Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-03-2014 13:44:23
Re : horaires non respecter par les parent
pas de souci j'avais bien compris, et je suis consciente que ce contrat trop large laisse place a certaine aise...ce qui est troublant c'est que nous avont fait la moyene d'heure avec le relais...mais avant les horaire etaient/
Lundi mercredi vendredi, de 6h30 a 15h30 et 1 samedi sur 2 de 6h30 a 13 h
ce qui fait 33h30 quand ya des samedi...
sa revient quasi au meme...
26-03-2014 13:44:23
#23 26-03-2014 13:54:24
c clair je suis tte a fait d'accord, et maintenant je m'en rend compte mais 1er contrat je suis aller expres au relais pour faire bien les choses, et j'ai écouter ce qu'on ma dit au relais donc je pensai etre tranquille, mais effectivement sa aurais été plus simple et moins anarchique de cette façon...je vais voir ce que l'on se dit tte a l'heure et puis je vous redirais sa...
tte facon pr en revenir au mardi 5h30 je doute qu'il trouve dans le coin une ass mat qui accepte ce genre d'horaire sachant que 6h30 c deja limite
#24 26-03-2014 14:53:46
je ne pense pas qu'ils puissent le faire en se basant sur le fait que je n'accepte pas de faire des horaires qui ne sont pas prévu sur le contrat...je pense que la chose qu'ils peuvent faire c'est demander de modier le contrat et apres me licencier si je refuse.
coucou
bon courage pour la mise au point.
Juste pour le point plus haut, les pe peuvent te licencier sans se justifier par retrait d'enfant. Même sans te proposer d'avenant ils peuvent te licencier si leurs besoins de garde sont plus importants que ceux prévus au contrat.
26-03-2014 14:53:46
#25 26-03-2014 17:00:32
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
Bonjour,
Déjà, tu peux leur dire qu'il faut un agrément spécifique pour un accueil avant 6h. Enfin, dans ma région, c'est le cas.
J'ai fait un accueil pendant 3 mois, mais c'était 2 ou 3 fois dans le mois à partir de 5h45, mais j'avais prévenu les parents que je les accueillais en pyjama à cette heure, que je recouchais leur fille et moi aussi par la même occasion... je suis pas du matin. J'arrivais la plupart du temps à me rendormir jusqu'à 7h mais la puce que j'avais à cette heure était une perle, elle redormait elle aussi. Si c'était à refaire (un accueil si tôt), je le referais mais dans les mêmes conditions, redodo ensuite.
#26 26-03-2014 18:41:53
ok merci pour tout vos message, jai vue la maman qui ma expliquer que elle n'avait pas de solutions pour le mardi, mais que si sa posait probleme, elle ne la mettrais plus le mardi et on diminuerais le contrat...mais c sur que financièrement sa m'enbete donc j'ai accepter de continuer le mardi 5h30...en effet je la recouche, mais j'en ai une 2eme qui arrive a 6h30 et elle elle se recouche pas!!!
pour les samedi pas de souci elle a compri donc sa va dans l'enssemble...apres ils on eu l'aire de comprendre et me laisse le choix pour le mardi..voila juste domage qu'ils me lai pas dit des le debut