Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-03-2014 21:50:11
#2 22-03-2014 22:06:59
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : quel cahier pour l ep1
re coucou
tu passes l'examen ou la formation ?
si formation :
tu prends ce que tu veux
j'avais un simple petit cahier scolaire de 96 pages qui me servait de brouillon (sur le coup on a tendance à tout noter alors qu'on sait parfaitement certaines choses) et chaque soir je renotais au propre chez moi, comme cel mon cahier est resté tout propre et sans rature, d'autres avaient un cahier A4, d'autres des feuilles volantes...Qu'importe le support, du moment que tu as de quoi prendre des notes et un stylo
si examen, tu n'as pas le droit d'avoir ton propre cahier. On te donnera du papier de brouillon.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 22-03-2014 23:10:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
les questions concerneront ce que tu as vu en cours, pas de piège. Pareil pour la technique, c'est du courant (change, toilette, habillemement..) le plus dur c'est de le faire sur une banale poupée et jouer le jeu.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
22-03-2014 23:10:01
#6 23-03-2014 10:02:40
ok merci pour tes reponses oui pas facile sur une poupee
Je confirme pas facile avec une poupée, j'avais l'air ridicule
Je n'arrive pas à me projeter avec la poupée et du coup les gestes et les réactions ne sont pas du tout les mêmes.
Enfin j'ai quand même réussi, mais je préfère et de loin les vrais bébés
Bonne chance à toi