Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-03-2014 11:31:09
#2 26-03-2014 11:35:44
Re : quel tarif prendre
coucou
et pourquoi tu ne tel pas à d'autres am de ton quartier pour savoir quels tarifs elles pratiquent?
car ça dépend de beaucoup du secteur géographique
Dernière modification par kikine747 (26-03-2014 11:36:04)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 26-03-2014 11:57:57
suis du 45 moi
même si tu leur explique que tu es une am fraichement sur le terrain et que tu veux juste te faire une idée des tarifs?
si tu leur explique que c'est pour t'aligner sur leur tarif de façon a éviter la concurrence "déloyale" ?
Dernière modification par kikine747 (26-03-2014 11:58:23)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
26-03-2014 11:57:57
#5 26-03-2014 12:00:19
bonjour Kikine
les assistantes maternelles de mon quartier ne donne pas ces renseignements je suis dans le 49 alors si quelqu'un peux m'aider j'en serais ravie merci
tu es de quel coin si c'est pas indiscret répond en mp si tu préfère
#7 26-03-2014 12:06:24
Ben en formation meme notre formatrice nous conseillais de ne rien dire sur nos tarifs apparement c'est justement pour eviter cette concurence donc pas facile de savoir dans quel prix se maintenir
ben voilà si tu prends 50cts moins cher que te collègue je vois pas l'intérêt... car toi tu pourrais gagner largement plus et elles elles ont moins de contrats
rhaaaa les formations....!!
Dernière modification par kikine747 (26-03-2014 12:06:51)
#10 26-03-2014 12:27:16
Quel tarif te conviendrait à toi, pour t'en sortir financièrement ?
Pars de tes besoins, et le cas échéant, tu appelles des assmat de ton coin en te faisant passer pour une pe et tu demandes leurs tarifs pour ce nombre d'heures.
#12 26-03-2014 12:51:31
regarde ici ce qui se pratique dans ton département
tu peux regarder su tu trouves une ville non loin de chez toi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 26-03-2014 12:55:05
regarde ici ce qui se pratique dans ton département
tu peux regarder su tu trouves une ville non loin de chez toi
c'est la même réponse que mi sauf que moi je sais pas mettre de lien ...
#14 26-03-2014 12:55:48
gasp a écrit :regarde ici ce qui se pratique dans ton département
tu peux regarder su tu trouves une ville non loin de chez toic'est la même réponse que mi sauf que moi je sais pas mettre de lien ...
j'avais compris
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#15 26-03-2014 13:45:46
merci de toutes vos réponses je viens de voir que ca varie entre 3 et 3.5 mais toutes on les vacances scolaires et moi j'en ai aucune c'est pour cela que la maman veut me prendre car toutes les assistantes maternelles veulent les vacances pas facile quand on a 36 semaines donc je vais voir avec elle merci a vous toutes
#16 26-03-2014 13:48:50
merci de toutes vos réponses je viens de voir que ca varie entre 3 et 3.5 mais toutes on les vacances scolaires et moi j'en ai aucune c'est pour cela que la maman veut me prendre car toutes les assistantes maternelles veulent les vacances pas facile quand on a 36 semaines donc je vais voir avec elle merci a vous toutes
du coup si tu es la seule a prendre les vacances scolaires tu peux demander un peux plus
#17 26-03-2014 14:54:17
bonjour Kikine
les assistantes maternelles de mon quartier ne donne pas ces renseignements je suis dans le 49 alors si quelqu'un peux m'aider j'en serais ravie merci
Dis moi où tu te trouve dans le 49 par mail je te donnerai mon tarif