Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-03-2014 15:17:26
Le petit que je garde pleure....
Bonjour,
Le petit que je garde (1 an) pleure et hurle à en devenir cramoisi, quand un de mes fils arrivent à la maison.
Mon fils de 25 ans arrive, il ne dit pas un mot plus haut que l'autre, mais il n'a pas passé la porte d'entrée que le petit se met à hurler, à s'accrocher à mes jambes.
Pour celui de 19 ans s'est la même chose quand il arrive. Par contre, comme celui ci habite à la maison, s'il est présent à l'arrivée de l'enfant, là ça va.
ça devient un problème car le grand commence à l'avoir mauvaise de ne pas pouvoir venir à la maison, même si ce n'est juste que pour 5 minutes et quand au plus jeune il l'a mauvaise aussi d'aller s'enfermer dans sa chambre !
J'ai pris le parti de dire à l'enfant que c'est "untel" en désignant le prénom de l'un ou de l'autre de mes fils quand ça arrive, nous parlons sans élever le ton, je dis à mes fils de lui dire juste bonjour sans bisous sans s'approcher et faire ce qu'ils ont à faire à la maison tranquillement sans s'énerver (car les hurlements sont difficilement supportables) et en l'ignorant et moi je ne veux pas céder à ce genre de comédie et veux pouvoir ouvrir la porte à un de mes garçons sans ces hurlements.
Pour ce qui est de mon mari, aucun souci !!! c'est le seul enfant que j'ai gardé jusqu'à présent qui ne pleure pas en le voyant
Que feriez vous à ma place ??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
24-03-2014 15:17:26
#2 24-03-2014 15:25:30
- audreydrey
- Membre
- Site Web
Re : Le petit que je garde pleure....
Je gardais des triplés avant et un des 3 était très dure à sociabiliser et il est toujours.
Quand il ne connaissait pas c'était des regards genre western lol
Et des cris .... et j'ai mis moi même du temps à pouvoir m'en approcher sans soucis maintenant quand il me voit c'est la joie.
Mais j'y allais en douceur tous comme les amis des parents.
Tes fils pourrait par exemple jouer avec lui 1 fois de temps en temps en lui parlant .
Ça pourrait apaisé le petit .
24-03-2014 15:29:34
#5 24-03-2014 15:32:03
Mon fils de 19 ans l'a pris dans les bras et lui a parlé mais rien n'y a fait. Pour le plus grand de 25 ans, je lui ai proposé mais ça été un non catégorique ! Il n'a aucune patience avec les enfants, je me demande si un jour je serai grand-mère (faudrait encore qu'il trouve la maman).
#6 24-03-2014 15:36:41
- audreydrey
- Membre
- Site Web
Porter n'est pas la solution car l'approche est trop direct plutôt être dans le progressif ton fils s'installe prend un des jeux préféré du petit garçon fait comme si il s'amusait comme un fou et faire rouler la voiture vers lui avec de drôle de son ... faire des truc bebete lol avec une peluche et souvent ils finissent par venir d eux même
#7 24-03-2014 15:37:38
Mon fils de 19 ans l'a pris dans les bras et lui a parlé mais rien n'y a fait. Pour le plus grand de 25 ans, je lui ai proposé mais ça été un non catégorique ! Il n'a aucune patience avec les enfants, je me demande si un jour je serai grand-mère
(faudrait encore qu'il trouve la maman).
ok ! autant ne pas forcer alors . tes fils ignorent le petit et çà devrait s'arrêter par la suite.
Pages : 1