !!! Enfin même 2 fois d'ailleurs!
Donc je crois avoir déjà bien expliqué et été patiente donc là aujourd'hui ça ne se passera pas comme ça et tant pis si ça ne leur plait pas!

lagomme : je n'ai pas répondu au texto et je ne répondrais pas le reste de la journée! Ils comprendront peut être le respect de prévenir ... Quoi que ... Et lundi ça va être mise au point entre 6 yeux!!!

#9 21-03-2014 12:02:26

kikine747
Membre
Site Web

a ta place si elle ose l'amener cet après midi et bien porte close pour le reste de la journée!! mad faut pas pousser!!!

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#10 21-03-2014 12:08:05

poussi
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

a ta place si elle ose l'amener cet après midi et bien porte close pour le reste de la journée!! mad faut pas pousser!!!

Ce n'est pas moi de faire ça (je suis trop gentille), mais pour le coup c'est ce que je vais faire, ça leur apprendra!!!

#11 21-03-2014 12:09:22

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

A plus forte raison si tu n'as pas d'autres enfants à garder, 1h de retard sans excuses de leur part et sans réponse à tes coups de téléphone, je m'en vais ou je n'ouvre pas si ils débarquent à n'importe quelle heure.

Cet après midi, surtout, ne leur ouvre pas ou absente toi de ta maison.

N'attends pas d'avoir un autre enfant pour partir en promenade ou bien ailleurs.

1h de retard sans explication et zou, tu pars wink

En se butand régulièrement à ta porte close, peut être qu'il finiront par comprendre !!!

#12 21-03-2014 12:12:44

poussi
Membre
Site Web

en faire j'ai peur de me mettre en tort en faisant ça hmm

Mais malheureusement je vais devoir y venir apparemment!
L'avantage c'est que je suis en immeuble donc je ne répond pas à l'interphone et c'est tout! Ils ne vont pas faire le tour de la maison en regardant par toutes les fenêtres! Ca serait bien leur style lol

#13 21-03-2014 12:17:08

gyla
Membre
Site Web

si tu les entends toquer .. tu iras répondre alors mon conseil cocote, part, va faire un tour... éteint ton téléphone.. Et si ils te disent quelque chose.. tu leur dis que tu n'est pas à leur disposition et que sans nouvelle de leur part malgré tes messages tu en as conclus que leur enfant ne viendrait pas de la journée. ET que dorénavant il en sera tout le temps ainsi...

Gentille oui, C..... Non !

#14 21-03-2014 12:19:18

gyla
Membre
Site Web

Tu ne seras pas en tort. ce matin tu étais disponible pour l'accueil. tu as appelé partout personne ne t'as répondu. On n'est pas à leur disposition... sinon aujourd'hui c'est ça et demain c'est quoi ?

#15 21-03-2014 12:21:48

kikine747
Membre
Site Web

poussi a écrit :

L'avantage c'est que je suis en immeuble donc je ne répond pas à l'interphone et c'est tout! Ils ne vont pas faire le tour de la maison en regardant par toutes les fenêtres! Ca serait bien leur style lol

ne crois pas ça!! j'ai eu une pe (la même qui ne m'a pas payer) qui a eu le culot de sonner chez ma voisine pour qu'elle lui ouvre la porte mad mais me suis pas démontée et j'ai fais la sourde quand elle a sonné a la porte!!

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#16 21-03-2014 12:28:59

poussi
Membre
Site Web

gyla a écrit :

si tu les entends toquer .. tu iras répondre alors mon conseil cocote, part, va faire un tour... éteint ton téléphone.. Et si ils te disent quelque chose.. tu leur dis que tu n'est pas à leur disposition et que sans nouvelle de leur part malgré tes messages tu en as conclus que leur enfant ne viendrait pas de la journée. ET que dorénavant il en sera tout le temps ainsi...

Gentille oui, C..... Non !

C'est bien dit!

#17 21-03-2014 12:30:14

poussi
Membre
Site Web

non mais c'est ça il croit à tort que tu dois les attendre!

kikine lol quand même ... non mais je rigole mais je me dis que ça pourrait arriver en faite!

#18 21-03-2014 12:34:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Comme l'ont dit les filles ,tu ne leur ouvre pas s'ils se pointent cet après midi ou tu pars de chez toi si tu penses pas pouvoir tenir wink
Et moi je rajouterai que j'aurai une discution gratinée avec eux big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#19 21-03-2014 13:13:59

kikine747
Membre
Site Web

poussi a écrit :

kikine lol quand même ... non mais je rigole mais je me dis que ça pourrait arriver en faite!

je te jure!! je n'en revenais pas moi même mad
je peux te dire qu'elle a entendu parlé du pays celle là!!

#20 21-03-2014 13:39:18

lagomme
Membre
Site Web

Allez poussi , courage !!! surtout ne craque pas big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB