Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2014 13:05:05
demission
bonjour,
comment annoncer à des employeurs qu on souhaite demissionner dans qq mois?
la partie théorique, lettre avec ar reception, je gere...
c'est plus le coté annoncer avant d envoyer la lettre...
si vous avez des "formules magiques" je suis preneur...
bonne journee, merci
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
21-03-2014 13:05:05
#3 21-03-2014 15:21:11
Re : demission
oui, je peux le dire, pas de problèmes
contrat qui fait peau de chagrin, je travaille 6 jours /mois pour un peri scolaire et parfois, juste 30 minutes pour faire le joint!
petite réflexion a noël qui n est pas passée et qui malheureusement est arrivée a mes oreilles( non , on achète pas des chocolats pour nounou, ça ne vaut pas le coup)
j ai mes planning le dimanche soir pour le lendemain...
il n y a aucunes tensions entre nous, mais j ai besoin de gagner ma vie et ce n 'est plus le cas avec ce contrat.
ce mois ci j aurais travaillé 19 heures...
donc a+b= démission à la fin de l année scolaire.
je ne les plantes pas au milieu de l année, je ne suis pas comme ça .
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 21-03-2014 15:32:06
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Tu n'as rien à leur donner comme raison! Tu leur annonces juste que tu voudras mettre fin au contrat. Si tu veux être sympa, tu le leur dis assez tôt, sinon, tu attends mai, et tu enverras ta lettre de démission.
Quand les pe nous licencient pour X raison, ils n'ont pas de scrupule à nous l'annoncer!
En plus là, c'est un tout petit contrat...
21-03-2014 15:32:06
#5 21-03-2014 15:39:43
oui, je peux le dire, pas de problèmes
contrat qui fait peau de chagrin, je travaille 6 jours /mois pour un peri scolaire et parfois, juste 30 minutes pour faire le joint!
petite réflexion a noël qui n est pas passée et qui malheureusement est arrivée a mes oreilles( non , on achète pas des chocolats pour nounou, ça ne vaut pas le coup) alors là pas sympa du tout, pour la petite histoire, j'ai un contrat qui ne me rapporte quasi rien , il ne ma bloque pas de place donc ça va mais malgré le si peu que je gagne avec lui il a comme même eu son petit cadeau à noël, bon la les rôles son inverser mais pour dire que c'est la relation qui est importante
j ai mes planning le dimanche soir pour le lendemain...
il n y a aucunes tensions entre nous, mais j ai besoin de gagner ma vie et ce n 'est plus le cas avec ce contrat.
ce mois ci j aurais travaillé 19 heures...
donc a+b= démission à la fin de l année scolaire.
je ne les plantes pas au milieu de l année, je ne suis pas comme ça .
tu peux leur dire que tu va arrêter car tu as trouvé un autre loulou a gardé (vrai ou pas ça ne les regarde pas), avec beaucoup plus d'heures car tu as besoin d'un salaire plus important et que tu as besoin de gagner ta vie, qu'avec leur loulou qui du coup te bloque une place pour seulement quelques heure.
dans la mesure ou ils te font le chèque tous les mois ils doivent bien se rendre compte du salaire ridicule que tu as.
ne parle pas de l'histoire des chocolats, inutile...
pour éviter une mauvaise ambiance ne leur annonce pas trop tôt, si tu démissionnes à la fin de l'année scolaire soit le 4 juillet dit leur le 1 juin, et ça leur laisse 3 mois (juin, juillet, et août) pour se retourner
#6 21-03-2014 15:47:38
ben je ne pensais pas leur dire pour le chocolats que ça m avait blessé...
pour info, elle a eu son ti kdo de noël, ce n 'est pas parce que pas beaucoup gagné pas kdo lol!
et je vais travailler jusque fin juillet...
donc oui leur dire début juin est pas mal, car la petite connais déjà assez bien la cantine...
dans notre commune à l école il y a un accueil de périscolaire matin et soir, donc je ne les laisse pas sans solutions.