Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2014 11:36:09
indemnité repas
Bonjour,
Le petit de 5 mois que je garde a commencé la diversification, il mange déjà 1/2 pot. Les pe veulent que je fournisse les repas.
Donnez vous un montant dès le départ ou un à chaque introduction, comme viande puis laitage?
Je ne sais pas trop quel tarif annoncer aux pe, dc vos conseils et exemples seront les bienvenus.
Dernière modification par songys (21-03-2014 11:36:31)
21-03-2014 11:36:09
#2 21-03-2014 13:09:46
Re : indemnité repas
bonjour,
j avoue n avoir jamais ete concernée par ce cas! generalement les parents attendent d avoir finis la diversification pour demander a ce que les repas soit fournis par nounou!
donc aucune aide de ma part desolee!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#3 21-03-2014 14:09:08
Bonjour,
Qu'est-ce-qui est prévu au contrat ?
Pour ma part je ne fournis qu'à partir des morceaux, mais si j'étais toi je ne m’embêterais pas à détailler autant.
J'aurais un tarif bébé, point. Si les parents ne sont pas d'accord, qu'ils attendent la diversification complète pour ne plus fournir.
Sinon, c'est la porte ouverte à du chipotage ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#4 21-03-2014 14:12:48
- Rastelle
- Membre
Bonjour,
Le petit de 5 mois que je garde a commencé la diversification, il mange déjà 1/2 pot. Les pe veulent que je fournisse les repas.
Donnez vous un montant dès le départ ou un à chaque introduction, comme viande puis laitage?
Je ne sais pas trop quel tarif annoncer aux pe, dc vos conseils et exemples seront les bienvenus.
Bonjour, à partir du moment où tu prépares le repas de l'enfant, tu dois le facturer aux parents, même si ce n'est que le début de la diversification.
Pour un bébé, je dirais que 1€ la purée me semble correct.
21-03-2014 14:12:48
#5 21-03-2014 14:21:11
songys a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas trop quel tarif annoncer aux pe, dc vos conseils et exemples seront les bienvenus.Bonjour, à partir du moment où tu prépares le repas de l'enfant, tu dois le facturer aux parents, même si ce n'est que le début de la diversification.
Pour un bébé, je dirais que 1€ la purée me semble correct.
C'est ce que facturait mon assmat pendant la diversification.
Attention, elle ne donnait que des légumes que j'avais déjà introduit moi-même.
Songys, tu n'as pas intérêt à introduire toi-même de nouveaux légumes, il faut un rythme de 3 jours des carottes, 3 jours des panais etc. pour que bébé appréhende bien le goût des nouveaux aliments.
Donc s'ils donnent un légume pour la première fois tel jour, et tu donnes pareil les 2 jours suivants, ce sera parfait.
#6 21-03-2014 15:44:15
faite attention a la diversification alimentaire car une allergie est vite arriver ne jamais introduire un aliment sans que les parent ne l'ai fait .
ancienne ap en creche on attendait toujours un retour de week car les parent avait deux jour pour introduire
petite question apart pe ca veut dire quoi?
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#8 21-03-2014 16:01:00
merci beaucoup
vous faite des difference de tarif entre un enfant qui mange de la purée et un enfant qui mange en morceaux ?
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#12 25-03-2014 20:46:50
Rastelle a écrit :1€ la purée me semble correct.
waouh..1€ 4 c à soupe de purée..ça fait cher le kilo de patates !!!
on peut pas faire moins
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#13 25-03-2014 21:14:56
- Rastelle
- Membre
Rastelle a écrit :1€ la purée me semble correct.
waouh..1€ 4 c à soupe de purée..ça fait cher le kilo de patates !!!
+ l'électricité utilisée + le temps passé (court certes, mais tout de même)
Quand je sais que certaines facturent 3 € la même chose, je ne pense pas que ça soit cher