Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#4321 24-03-2014 15:58:28
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
15h30
ben dis donc cedila c'est pas de bol ça pas de gaz et avec le mal de dos je confirmes c'est hyper lourd
allez je te paye un autre café alors
gasp ou t'est ? tu nous lâches coquine ??
alexbzh , ta louloute a pas dormi a cause du grand lit ?a coté du + petit ça a du l'intriguer non ?? la mienne le moindre changement elle veut pas et elle criserait bien je la connais ,d'ailleurs cela sera sûrement très difficile a l'école pour elle tant elle a besoin de rituels
24-03-2014 15:58:28
#4322 24-03-2014 16:11:15
15h41
alléluia!!!! je suis reviendue
mais pour combien de temps... ... ?
ma puer m'a appelée... celles qui veulent savoir pourquoi, me mailent hein
c'était assez étonnant
@mabouya: je veux bien 3 cafés steuplé
@alex: ici idem, j'en ai un qui ne veut pas dormir et une qui me grrrr!!!!
parfois je me dis intérieurement qu'il me tarde de ne plus l'avoir à la rentrée... j'aime pas cette idée...
@cedila: bon courage sans gaz
mais tu as une plaque électrique ça peut aider
mon beau frère me dit qu'il faut aussi que j'investisse dans un réchaud au cas où... il y a 1 an ma cuisinière est tombée en rade, et le dépanneur est venu 3 jrs plus tard
du coup on s'est fait des restaus pendant 3 jrs
@fred: profite bien de ton temps libre
@Nanoenn: ça court pas trop chez toi?
pas trop le speed???
@duchesse: bonne reprise
@kenavo: soigne toi bien
bon courage
@Mamoon: on a le même rythme de sommeil toutes les 2
moi c'est tout le temps fractionné aussi donc souvent je reste devant la télé et j'attends de m'étaler comme une bouse
Dernière modification par gasp (24-03-2014 16:11:54)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4323 24-03-2014 18:12:06
#4324 24-03-2014 19:33:29
19h09
le rôti de porc aux oignons, poivrons et lait est en train de cuire
tout le monde vient de partir, c'est d'un caaalllmmmmeee d'un coup
zom me dit:
"ça a été comme ça toute la journée???"
"bah oui "
un enfer en ce moment
tellement que j'ai plus trop le temps de venir
allez! go mettre le couvert
INDEX ALPHABETIQUE
24-03-2014 19:33:29
#4325 25-03-2014 07:21:31
6h52
et debout depuis déjà 1h22, mais demain grass mat', pas d'accueil, juste budullette et moi, de temps en temps ça fait du bien d'avoir son mercredi.
hier, un mail pour savoir mes tarifs, j'y ai répondu poliment mais sans les donner car je ne donne mes tarifs qu'à l'entretien, jamais par mail et jamais par téléphone, je ne discuterais pas sur la forme, on sait qu'il est parfois délicat pour certains pe de poser les bonnes questions dès le premier contact, mais depuis, je n'ai pas de nouvelles.
bon courage pour cette nouvelle journée,
et bizettes à toutes.
#4326 25-03-2014 08:46:24
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
8h22 coucou la compagnie !
On n'est mardi bubulle ?
tu à du te régalez gasp, et terrible ta puer, elle te fait confiance ça s'est sur !!!
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4327 25-03-2014 08:47:15
7h48
kikou les chéries !
ce matin ,démarrage rock and roll !
ma maman de 6h s'est mise dans le bas coté les joies de la campagne ...pas de dégats ,mais je suis allée chercher bébé pendant ce temps zhom allait tenter de sortie la voiture du bas coté avec le 4x4 !
une vraie entreprise de sauvetage !
pendant ce temps là bébé 2 etait arrivé avec sa maman ,prévenue et la porte ouverte (le coté vraiment sympa de la campagne )elle nos attendait dans le salon
du coup on a pris un café ,maman 2 nous a rejoint puis papa 3 ,trop content de partager ce moment entre filles ils ont du tous etre en retard meme si leur emplois leur permettent une certaine souplesse !
c'était trop bien ! maman 4 va en baver lorsqu'elle le saura
budulle coucou ! des parents qui ne jugent que sur les tarifs ne sont pas des parents intéressants ! et ca prouve également qu'ils nous prennent pour un service de gardiennage
alors si ils ne rappelle pas tu évites peut être des ennuis
bisettes
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#4328 25-03-2014 08:49:22
08h19
loulou est déja là depuis 7h30, numéro 2 arrive à 9h
la journée ne va pas être facile car j'ai un sacré mal de dos.
j'ai comme l'impression que mon corps tire la sonette d'alarme. Cela fait 2 fois que j'ai le dos bloqué en à peine 2 mois, plus le mal de tête de la semaine dernière et mes pouces qui me font suffrir (début de syndrome du canal carpien).
Il va peut être falloir que je me prenne en main
Mais je garde le moral, loulou a l'air en forme
Hier, les 2 plus petits n'ont pas arrêter de me faire des bisous, chacun à sa façon
Et ça, ça remonte le moral à bloc
budulle, tu as raison, mais c'est vrai que ça peut être un problème pour les pe de ne pas avoir une idée de tarif.
Moi, s'ils me posent la question avant que l'on se voit, j'explique, comme toi surement, que cela dépend de l'amplitude horaire et du nombre de semaine, mais je donne une fourchette quand même.
Bonne journée
#4329 25-03-2014 08:54:49
- duchesse13
- Membre
- Site Web
8h30 sympa ton début de journée mamoon, ça mais l'ambiance !
cédila c'est le cas de le dire !!
la santé avant tous, fait toi soigné pour le carpien,plus ça traîne, plus ça fait de douleur inutile.
Mon z'hom à fait l'opération de la mains droite, il y a 4 ans il en est ravi, rentrez à 8h à l'hosto sortie à 13h.
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#4330 25-03-2014 09:32:09
9h04.........Bonjour les filles
Mini-puce finit sa nuit et moi je suis en train de boire un thé en attendant d'aller suspendre ma lessive
C'est sympa chez toi mamoon, je peux venir aussi?
Cédila, effectivement ce n'est pas drole pour toi en ce moment, il faut que tu ailles consulter, le collègue de zhom s'est fait opérer pour le canal carpien, il y a quelques temps, il en est ravi
Bonne matinée
Maman de 2 grands garçons de 16 et 10 ans, et nounou agrée 2 temps complet
#4331 25-03-2014 09:53:31
9h25... mini-louloute arrivée pile à l'heure et mini-loulou qui est arrivé tout à l'heure et déjà au lit car il s'est réveillé à 5h45 et donc besoin d'une petite sieste ce matin s'il veut tenir jusqu'à ce midi.
Budulle, comme toi, je ne donnes pas mes tarifs par mail : j'ai eu l'année dernière une demande par mail où il n' y avait que bonjour et la demande du prix .... no comment....
Cedila, soignes-toi car à laisser trainer on souffre pour quelques chose qui aurait pû être soigner rapidement dès le début. Et puis, j'ai pensé à ta fille samedi : chez le coiffeur, j'ai lu un article sur les asthmatiques, ça parlait de thermoplastique bronchique, tu connais ?
Mamoon, quelle ambiance, dès le matin c'est génial ! Par contre, moins cool pour la voiture dans le fossé Enfin, s'il n'y a pas de blessés, c'est ça l'important.
Gasp, j'ai répondu à ton mail
#4332 25-03-2014 09:57:04
09h30
Ca y est, tout le monde est installé et entrain de jouer!!
mamoon,je n'avais pas vu ton post, dis donc, sacré début de journée C'est génial quand tout le monde s'entend bien.
C'est pareil ici, bien que mes pe soient radicalement différents les uns des autres, un moment café se passerait bien
ma gasp, je vais te mailer, en espérant que ça marche mieux que la dernière fois........
Pas d'opération pour le canal carpien, aux 2 pouces, pour l'instant, je ne suis pas assez atteinte, on va d'abord faire des infiltrations
Mais ça se rajoute à un début de polyarthrite.
En fait, j'ai des débuts de beaucoup de trucs pas sympas, mais pas encore assez graves pour pouvoir me faire soigner de manière radicale, ça promet pour les années à suivre
Pas cool après 45 ans, moi j'vous l'dit !!!!
#4333 25-03-2014 10:22:25
coucou les filles
bon je lis toutes vos petites aventures a toutes et bobos
je réponds pas a chacune sinon c'est trop long
mais le café est bu ,la je vais commencer l'activité peinture
plein de bisous et a cet aprem
#4334 25-03-2014 11:37:11
11h14... j'ai voulu sortir faire un tour avec les loulous, le temps qu'on se prépare il faisait beau et une fois devant la porte, une grosse averse. Du coup, demi-tour, on s'est déshabillé et partie de colorino et cubes sur la table avec moi
#4335 25-03-2014 12:20:25
09h30
Ca y est, tout le monde est installé et entrain de jouer!!
mamoon,je n'avais pas vu ton post, dis donc, sacré début de journée C'est génial quand tout le monde s'entend bien.
C'est pareil ici, bien que mes pe soient radicalement différents les uns des autres, un moment café se passerait bien
ma gasp, je vais te mailer, en espérant que ça marche mieux que la dernière fois........
Pas d'opération pour le canal carpien, aux 2 pouces, pour l'instant, je ne suis pas assez atteinte, on va d'abord faire des infiltrations
Mais ça se rajoute à un début de polyarthrite.
En fait, j'ai des débuts de beaucoup de trucs pas sympas, mais pas encore assez graves pour pouvoir me faire soigner de manière radicale, ça promet pour les années à suivrePas cool après 45 ans, moi j'vous l'dit !!!!
.......et après 60 c'est pire:-)
#4336 25-03-2014 12:57:28
12h31
fin du repas pour eux et pour moi
pfff!!!! pas le temps de tout lire, on retourne aux colorinos de ce latin (comme toi alex c'était ça ce matin )
cet aprèm, je crois que je vais m'allonger un peu sur la canapé pourri (qui s'en va ce we pour laisser place au nouveau )
bisettes les dindonnettes
J'Y RETOURNE CA HUUUURLLLLEEE!!!!!!!!
INDEX ALPHABETIQUE
#4337 25-03-2014 13:36:55
13h10
me revoilou!
bon j'ai lu un peu plus et après tes aventures mamoon j'ai rien d'aussi "trépidant "
ici les loulous au dodo ;numéro 2 avait le cafard ce matin ! premiere fois depuis que je l'ai en sept Bon ça arrive ,j'ai bien réexpliqué le pourquoi maman partait , ou ..ect......et il s'est mis a jouer ensuite ; j'aime mieux le voir comme ça ! Parait qu'il a hurlé chez sa mamy hier soir alors qu'il en a l'habitude !
bref tout roule les poules
Je vous offre le café/thé/chocolat avec des macarons moelleux (les préférés de zhom) chut faut pas lui dire
#4338 25-03-2014 14:16:24
- audreydrey
- Membre
- Site Web
Moi nounou chez les pe en se moment je fais beaucoup de dépannage chez d'anciennes familles et j'ai bossé 7/7 plus cette nuit je suis ko alors j'ai voulu profiter pour me reposer 15 minutes mais la puce de 6 mois n'était pas de cet avis . J'ai attendu qu'elle se rendort seule chose faite mais moi je n'arrive plus à fermer l'oeil .alors je me console avec un petit chocolat
#4339 25-03-2014 14:50:00
- duchesse13
- Membre
- Site Web
14h22 retour de mes 2 grands chatons, aujourd'hui qui dorment.
Grand loulou n'a plus de couche depuis lundi dernier jour et nuit, il faut que je soit plus souvent en vacance ça lui à réussi de pas me voir! lol
Depuis ce matin pas d'accident a voir après sa sieste.
ça maman voudrai me gardez en péri scolaire l'an prochain( il faut que je fasse mes calculs), mais pourquoi pas.