Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2014 14:26:07
1 pe, 2 adresses différentes... ?!
Voilà en faisant mes papiers concernant un contrat signé au mois de décembre je me suis rendue compte que l'adresse indiquée sur le contrat et celle indiquée sur le bulletin de salaire pour ce même employeur étaient différentes !! ils ne m'ont pas parler de déménagement... enfin je ne sais pas quoi en penser!
de plus en faisant ma curieuse, je suis allée voir sur le site Viamichelin et les 2 adresses sont inconnues... enfin peut-être se sont de nouveaux lotissements ça construit beaucoup par chez moi... Mais ça ne me dit pas laquelle des 2 est la bonne?
" Choisir un travail que l'on aime, c'est ne plus travailler un seul jour de sa vie. "
25-03-2014 14:26:07
#3 25-03-2014 14:29:41
- Rastelle
- Membre
Re : 1 pe, 2 adresses différentes... ?!
Voilà en faisant mes papiers concernant un contrat signé au mois de décembre je me suis rendue compte que l'adresse indiquée sur le contrat et celle indiquée sur le bulletin de salaire pour ce même employeur étaient différentes !! ils ne m'ont pas parler de déménagement... enfin je ne sais pas quoi en penser!
de plus en faisant ma curieuse, je suis allée voir sur le site Viamichelin et les 2 adresses sont inconnues... enfin peut-être se sont de nouveaux lotissements ça construit beaucoup par chez moi... Mais ça ne me dit pas laquelle des 2 est la bonne?
Bonjour, ton pe a peut être omis de te dire qu'il a déménagé. Le mieux est de lui poser la question
Dernière modification par Rastelle (25-03-2014 14:30:06)
#4 25-03-2014 14:38:00
certes, je ne manquerais pas de lui demander ce soir, mais ce qui m'intrigue c'est qu'on a signé le contrat en décembre (le27) et que sur le bulletin de salaire de ce même mois il y avait déjà cette nouvelle adresse, pourquoi ne pas mettre la même sur le contrat? j'ai 2 loulous de 3 ans en garde (jumeaux) , des vrais pipelettes qui me raconte beaucoup de chose, je sais qu'en début d'année ils ont eu chacun leurs chambres mais une nouvelle maison?? enfin peut-être lol je ne sais pas! je trouve ça étrange!
" Choisir un travail que l'on aime, c'est ne plus travailler un seul jour de sa vie. "
25-03-2014 14:38:00
#5 25-03-2014 14:39:13
bizarre effectivement..
ça peut poser problème en cas de non paiement de salaire par exemple (si tu ne sais pas ou envoyer les ar)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#6 25-03-2014 14:47:45
bizarre effectivement..
ça peut poser problème en cas de non paiement de salaire par exemple (si tu ne sais pas ou envoyer les ar)
c'est ceux à quoi je pense, j'ai peur que ça soit une façon de disparaitre dans la nature en cas de litige, puisqu'il ne sont pas censé savoir que leur adresse est indiqué sur nos fiches de paye.. ou alors je regarde trop la télé et il y a une explication toute bête à ça! lol j'en serais plus ce soir
#7 25-03-2014 14:52:00
kikine747 a écrit :bizarre effectivement..
ça peut poser problème en cas de non paiement de salaire par exemple (si tu ne sais pas ou envoyer les ar)c'est ceux à quoi je pense, j'ai peur que ça soit une façon de disparaitre dans la nature en cas de litige, puisqu'il ne sont pas censé savoir que leur adresse est indiqué sur nos fiches de paye.. ou alors je regarde trop la télé et il y a une explication toute bête à ça! lol j'en serais plus ce soir
j'ai pensé tout de suite a ça (je suis quelqu'un de très instinctif et méfiant à la base.. et quand je ne m'écoute pas ben je m'en mords les doigts!! )
ma dernière alarme était pour le dernier contrat que j'ai signé la pe voulait me payer en liquide (env 1000€) mon instinct me hurlait de me méfier... j'avais besoin d'argent j'ai signé..
résultat des course 2000 € de salaire partis avec le pe
donc maintenant je m'écoute... promis!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#9 25-03-2014 14:56:44
Ben dis donc s'ils ont déménagé et que tu l'as pas su???
(moi j'ai aussi des pe assez discrets mais on parle un peu quand même) surtout qu'un changement de domicile n'est pas rien pour un enfant !
Alors s'ils ont rien dit ils doivent faire vite pour déposer et reprendre l'enfant matin et soir non???
#10 25-03-2014 15:22:35
C'est bizarre... S'il s'agissait de 2 anciennes adresses, elles ne seraient pas "inconnues"...
Pose-leur la question directement, en disant que ça t'étonne un peu, et que tu as besoin de l'adresse actuelle (et connue )
#12 25-03-2014 15:28:52
bonjour,
une de mes loulous en accueil depuis 18 mois a déménagé 3 fois pour cause de zone d'astreintes des pe...
10 jrs après avoir signé le contrat il n'avait déjà plus la même adresse
en revanche, les pe n'ont pas omis de m'avertir
demande leur vraiment et dis leur qu'à chaque changement tu te dois de fournir une fiche à la PMI
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 25-03-2014 15:29:23
si tu es payé par chèque, regarde l'adresse dessus!!
une 3ème adresse différente....... .......
oups! je suis sortie!!!!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#14 25-03-2014 16:00:41
Ben dis donc s'ils ont déménagé et que tu l'as pas su???
(moi j'ai aussi des pe assez discrets mais on parle un peu quand même) surtout qu'un changement de domicile n'est pas rien pour un enfant !
Alors s'ils ont rien dit ils doivent faire vite pour déposer et reprendre l'enfant matin et soir non???
je vais les récupérer à midi à l'école et le soir quand papa vient les chercher ils sont tellement foufous qu'on a du mal à en placer une lol on discute surtout de ce qu'on fait les enfants avec moi.
#15 25-03-2014 16:02:39
vanille27 a écrit :si tu es payé par chèque, regarde l'adresse dessus!!
lol !! pas de chèque! je suis payé par virement..
je verrais bien ce qu'il me dira ce soir, je vous dirai
#17 25-03-2014 16:54:04
gasp a écrit :vanille27 a écrit :si tu es payé par chèque, regarde l'adresse dessus!!
lol !! pas de chèque! je suis payé par virement..
je verrais bien ce qu'il me dira ce soir, je vous dirai
C'est pas une référence le chéque, perso sur le mien c'est 3 adresses avant de celle ou je suis
#18 25-03-2014 17:07:27
et sur le bordereau paje ?
le n de tel fixe?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 25-03-2014 18:38:25
alors j'ai eu la réponse avec mon pe, la bonne adresse serait celle du contrat, et celle indiquée sur le bulletin de salaire serait une ancienne adresse qu'il n'aurait pas su modifier sur le site de la CAF...