Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#4301 24-03-2014 06:30:18
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
6h06
@mamoon bonjour, à ce que je vois toi aussi tu es matinal, loulou est arrivé ici et moi bah j'ai pas encore petit déjeuner alors pour moi ça sera chocolat s'te plaît.....
24-03-2014 06:30:18
#4302 24-03-2014 06:46:06
6h21
bébé a du retard ...un grand classique du lundi
budulle il est bien chaud ,ne te brules pas !
au fait les filles ce matin mes jonquilles sont dans la neige !c'est beaaaaauuuuu,mais c'est dinnnnnnngue
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4303 24-03-2014 06:55:03
6h30
dit donc t'as pas une photo à me mettre ça doit être super joli tout ça.
il a pas des horaires a respecté ton pe son son boulot, c'est dingue ça de n'être jamais à l'heure surtout que tu te lèves spécialement pour cet accueil matinal....
et elles sont ou les autres poulettes: bien au chaud sous leur couettes???
#4304 24-03-2014 07:30:17
7h06
coucou la basse cour
oui je serais bien restée sous la couette ,j'ai du dormir 1 h dans ma nuit tant pis ça ira mieux la prochaine
mamoon tu ne dors jamais toi ? et t'as la pêche en plus
bon je veux bien du pain ecureuil , j'adore les graines
bon lundi et a plus tard !
24-03-2014 07:30:17
#4305 24-03-2014 08:05:31
7h37
coucou les copines
désolé j'ai pris du retard j'ai pas le temps de tout lire
normalement cette semaine sera un peu mieux coté timing
c'est l'effet retour de Mamoon qui fait fuir Gasp
Mamoon: quand je lis que tu as de la neige et quand j'entends que le froid reviens, je me dis que j'ai peut être planté mes pieds de tomates trop tôt
Mabouya: on a encore passé la même nuit
quand je dormais à peu près bien j'entendais "ronron" dans mon oreille
le chat qui avait décidé de réveiller tout le monde, était d'abord passé dans la chambre de gaspon et gaspounette qui avaient des yeux grands ouverts à 3h
gaspounette a fini par sortir son classeur que j'avais oublié de signer... je lisais ses leçons d'histoires et de sciences à 3h30
les budullettes sont encore sous les couettes?
la chance
bon allez! aspi et lavage zou!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4306 24-03-2014 08:22:12
7h42 !
coucou ma belle mabou ,je t'ai battue 2h de sommeil
mais j'ai la frite parce que je me couche quand je tombe littéralement de sommeil du coup j'ai un sommeil de plomb !
je préfère 2h d'un coup que 5 fractionnées
ca doit faire 15 ans que ca dure ,c'est mon rythme ;
au fait,je savais que tu aimerais ce pain
budulle ,ce n'est pas grave ,ce n'est pas tous les jours et puis le soir ,elle est toujours à l'heure ! tu sais ce sont des jeunes parents très courageux ,ils construisent eux même leur maison ,le week end ils travaillent comme des forcats alors les reveils sont durs
et puis ,bien que toujours ponctuelle ,je ne suis pas une accro de l'heure ! et je dois l'avouer ,j'adore tout ce qui peut casser le train train quotidien ,même les retards
on en rit ,on en plaisante !ce matin elle m'a offert une très jolie boule de neige et pour moi ca vaut 10 !:)
je saiss je suis zarbi c'est l'histoire de ma vie !
#4307 24-03-2014 08:25:53
8 h 01
un p'tit rab de coucou pour toi ma gaspounette
tes plans de tomates ont une chance de survivre car nous ne sommes pas dans la même région ;;;enfin a part si il y a eu un glissement de terrain cette nuit !
#4308 24-03-2014 08:37:53
coucou les filles, il est 8h14 et je suis comme vous ce matin. Dormit 2 h 30 cette nuit mais c’était pas le bon moment car aujourd'hui j'en est 3. Ducoup après la douche et installation de ma zone de travail, je me suis allonger sur le canapé
Loulou vines d'arriver, bébé-louloute a 9h et louloute a 10h30 c'est partie...........
#4309 24-03-2014 10:12:37
Bonjour
09h48
Je vais bientôt mettre au lit les 2 plus petits et surement me faire une pause thé pendant que les grand continuera à jouer.
Ma machine à café ne fonctionne plus snifffff
Bonne journée
#4310 24-03-2014 10:15:10
9h49... Bonjour du lundi ! C'est parti pour une semaine
Ici, grande journée : louloute va dormir dans un "grand" lit (elle a commencé la semaine dernière chez elle), à voir le verdict cet a-m car du coup maintenant elle dormira avec mini-loulou dans la même chambre...
Sinon, pleine de motivation j'ai regardé si je pouvais emmener mes 2 loulous à de la babygym par chez moi (en demandant une participation financière aux parents s'ils étaient intéressés)... ben après quelques recherches sur le net, projet abandonné car il faut compter environ 150€ l'année par enfant et je ne pense pas que ça passe
#4311 24-03-2014 11:46:25
#4312 24-03-2014 12:58:13
#4313 24-03-2014 13:18:20
12h56
re
les loulous sont déjà au dodo
c'était moins une que numéro 2 s'endormait sur le tapis de jeux ! W/E bien chargé pour les 2 et comme c'est déjà dur le lundi la c'était le pompon ; on s'adapte et puis c'est tout
kenavo soignes toi bien et du coup si tu n'a pas de boulot prends soin de toi !
alexbzh toujours en recherche d'idées toi hein ? bravo !
nanoenn , tu est sûre de vouloir en garder 1 le samedi de temps en temps ? tu sais c'est des journées intenses avec 3 loulous et il faut trouver ses marques et le bon tempo et les W/E sont les bienvenus fais attention a toi ma belle !
gasp alors ça roule ? tu as eu ta merveille ? t'endors pas dedans hein ???
mamoon on a juste un leger décalage dans nos posts , pas grave je vois que tu pête la forme malgré tes nuits très courtes
cedila je t'envoie un bon café ma pauvre , j'aime le thé mais le matin me faut mon cawa
j'espère n'oublier personne ,ah si budulle comme ça tu habites pas loin de Cholet !! hier c'était le binz en plus a cause des courses cyclistes ;on a failli se perdre , parce que barrer les routes ok mais faudrait indiquer "déviation "et on connait pas a part aller chez nos amis a la segui..re.
cafééééééééééééééé /thé/chocolat ??
#4314 24-03-2014 13:45:19
13h19
sieeeeeeeeeeeeeeeeeste enfin, tous le monde au lit.
branleba de combat ce midi, bébé a eu fain en meme temps que les grand a table. j'ai finit par trouver l'astuce du nounours sur bébé qui tien le biberon j'adore, sa m'as permit d’ouvrir les bananes bébé est mignonne mais 40 min le bibe idem pour les grands c'est du sport 3 loulous
@mabouya : sa sera que 1 samedi par mois, donc pas grand chose et puis honnêtement avec les 2 grands qui arrête en septembre voir novembre. sa fait un peu de sous
je mange enfin, et des lentille (j'ai logiquement horreure de ça mais trop faim, ça deviendrait presque bon )
#4315 24-03-2014 13:47:51
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
13h21 Bonjour les pipelettes
Reprise en douceur aujourd'hui après une une semaine de vacances.
Qu'est ce que ça fait du bien je suis regonfler à bloc !!!
Aujourd'hui reprise de l'école pour Marie qui à fait des bisous à toute ça classe et à reçu 2 cadeaux de copine qui n'avais pas pu venir à son anniv.
Journée toute douce avec mes 2 bébés sous le soleil et le petit mistral !
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4316 24-03-2014 14:00:51
#4317 24-03-2014 14:04:12
13h41
vous devinez même pas comme je suis folle J'ai une copine avec ca puce d'1 an qui va passer cette après midi (pour une fois que j'ai de la visite) Je profite a mon avis avec les 3 que j'ai, .... + ca fille .... elle va prendre peur
#4318 24-03-2014 14:38:27
14h11........ Bonjour à toutes
Je veux bien un café Mabouya Merci
Me voici de retour après un week end bien chargé Mes parents sont repartis hier soir.
Mini-puce est déjà repartie, cette semaine je suis libre à partir de 14h
Je vais en profiter pour aller boire le thé chez ma voisine
a plus tard
Maman de 2 grands garçons de 16 et 10 ans, et nounou agrée 2 temps complet
#4319 24-03-2014 14:52:40
14h25
Merci mabouya pour le café. Je suis pareille, le thé oui, mais le matin, c'est café, sinon j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.
Et comme une galère n'arrive jamais seule, plus de gaz, pas de bouteille d'avance.
J'ai tellement mal au dos que je ne pourrais pas m'en occuper après l'accueil des loulous et zhom rentre trop tard.
Il reste une plaque électrique heureusement que j'ai cuisiné d'avance ce week-end
Un peu dur avec les 2 petits. Je ne les avais presque pas eu la semaine dernière. Lundi, migraine pour moi, jeudi et vendredi, conjonctivite pour l'un ( resté chez mamy), et week-end prolongé pour l'autre.
Curieusement, ils ont du mal à s'endormir et réclament beaucoup les bras...............
Pour l'instant c'est calme, j'espère avoir une petite heure pour étendre mes pauvres lombaires!!!
#4320 24-03-2014 15:43:27