Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2014 23:53:39
maintien de salaire assmat enceinte ?
Bonjour,
J'ai une maman qui souhaite changer d'assmat, mais sa nounou actuelle est enceinte. Donc elle sait qu'elle ne peut pas la licencier.
Elle ne veut pas attendre qu'elle soit en conge maternite pour changer. Donc ma question est ce qu'elle va payer du coup 2 assistantes maternelles ? Il y a bien maintien de salaire, jusqu'a ce quelle soit en arret ?
J'ai chercher la reponse dans info grossesse, mais je n'ais rien trouve.
Merci d'avance.
Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.
21-03-2014 23:53:39
#2 21-03-2014 23:57:17
Re : maintien de salaire assmat enceinte ?
Bonjour,
J'ai une maman qui souhaite changer d'assmat, mais sa nounou actuelle est enceinte. Donc elle sait qu'elle ne peut pas la licencier.
Elle ne veut pas attendre qu'elle soit en conge maternite pour changer. Donc ma question est ce qu'elle va payer du coup 2 assistantes maternelles ? Il y a bien maintien de salaire, jusqu'a ce quelle soit en arret ?
J'ai chercher la reponse dans info grossesse, mais je n'ais rien trouve.
Merci d'avance.
Bonsoir
non seulement le parent devra payer les deux am mais n'aura l'aide et la prise en charge des cotisations que pour une seule