Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-03-2014 21:23:53
Re : complément assédic et nombre d'heures...
jenni02 a écrit :oui mais du coup je ne suis pas prête d'avoir mon complément de salaire s'ils attendent le bs pour me complètera?
tu dois pouvoir l'imprimer de chez toi via leur site c'est ce que je fais en cas de besoin et comme ça tu l'as tout de suite...
Tu parles d'imprimer le bulletin de salaire sur le site de la Paje?
J'ai pas de numéro d'urssaf 'c'est en cour pour l'instant" puis c'est les parents qui on code etc....
23-03-2014 21:23:53
#22 23-03-2014 21:29:37
budulle a écrit :jenni02 a écrit :oui mais du coup je ne suis pas prête d'avoir mon complément de salaire s'ils attendent le bs pour me complètera?
tu dois pouvoir l'imprimer de chez toi via leur site c'est ce que je fais en cas de besoin et comme ça tu l'as tout de suite...
Tu parles d'imprimer le bulletin de salaire sur le site de la Paje?
J'ai pas de numéro d'urssaf 'c'est en cour pour l'instant" puis c'est les parents qui on code etc....
ça fait conbien de temps que tu as commencé ton premier contrat?
#23 24-03-2014 09:09:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
24-03-2014 10:16:29
#25 24-03-2014 10:46:48
- michelledem
- Membre
- Site Web
Bonjour
chez moi il ne faut pas declarer plus de 100 heures par contre son complement va surement baisser puisque que son salaire est plus important
quelqun peut me confirmer car ca va bientot etre mon cas
merci
Au mois de janvier j'ai commencé un nouveau contrat, j'ai envoyé les deux fiches de salaire, et j'ai eu encore un peu de complément. Il me semble que j'avais mis 1h et le salaire brut des deux contrats.
Au mois de février j'ai fait un mois complet et donc je n'ai plus eu de complément.