Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-03-2014 00:49:01
nouvelle et des questions!!
bonjour à toutes et tous,
voilà déjà quelques jours que je lis vos différents articles sur le métier d'assistante maternelle, après avoir pris le temps de la réflexion sur la responsabilité qu'engage ce métier je suis entrain de faire ma demande. Demeure néanmoins quelques incertitudes, non pas sur le relationnel avec les enfants, mais plus en ce qui concerne l'élaboration des contrats et fiche de paie, ce sur quoi il va falloir que je me penche très sérieusement.
J'espère pouvoir trouver les réponses à toutes mes questions, mais aux vues de la richesse de ce forum, je suis certaine de trouver à plus ou moins long terme ce que je recherche...
merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt
cordialement
23-03-2014 00:49:01
#3 23-03-2014 14:14:01
#4 24-03-2014 01:12:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : nouvelle et des questions!!
bienvenue
nous sommes très nombreuses à gérer nous même le côté financier du métier grâce au forum
pour les contrats, je te conseille de demander à Parme (une de nos modos) un exemplaire à télécharger car il est très très très complet, à jour des données et il contient une tonne d'annexes très utiles
il est costaud mais avoir des contrats en béton permet d'éviter de nombreux litiges
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
24-03-2014 01:12:44
#5 24-03-2014 07:18:09
oui je confirme qu ici il y a pas mal de filles
TRES compétentes
je ne cite pas de nom pour ne pas en oublier une !!!!
et en prime , elles sont sympa :-)
ce fofo est une mine d'or
regarde dans l'index alphabétique rien que là tu trouvera ton bonheur
:-)
#6 24-03-2014 09:24:45
merci pour votre accueil, pour ce qui est du contrat, c'est ce que j'ai fait, en raison des appréciations très positives que j'ai pu lire à propos de son contrat , je me suis dit qu'il doit être de très bonne qualité, je lui ai fait la demande afin de pouvoir me familiariser avec et avoir une approche plus concrète du contenu.
merci encore à toutes, bonne journée.
#7 25-03-2014 17:54:41
Pages : 1