Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2014 11:09:16
renseignement sur un engagement reciproque
bonjour les filles!
me revoila avec mes questions, heureusement que vous etes la pour y repondre...
voila j'ai recu une maman, en fevrier pour une garde a partir de septembre 2014...
je voulais savoir si il serais possible de lui faire signer un engagement réciproque, pour etre sur qu'elle ne me laisse pas sur le carreau en derniere minute??
pour le moment cet maman est enceinte, cet engagement peut il etre faite pdt sa grossesse??
moi je n'ai qu'un agrement (car maman de 5enfants mineur, et dans mon departement pas de sentiment, la puer aplique la loi a la lettre, donc tans que ma grande aura pas 18 ans, pas de 2eme agrement)
donc je peut pas refuser des demandes a d'autre maman et me faire jeter en derniere minute...
merci de vos reponse
choupi80
23-03-2014 11:09:16
#2 23-03-2014 11:13:25
Re : renseignement sur un engagement reciproque
je n'ai pas la réponse exact mais même avec un engagement réciproque elle peut te lâcher au dernier moment, si elle te lâche elle te devra juste un demi mois de salaire, c'est tout et c'est peu...
#3 23-03-2014 11:22:35
Vous pouvez signer un engagement réciproque alors que la maman est enceinte.
je l'ai fais plusieurs fois
Mais il semblerait que la maman peut se désister et ne pas payer l'indemnité tant que le bébé n'est pas né.
la naissance est prévue pour quand ?
#4 23-03-2014 11:25:28
deja merci du renseignement.
le bébé est prevu pour fin mai!
donc je peut faire cet engagement, sans etre certaine de la garantis quel me garde!
ca pourrai etre une garantit pour elle et moi aussi.
23-03-2014 11:25:28
#5 23-03-2014 11:54:44
deja merci du renseignement.
le bébé est prevu pour fin mai!donc je peut faire cet engagement, sans etre certaine de la garantis quel me garde!
ca pourrai etre une garantit pour elle et moi aussi.
Oui, fais le, c'est toujours mieux que de ne rien faire, ça garantie quand même un engargement moral
Dernière modification par zuenna (23-03-2014 11:55:11)