Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2014 13:42:24
remboursement PARENTS
Bjr,
Si le montant mensuel de base n'atteint pas le montant habituellement remboursé, Est-ce que les parents reçoivent tout de même une aide? Je pense oui mais laquelle? Beaucoup moins que celle habituellement versée? (environ 390 euros pour un bébé de 0 à 3 ans)
Admettons que ma mensu sera de 265, les parents seront aidés a quel niveau?
Vaut-il mieux pas atteindre ce montant de la caf (env 290),.
Et est ce que les indemnités d'entretien comptent aussi?
22-03-2014 13:42:24
#2 22-03-2014 13:53:40
Re : remboursement PARENTS
Bjr,
Si le montant mensuel de base n'atteint pas le montant habituellement remboursé, Est-ce que les parents reçoivent tout de même une aide? Je pense oui mais laquelle? Beaucoup moins que celle habituellement versée? (environ 390 euros pour un bébé de 0 à 3 ans)
Admettons que ma mensu sera de 265, les parents seront aidés a quel niveau?
Vaut-il mieux pas atteindre ce montant de la caf (env 290),.Et est ce que les indemnités d'entretien comptent aussi?
la caf fait en sorte que les pe aient au minimum 15 % a leur charges
donc les pe percevront moins
#3 22-03-2014 15:52:52
Re : remboursement PARENTS
l'aide maximum est de 458 ou 288 ou 173 euros selon les revenus des parents; mais si la somme à payer est inférieure à l'aide maximum, il restera 15% minimum à charge des parents
sachant qu'ensuite ils ont tout de même 50% du reste à charge en crédit d'impôts.