Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 26-03-2014 09:09:53

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Vous deviendriez des PE...

lulu54 a écrit :
Babou74 a écrit :

coucou

j'ai été pe....

Et je crois bien que j'étais une pe que je ne souhaiterais jamais ni rencontrer ni avoir lol

j'accepte que tu sois mon assmat .. a tes risques et perils lol

Aux tiens aussi lol

mais ce serait un plaisir ...non dissimulé big_smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

26-03-2014 09:09:53

partenaire publicitaire:

#42 26-03-2014 09:12:42

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

on laisse les enfants aux maris et on va se promener lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#43 26-03-2014 09:16:26

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

j'ai aussi été pe et beaucoup trop laxiste sur les exigences de mon ass mat car comme beaucoup de pe pour qui c'est le premier enfant on fait confiance à une personne qui est ass mat depuis de nombreuses années et qui doit savoir un minimum de choses sur les contrat, ect....

je suis devenue ass mat par envie et passion, mais en me promettant d'être une bonne ass mat, j'entends par là : respect des pe, respect du besoin des horaires de garde signé au contrat (et ce n'était pas des horaires atypiques, jamais tôt le matin et jamais le soir après 17h00!),

suivre la convention collective et les droites de devoirs d'une ass mat. certaines ass mat abuse de la méconnaissance des jeunes pe même si ils sont employeurs on sait bien qu'il n'ont pas les mêmes connaissances qu'une ass mat qui a 20 ans de métier!

#44 26-03-2014 09:26:18

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Je suis passée par la case pe qui laisse ses bébés chez nounou.
Ma grande a été chez une super nounou. Elle avait une dépendance aménagé rien que pour la petite enfance avec petit toilette et tout et tout. activités, manège et j'en passe.
Une perle avec les enfants! big_smile

Quand il a fallut que je fasse garder ma cadette, je l'ai contacter mais sans suite. Elle était trop demandé...
J'en ai trouvé une qui a arrête la profession 1 mois après l’accueil, Sympa. hmm

On m'a recommandé une qui soit disant était renommé... J'ai laissé mon enfant 1 semaine. La nounou ne faisait que m'appeler au boulot pour me dire qu'elle pleurait. Quand j'arriver, elle jouait tranquillement sur le tapis. neutral
Un jour, le dernier, elle m'appelle encore une fois et toujours au boulot pour me demander de venir la chercher car elle a vomis de partout. quand je suis arrivé, elle était dans le salon attaché dans la poussette... La nounou me demande de venir voir la pièce ou elle l'a mettait a dormir et la ou elle a vomis bien sur, en montrant qu'elle ne pouvait pas mettre les autres dedans maintenant et que ma fille a perdubé tout les autres... sad
Je lui demande comment ce fait qu'elle est vomis autant en pleurant. Et me dit qu'elle pleurait, alors elle lui a donné son repas et direct au lit (toujours en pleurant) et dans le noir en plus. mad
J'ai eu mon coeur complètement déchiré. J'ai pris mon enfant, j'ai demandé combien je lui devais et je suis parti.... mad

La troisième...Elle ne faisait rien avec les enfants, elle avait juste un tapis au sol avec une dizaine de jeux et en plus faisait ses courses avec les enfants.... roll

Ma fille était bien, mais je l'ai mise le temps de faire le nécessaire de passer mon agrément.
Voila mon côté pe employant des ass mat...
Un bon début avec une fin lamentable.

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

26-03-2014 09:26:18

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB