Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2014 13:51:35

lopoju
Membre
Site Web

Besoin d'aide pour calculer mes indemnités de cp et ma régul ...

Bonjour,

J'ai besoin de quelques conseils afin de calculer mes prochaines indemnités de cp =

Je suis en année incomplète sur tous mes contrats.
Je dois donc calculer 2.5 jours par tranche de 4 semaines travaillées ... Jusqu'ici tout va bien  big_smile !

Cependant, lorsqu'un jour férié est situé en milieu d'une semaine travaillée, comment dois-je considérer cette semaine ? Entièrement travaillée ???

De plus, j'ai 4 jours de cp à prendre en plus de mes 5 semaines déjà posée afin de "récupérer" les 4 jours fériés compris dans mes semaines de vacances.
Dois compter la semaine durant laquelle je vais récupérer mes 4 jours comme une semaine "travaillée" ou "non travaillée" ? Et ce aussi bien pour ma régul que pour mes indemnités de cp !

J'espère que mes explications sont suffisamment claires ... smile

25-03-2014 13:51:35

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2014 13:57:23

kikine747
Membre
Site Web

Re : Besoin d'aide pour calculer mes indemnités de cp et ma régul ...

oui même si tu n'as travaillé qu'un seul jour dans la semaine elle compte entière pour l'acquisition des cp

pour tes semaines ou tu places tes cp de fériés oui tu les comptes entière pour la régul wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#3 25-03-2014 14:20:54

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

coucou,

lopoju a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin de quelques conseils afin de calculer mes prochaines indemnités de cp =

Je suis en année incomplète sur tous mes contrats.
Je dois donc calculer 2.5 jours par tranche de 4 semaines travaillées ... Jusqu'ici tout va bien  big_smile !

Cependant, lorsqu'un jour férié est situé en milieu d'une semaine travaillée, comment dois-je considérer cette semaine ? Entièrement travaillée ??? oui

De plus, j'ai 4 jours de cp à prendre en plus de mes 5 semaines déjà posée afin de "récupérer" les 4 jours fériés compris dans mes semaines de vacances.
Dois compter la semaine durant laquelle je vais récupérer mes 4 jours comme une semaine "travaillée" ou "non travaillée" ? travaillées wink Et ce aussi bien pour ma régul que pour mes indemnités de cp !

J'espère que mes explications sont suffisamment claires ... smile

#4 25-03-2014 16:23:53

lopoju
Membre
Site Web

Merci Nathidisab !

25-03-2014 16:23:53

partenaire publicitaire:

#5 25-03-2014 16:25:03

lopoju
Membre
Site Web

Et merci Kikine également smile !

#6 25-03-2014 16:29:34

manounette
Membre
Site Web

coucou moi je m'y perd, jour férié moi je note 0 heure travaillée, mais payé prévu au contrat, comme pour mes congés, je note 0 h travaillée,mais payés, c'est pas ça?

gif_ma10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB