Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-03-2014 14:21:38
contrat 3mois
bonjour voilà je vais signer un contrat tout à l'heure et j'aimerai avoir votre avis
j'ai une place de libre
jusqu'au 01 juin car ensuite elle sera occupée donc est ce que je peux faire un contrat de 3 mois sachant que ce n'est pas un remplacement ass mat ou autre ou est ce que je dois faire une mensu sur 12 mois malgré que je sais que c'est pour 3 mois et stopper le contrat au 31 mai dans ce cas ce serait une démission pour moi c'est ça et quelles sont les modalités pour une démission
de plus ce contrat que je dois arreter je devrais le reprendre en aout je sais c'est compliqué et là je ne sais pas comment faire
merci
24-03-2014 14:21:38
#3 24-03-2014 14:46:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat 3mois
bonjour voilà je vais signer un contrat tout à l'heure et j'aimerai avoir votre avis
j'ai une place de libre
jusqu'au 01 juin car ensuite elle sera occupée donc est ce que je peux faire un contrat de 3 mois sachant que ce n'est pas un remplacement ass mat ou autre ou est ce que je dois faire une mensu sur 12 mois malgré que je sais que c'est pour 3 mois et stopper le contrat au 31 mai dans ce cas ce serait une démission pour moi c'est ça et quelles sont les modalités pour une démission
de plus ce contrat que je dois arreter je devrais le reprendre en aout je sais c'est compliqué et là je ne sais pas comment faire
merci
coucou,
Quoiqu'il en soit, tu ne peux pas faire un cdd, car ce n'est pas un remplacement
du coup cdi, mensualisé sur 12 mois, et tu démissionneras en respectant le délai de préavis
#4 24-03-2014 14:58:21
coucou
faire un contrat de 3 mois jusqu'au 31 mai, et dire ensuite qu'on devrait le reprendre en aout, je comprend pas là!!!
pour les 2 mois juin et juillet, c'est un probleme de dépassement d'agrement??
on peut demander 1 dérogation......
et puis tu peux trés bien mensualisé non pas sur 3 mois, mais sur 12 mois si t'es sure à 100% de pouvoir le reprendre en aout!!
en année incomplète sur 12 mois , tu déduis entre autre toutes les semaines de juin et juillet et voilà, ça peut être la solution!!
24-03-2014 14:58:21
#5 24-03-2014 15:01:24
Idem que lulu.
Tu fais un contrat sur 12 mois en année incomplète en déduisant toutes les semaines d'absences de juin et juillet ou plus suivant le nombre de semaines totales d'absence sur l'année du contrat, y compris tes 5 semaines de cp
#6 24-03-2014 15:05:44
a condition qu'elle comprenne qu'elle devra quand meme te verser un salaire lorsque tu n'as pas l'enfant ....
pace que si elle doit embaucher une autre assmat , peu de chance que ça marche
peut peuvent payer deux assmat ...
essaie de voir du coté de la suspension de contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 24-03-2014 15:12:30
ça ressemble à un contrat enseignant, avec juillet et aout sans accueil !!!
sauf que là c'est juin et juillet
mais effectivement on ne sait pas si le pe est obligé de faire appel à quelqu'un d'autre pour cette période!!
j'avais pas pensé à ça!!
#8 24-03-2014 15:41:24
Pages : 1