Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2014 10:28:14

ninamaninette
Membre
Site Web

Modification d'âge sur agrement

Bonjour!

Voilà , j'ai  eu un entretien avec une maman qui est sur le point d'accoucher . Elle souhaiterait que je commence le 10 juin prochain bébé aura 2 mois.
Un "beau" contrat avec des "bonnes" horaires....

En fait je suis agréer depuis 3 ans pour 2 0/12 + 1 3/12 (péri)

En septembre, suite à la demande d'un pe, j'ai fait une demande d'extension (ou dérogation ou nominatif).

Ma puer à décider pour faire plus simple de modifier mon agrément : maintenant j'ai droit à 2  0/18 + 1  2/18.

Seulement , au 10 juin (date de départ du nouveau) mes contrats auront  14 mois et 18 mois.

Je souhaiterai faire une demande de changement du 2/18 en 18mois/18 .

En plus , le 18 mois ne vient que le matin et sera en CP du 19/06 au 15/07 , et le 14 mois n'y sera plus dès le 05/07 (contrat enseignent).

Là où cela coince c'est de septembre à novembre , car il n'aura pas tout à fait 2 ans ( il aura 21 mois)....

Ne me dites pas que je vais louper ce contrat pour 3 mois de moins????

En plus , ma  puer n'est pas là (je sais qu'elle m'aurait dessuite éclairée) en arret maladie jusqu'à fin avril....

Je re rencontre les pe dans la semaine et je ne sais pas si je peux m'avancer.......

Qu'en pensez-vous??

23-03-2014 10:28:14

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2014 10:46:30

landocean
Membre
Site Web

Re : Modification d'âge sur agrement

Bonjour,
Sans décision de la PMI, tu ne dois pas t'engager auprès de ces parents.
Je te conseille de faire un tableau de présence des 3 enfants qui permette de bien visualiser qui sera là, quand il sera là et de le joindre à ta lettre de demande de dérogation.
Fais-le sans tarder. smile

#3 23-03-2014 10:53:56

ninamaninette
Membre
Site Web

Ok merci.
Ben oui, parce que pour nous c'est simple , mais bon pour expliquer...

Dommage que ma puer no pas là et pour  long moment ,moi qui a besoin d'une réponse rapide....

Après je me dit que pour un écart de 6 mois , pourquoi refuser??

#4 23-03-2014 11:47:11

chris84
MODERATEUR
Site Web

ninamaninette a écrit :

Ok merci.
Ben oui, parce que pour nous c'est simple , mais bon pour expliquer...

Dommage que ma puer no pas là et pour  long moment ,moi qui a besoin d'une réponse rapide....

Après je me dit que pour un écart de 6 mois , pourquoi refuser??

6 mois c'est rien à notre échelle d'adultes, mais entre un 18 mois et un enfnat de 2 ans il peut y avoir des grosses différences d'autonomie, de développement moteur etc...
mais c'est vrai que ça ne reste qu'un  chiffre car on peut avoir des enfants de 18 mois qui sont déjà très dégourdis

fais comme conseillé plus haut, un tableau avec les planings de chacun, par période,  en indiquant bien dans ton courrier l'absence du contrat enseigannt durant l'été, et le fait qu'en septembre l'autre enfant aura déjà 21 mois
bref argumentes, si  tu te sens capable, la puer verra ton organisation et pourra évaluer
mais ne signe pas d'engagement avant réponse pmi

23-03-2014 11:47:11

partenaire publicitaire:

#5 23-03-2014 12:21:51

ninamaninette
Membre
Site Web

Merci chris.
Effectivement , je me sens capable d'assumer c'est bien pour cela que je me dit zut pour 3 mois , ils ne vont pas me "stopper"....
Mais je veux une réponse de sure pour la maman.
Seule la pmi peut me dire mais manque de chance ma puer n'est pas là.......:_(
Y a t-il un modèle de lettre pour cette demande?

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB