Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
21-03-2014 16:59:19
#2 21-03-2014 17:03:53
Re : rythme bébé
Bonjour
Est-il par ailleurs serein, de bonne humeur ?
A part ça, oui c'est parfaitement normal pour le sommeil, il va se caler tout seul vers 1 an. La nourriture, c'est plus rare mais possible. Il est en bonne santé ? Que dit le pédiatre ?
#3 21-03-2014 22:15:36
#4 21-03-2014 23:05:11
Re : rythme bébé
il ne voit pas de pédiatre seulemnt un généraliste.
Je pense que s'il avait un problème de dénutrition, un généraliste l'aurait aussi bien vu. Il te paraît en bonne santé ou trop maigre ? Quand tu dis qu'il mange peu, c'est quelles quantités ? C'est pareil à la maison ?
Apparement pas de probléme de santé, bébé assez calme mais serein.
Donc on dirait qu'il va bien. Ce qui est ennuyeux, c'est quand un bébé s'épuise mais refuse de dormir. Donc aucun souci pour son rythme, c'est normal qu'il n'en ait pas. Ça va venir petit à petit.
il a été hospitalisé pour une invagination au cours de son 4 éme mois, ça peut y jouer non?
Je viens de regarder ce que c'était, apparemment, c'est un problème à l'intestin, et je me dis qu'il a peut-être été nourri par perf, sonde ou autre. S'il a dû rester longtemps à l'hôpital, ça a pu jouer sur son rapport à la nourriture. Je dirais qu'il ne faut surtout pas insister, et que les parents ont intérêt à consulter s'il y a un vrai problème de poids, perte d'appétit...
21-03-2014 23:05:11
Pages : 1