Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-03-2014 15:36:36
Achat de fournitures
Bonjour a toutes,
j'aimerais acheter quelques fournitures pour bricoler avec des petites louloutes de 13 et 3 ans. Quels sont vos coup de coeur ?
@
Est ce que la peinture a doigt des supermarché est de bonne qualité ? Merci a toutes pour vos conseils.
24-03-2014 15:36:36
#2 24-03-2014 16:17:12
Re : Achat de fournitures
bonjour,
j'ai renoncé avec la peinture à doigts, car ils font pareil avec de la gouache
sinon en ce moment c'est souvent gommettes
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 24-03-2014 17:20:48
bonjour,
j'ai renoncé avec la peinture à doigts, car ils font pareil avec de la gouache
sinon en ce moment c'est souvent gommettes
Bonjour Gasp,
Merci du tuyau, est-ce-que la gouache ça pars bien, niveau nettoyage des mains et des vêtements. J'avoue, ça fais un petit moment que j'ai pas toucher un tube de gouache.
C'est vrai que les gommettes c'est sympa. Amitiés.
24-03-2014 18:00:43
#5 24-03-2014 18:21:26
Ce qui est bien et pour aussi bien les petits que les plus grands ce sont es P_ _ Y M_ ¨_s, petis bouts de polystyrène de couleurs et ça ne fais pas beaucoup de bazar. Il faut les mouiller avec un peu d'eau et ils se collent entre eux pour faire de belles choses.
#7 25-03-2014 08:58:25
Ce qui est bien et pour aussi bien les petits que les plus grands ce sont es P_ _ Y M_ ¨_s, petis bouts de polystyrène de couleurs et ça ne fais pas beaucoup de bazar. Il faut les mouiller avec un peu d'eau et ils se collent entre eux pour faire de belles choses.
Merci Quadra, mais grandes n'ont jamais joué avec ces bouts de polystyrene, se sera une première. Je vais tenter le coup. Amitié
Pages : 1