Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-03-2014 23:29:37

mamamama
Membre
Site Web

Re : pffff marre d'attendre tout les jours!!!!

monchat a écrit :

Oui mamamama,je le sais bien  que si je suis chez moi je devrais ouvrir :-) mais tu sais avec se genre de personne,tu es obliger de leurs dire ça pour qu'ils,je dis bien ils essaye d'ˆetre correct, car ils y croient dur comme fer que je suis capable de ne pas ouvrir sans mˆeme pense que je serais en tort:-)

Coquine lol

bon_po10.gif

23-03-2014 23:29:37

partenaire publicitaire:

#22 24-03-2014 11:18:59

lacia1421
Membre
Site Web

Même chose ici. Tous les jours 10 à 20 mns de retard (c'est rien comparé à toi) mais je ne supporte pas les gens en retard!!
Ce matin je lui ai fait la remarque et bien évidemment, on est allé au clash!! Du coup on doit se voir pour mettre les choses au clair car après son départ, le Pe m'a envoyé des SMS en me "parlant" sur un ton que je n'ai guère apprécié. Je ne suis pas à sa merci. Et pour moi, c'est un manque de savoir vivre que de ne pas prévenir lorsque l'on est en retard!!

#23 24-03-2014 11:59:43

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonjour

J'ai une maman tout à fait adorable, mais pas très ponctuelle le matin smile
Elle sait que je dois emmener ma fille à l'école, et que c'est là bas que je récupère les 2 autres loulous.

Plusieurs fois j'ai attendu le dernier moment pour partir, avec ma fille qui râlait parce qu'elle ne voulait pas être en retard, les autres pe qui faisaient les 100 pas sur le parking et son loulou à elle qui hurlait car la transmission du matin se faisait dans l'urgence hmm

Un jour, je suis partie à l'heure en lui laissant un mot pour qu'elle me rejoigne. Mais ce jour là, la maîtresse a voulu me parler, et du coup, la maman a du m'attendre. A son tour d'être en retard, d'autant plus qu'elle devait déposer sa belle fille dans une autre école................

Depuis, plus de souci, elle arrive toujours avant l'heure "limite", ce qui est le principal car je ne suis pas à 5 minutes près non plus  big_smile

Et oui, dur pour les pe de s'imaginer que sous prétexte qu'on est chez nous, on puisse être agacé de devoir attendre.

Maintenant, je préviens. si je n'ai rien à faire, cela m'est égal, sinon, je fais ce que je dois et à eux de se débrouiller pour me rejoindre.......

Test du bbcode FluxBB

#24 24-03-2014 13:35:26

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

mamamama a écrit :
monchat a écrit :

Oui mamamama,je le sais bien  que si je suis chez moi je devrais ouvrir :-) mais tu sais avec se genre de personne,tu es obliger de leurs dire ça pour qu'ils,je dis bien ils essaye d'ˆetre correct, car ils y croient dur comme fer que je suis capable de ne pas ouvrir sans mˆeme pense que je serais en tort:-)

Coquine lol

:-) donc ce matin arrivée a 8h28,pour 8h 30, que cela dur

24-03-2014 13:35:26

partenaire publicitaire:

#25 24-03-2014 13:54:46

gyla
Membre
Site Web

Et bien déjà bravo monchat, et voilà encore une fois une preuve que tout peut être dit, avec des formes certes mais c'est fait correctement. maintenant reste que cela dure pour toi.. bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB