Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 01-03-2014 08:25:21

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

Re : Ou comment être finalement entendue

coucou,
je suis contente de lire que tout va s'arranger pour vous 2, et je pense que tu auras enrayé le problème pour éviter d'autres victimes.

maintenant ton fils pourra s'épanouir, ça me fait penser à l'histoire du vilain petit canard....devenu un magnifique cygne malgrès la méchanceté de certains.

bonnes vacances !! bizzz

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

01-03-2014 08:25:21

partenaire publicitaire:

#102 24-03-2014 14:49:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

on peut connaitre l'evolution ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#103 24-03-2014 19:59:25

Nannyetplus
Membre
Site Web

non tongue

nan, je rigole... il y a un gros mieux...mais pas grâce à l'école...néanmoins, à force de dialogue avec bon nombre de parents, et y compris ceux des principaux concernés, ben, voilà: on a gagné...Mais: je ne suis pas entièrement satisfaite encore, notamment sur l'édulcoration du terme violence (compte-rendu du conseil d'école, dont je vous avez parlé, reçu aujourd'hui.) Quand l'école aura entendu, mais entendu, vraiment, alors...on sera sorti de l'auberge smile.

Bref: un énooorme boulot reste à faire, réussir ce tour de force que l'école ouvre un peu plus ses portes aux parents, principaux concernés et acteurs de l'éducation... Principaux partenaires des instits et pas les ch""rs de services qui sont juste "contre" l'école et veulent tout remettre en cause blablabla...

je me présente l'année prochaine sur la liste des parents d'élèves (j'ai d'excellents appuis pour le faire). l'année prochaine, l'équipe éducative  devront compter avec moi...

je reste en hyper-vigilance...

Fils (formation de maman oblige) a mangé à la cantine aujourd'hui...et a joué avec ses pires ennemis d'hier....

je me sis que c'est vraiment un gros espoir...parce qu'ils sont encore très jeune...mon fils ne sera pas la victime de demain. Son harceleur ne sera pas non plus l'agresseur... On les a sorti du sable? en tous cas, pour la première fois aujourd'hui, sa maman m'a souri...

mini_140131103254422060.gif

#104 24-03-2014 21:50:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

présente toi aux élections municipales lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

24-03-2014 21:50:16

partenaire publicitaire:

#105 24-03-2014 22:40:57

Nannyetplus
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

présente toi aux élections municipales lol

j'ai tenté la politique...En deux séances, ca a suffit pour me faire peur le restant de ma vie. c'était un de mes possibles: mais y'a des fois, on ouvre la porte, on regarde derrière et on la referme bien bien vite...Aucune appétence pour la magouille tongue. Ni pour les soi disant piedestaux (quel charisme, mais quel intelligence...etc...) trop faciles ( si c'est trop beau, c'est que c'est pas vrai, dit ma grand mère...).

mini_140131103254422060.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB