Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2014 11:53:32

kenavo
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 561
Site Web

trop mal

par une sciatique .c'est une douleur vraiment atroce ,même avec des médicaments cela ne passe pas ,surtout la nuit c'est vraiment insupportable -heureusement que je ne garde plus d'enfants .avez vous déjà eu cela ?-donnez moi que des réponses positives,ne me dites surtout pas que cela peut durer des-mois ......cet après-midi je vais chez la kiné elle travaille dans une piscine,je  pense que cela sera bénéfique :-)


signat10.gif

Hors ligne

25-03-2014 11:53:32

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2014 12:45:33

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : trop mal

j' ai eu mes 1ères sciatiques à l'adolescence, j'ai 46 maintenant et j'en ai toujours (ca te remonte la moral tongue )
la piscine soulage tant que je suis dans l'eau
les radios sont formelles, suis foutue tongue
les 1eres années, je m'allongeait le plus possible pour calmer la douleur maintenant j'ai arrêté car une fois relevée, la douleur est toujours présente.
Je prend de la cortisone à haute dose et parfois de la morphine.
je ne me fait pas opérer, pour mes tantes et ma mère cela a été bien pire ensuite (invalidité pour ma mère) mais ca marche vraiment chez certaines qui retrouve une grande souplesse.

courage et bonne trempète


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#3 25-03-2014 12:49:48

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : trop mal

au moins deux fois par an....plus au moins long suivant les cas...le pire c'est quand le seul remède c'est........la piqûre !!! pétard celle là je m'agrippe .... yikes

courage wink

Hors ligne

#4 25-03-2014 13:55:20

kenavo
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 561
Site Web

Re : trop mal

Et les filles pas très rassurant tout cela! moi c'est la première  .je fais des radios jeudi  .le fait de porter des enfants pendant plus de35ans ne dois pas arranger !!!!


signat10.gif

Hors ligne

25-03-2014 13:55:20

partenaire publicitaire:

#5 25-03-2014 14:07:56

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : trop mal

coucou kenavo

as tu tenté  un magnetiseur ?
je dis ça ,je dis rien hein  tongue

parce que perso ça a été magique , siderant ; bref j'ai peut être eu de la chance mais  c'était inespéré et celui la me reverra ;
je ne supporte aucun anti infflamatoire ,alors la douleur  hmm
mais avec lui le soleil est revenu et ce depuis novembre alors que j'ai dérouillé pendant 3 mois avant  !!
attention je sais qu'il y a des charlatans , je n'en fais pas l'apologie ! mais ....


signat12.gif

Hors ligne

#6 25-03-2014 14:18:47

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : trop mal

coucou
sinon un petit truc qui soulage:
se mettre sur une marche, laisser pendre la jambe malade dans le vide et basculant le bassin vers puis faire des mouvements de bascule
ça remet le nerf en place
moi en tout cas, ça me soulage même si ça revient...
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#7 25-03-2014 14:30:49

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : trop mal

mabouya8 a écrit :

coucou kenavo

as tu tenté  un magnetiseur ?
je dis ça ,je dis rien hein  tongue

parce que perso ça a été magique , siderant ; bref j'ai peut être eu de la chance mais  c'était inespéré et celui la me reverra ;
je ne supporte aucun anti infflamatoire ,alors la douleur  hmm
mais avec lui le soleil est revenu et ce depuis novembre alors que j'ai dérouillé pendant 3 mois avant  !!
attention je sais qu'il y a des charlatans , je n'en fais pas l'apologie ! mais ....

J'y pensais aussi. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'adresser à un rebouteux, magnétiseur ou autre soignant "alternatif", mais j'ai souvent des retours de gens pourtant très cartésiens qui ont vu des résultats.

Sachant que ça a marché pour un bébé de 6 mois (gros troubles du sommeil, de mémoire), je doute de l'effet placebo qu'on met souvent en avant.

Kenavo, peut-être en te renseignant autour de toi, tu trouveras des gens qui en connaissent un bon ? Je crois que c'est comme avec un osthéo : il faut privilégier le bouche à oreille.


bon_po10.gif

Hors ligne

#8 25-03-2014 14:34:33

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

Re : trop mal

Pour info et expérience,

Ma sœur avait sciatique sur sciatique, un mal terrible pendant 18 mois a aller travailler et porter lourd à l'usine. Finalement c'était une hernie discale. Je ne sais pas ce que tu as exactement.

Jusqu'au jour où elle est restée bien coincée. A pleurer tellement c'était douloureux, ne pouvait carrément plus parler (genre colique néphrétique) . On lui a essayé deux infiltrations qui n'ont rien donné.
Ella a appelé un hôpital assez loin de chez nous en Meurthe Moselle de son plein gré.

Ras le bol de ces 18 mois de mal où rien ne la soulage, médic, etc..

Résultat, un médecin chirurgien lui dit ca fait trop longtemps que vous souffrez, et des hernies j'en opère tous les jours, donc je vous opère dans un mois.

Aujourd'hui ca fait 4 mois. Tout s'est très bien passé. Elle revit et reprend son travail lundi. J'espère que ce sera un autre boulot aménagé..

Comme quoi quand on souffre ne pas hésiter à prendre soi même un rendez vous où bon nous semble. Pas forcément traîner... Elle regrette de ne pas l'avoir fait avant..

Hors ligne

#9 25-03-2014 17:34:22

kenavo
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 561
Site Web

Re : trop mal

Merci de vos messages,je reviens de chez le kiné  ,alors pedalage dans l'eau et massage toujours dans l'eau ,idem demain ,nous étions trois à souffrir de sciatique et elles avaient l'air de dire que cela était  bénéfique.j'attends surtout jeudi pour la radio


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB