Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-03-2014 15:05:33
Re : avenant au contrat
coucou
moi, je m'en tiendrai tout simplement au contrat en cours , qui est prévu jusqu'au 31 juillet et basta!!!
je ne continuerai pas de périscolaire !!la maman a l'air bien compliqué !!
ce contrat a démarré en janvier 2014, donc il n'est pas vieux!!
de toute façon tu n'auras pas droit a la prime de licenciement
et si tu t'inscris à pole emploi, tes indemnités seront calculés sur ton contrat actuel ( 75% de ton brut)
ce qui te fera je pense un peu plus financièrement qu'a continuer en péri avec la baisse d'heures!!
et surtout tu gardes "l'avantage" d'avoir la place libre pour un futur contrat à la journée!!vois aussi ton "avantage" financier , ce qui est le mieux pour toi!!
et songe qu'en péri, ta place est en partie "bloqué", ce qui peut être embétant pour d'autres nouveaux contrats qui se présenteraient, elle pourra aussi à tout moment arrêter le contrat, et là, pour pole emploi, tu auras tes indemnités calculés sur le péri, donc moins avantageux financièrement !!moi, je dirai à cette maman que c'est inutile de calculer quoi que ce soit, le contrat de 7 mois restera le contrat de 7 mois , et se terminera comme c'est prévu, sans rien d'autre pour la suite, point.
je suis a 100% d'accord avec toi
en plus faire des soucis comme ça pour un contrat si "jeune" ne promet rien de bon par la suite crois moi!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
25-03-2014 15:05:33
#22 25-03-2014 15:17:25
Re : avenant au contrat
oui, si la maman bataille déjà au bout de 3 mois, ça s'annonce pas terrible pour la suite...........
et puis , ne serait que par principe, vouloir licencier en juillet pour reprendre en septembre, je trouve que cela fait un peu "bouche trou" quand même!!
c'était l'idée 1ere de la maman!! licencier pour reprendre 1 mois aprés pour ne pas payer aout!
maintenant elle voit qu'elle ne peut pas licencier pour reprendre 1 mois aprés, puisqu'il y a un délai à respecter, donc elle refait un calcul , magouille à sa sauce en demandant "un trop perçu"!!!
trop fort!!!
moi, ça je laisse tomber