Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2014 15:19:31
- petitboutdemoi59
- Membre
- Site Web
besoin d'idées pour cette après-midi
Coucou,
Ce matin, je suis allée en promenade avec les enfants, il n'y a que çà qui fonctionne pour laisser exploser leur énergie débordante (3 ans bientôt). Marche et jeux dans le parc, une bonne partie de la matinée.
Individuellement ils sont calmes mais ensemble, çà déborde.
Là ils sont à la sieste et vont bientôt se réveiller. En pleine forme.
Les activités manuelles c'est bien mais pas plus de 15 minutes par jour ... après ils en ont marre, tout comme la lecture.
Jouer seul ... ils se battent, je dois faire le gendarme et les séparer, mais en même temps ils sont très complices !
Ils ont besoin de se dépenser ! j'ai essayé le sport à la maison, mais il y a eu trop de débordements.
J'envisage de ressortir cette après-midi voir les animaux, ou les faire jouer au jardin, vu que c'est çà qu'ils aiment le plein air !
Mais à la longue ... çà va m'user ! lol.
çà vous arrive de sortir plusieurs fois dans la journée ?
25-03-2014 15:19:31
#2 25-03-2014 15:22:58
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : besoin d'idées pour cette après-midi
Oui, s il fait bon et beau, je peux sortir une fois le matin et une fois l après midi.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 25-03-2014 15:30:02
Coucou,
Déjà dis toi que tu as de la chance si tu as pu les sortir ce matin, parce que chez moi, pour sortir, il aurait fallu : bottes en caoutchouc, parapluie, kway et tout ce qui va avec
ou carrément un bateau, vu comment il a plu et comment ça fait des marres dans ma cour
Sinon, plus sérieusement, des que le temps le permet et que je n'ai pas de loulous malades, c'est systématiquement une promenade le matin et une l'après midi et des que le temps le permet et qu'il fait plus doux, c'est jeux dans le jardin après les balades
(mais il faut qu'il fasse sec depuis plusieurs jours car mon coin pour les loulous avec portique, toboggan et tout le reste est dans la pelouse )
Et quand c'est l'été c'est carrément goûter dans le jardin, à l'ombre des arbres
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#4 25-03-2014 15:36:51
Bonjour, oui dès les 1ers jours de beau temps on sort 1 fois ou 2 par jour. Bon aujourd'hui, c'est perdu, ça sera juste un aller-retour à l'école car il fait vraiment trop de pluie !
Il m'arrive même parfois de partir avec les loulous (quand j'ai des grands surtout) dès le matin, avec le pique-nique, jouer et manger dans un parc et ne rentrer que pour la sieste
25-03-2014 15:36:51
#5 25-03-2014 15:39:42
Bonjour,
ici aussi dès les 1ers jours de beau temps on sort pas mal...
déjà à la base on est au jardin du matin au soir
puis si besoin de plus on va au parc à coté
même si il n'est pas génial, ça leur permet de se défouler différemment de chez nounou
en ce moment, c'est flotte et vent à gogo donc c'est un peu électrique à la maison j'avoue...
et j'ai les mêmes loulous que toi
ça te rassure?
Dernière modification par gasp (25-03-2014 15:40:34)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 25-03-2014 15:43:47
- petitboutdemoi59
- Membre
- Site Web
Hi hi hi, qui dit que dans le nord, il ne fait pas beau ?
grand soleil ce matin, pas un nuage !
là le ciel s'est couvert ... mais le soleil perse quand même.
donc nous irons en promenade après le goûter !
je m'interrogeais car y'a des parents qui n'aiment pas çà, mais à cet âge ils ont besoin de se dépenser, et je préfère être usée physiquement que mentalement.
Je ne comprenais pas pourquoi je voyais toujours certaines ass mat dehors, matin et soir ... j'ai compri depuis
#7 25-03-2014 18:20:07
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
ici aussi des qu'il fait beau nous sommes dehors 2 fois par jour
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.