Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2014 14:51:13

chrism
Membre

petit 10 mois refuse de dormir

bonjour je suis assmat et je garde une petite fille de 10 mois depuis 1 mois et elle refuse de dormir
.elle pleure quand un de ses parents et s arrette des que la porte se ferme et le soir elle ne veut plus lacher ses parents ,ca c est normal
.ensuite des que j essaye de la coucher elle hurle et refuse de dormir meme si elle est epuise sachant qu elle dort dans sa gigoteuse avec un habit de maman ,que la maman lui explique tout et moi aussi .
j ai essayer de la mettre avec un enfant de son age dans la chambre,de rester lui tenir la main,de la bercer elle refuse ,une histoire, des chansons de lui mettre des jouets il n y a rien a faire ,de lui donner un bibi
auriez vous une idée pour m aider et surtout aider cette petite fille a dormir meme 30 mn pour qu elle se repose un peu
merci

25-03-2014 14:51:13

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2014 14:54:46

audreydrey
Membre
Site Web

Re : petit 10 mois refuse de dormir

Moi je vois la petite ici au début me faisait la même chose . Elle a 6 mois maintenant.

J'ai instauré un rituel de couché en essayant de respecter des heures .

Et il arrive que quand elle est trop fatigué de ne pas réussir à s'endormir .

Alors pour ma part dès qu'elle frotte les yeux je la prend je lui fais soit écouter une berceuse ou je chante doucement . Je lui dis maintenant tu va aller au dodo je pose et si elle pleur je laisse 5 minutes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB