Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2007 17:53:19
nombre de jours de cp à déclarer
Bonjour,
Ma nounou ne travaille pas le lundi, comment ça marche pour les cp, est ce que je dois aussi le décompter ? qd elle prend une semaine, est ce que je déclare à la paje 4 ou 5 jours ?
je sais pas si je suis clair, le bb pleure juste à coté je n'arrive pas à me concentrer !!
merci de votre aide !
03-09-2007 17:53:19
#2 03-09-2007 17:55:15
Re : nombre de jours de cp à déclarer
toujours déclarer 6 jours pour 1 semaine (même si elle travaille moins )
6jours x 5 semaines = 30 jours par an...
s'il y a un jour ferié dans la semaine concernée, ne pas le compter, elle pourra le prendre à un autre moment.
#3 03-09-2007 18:06:00
OK merci !
Je suis en train de saisir les jours de cp pour le mois d'aout de ma nounou, du coup ca lui en fait 26 ! Mais le site de la paje ne veut pas valider car il me dit " Le nombre d'heures doit être supérieur à 0", mais vu qu'elle a pris tout le mois d'aout en congés il n'y a pas d'heures ??
olala je nage !!
#4 03-09-2007 18:16:20
- bebenounou
- Membre
- Site Web
OK merci !
Je suis en train de saisir les jours de cp pour le mois d'aout de ma nounou, du coup ca lui en fait 26 ! Mais le site de la paje ne veut pas valider car il me dit " Le nombre d'heures doit être supérieur à 0", mais vu qu'elle a pris tout le mois d'aout en congés il n'y a pas d'heures ??
olala je nage !!
bj tua bien le total des heure et total indemiter journalier ses le total qu'il faut metre
03-09-2007 18:16:20
#7 03-09-2007 18:33:39
Bonjour,
pour la paje on déclare tous les mois le même nombre de jours/heures qui correspondent à la mensualisation et non pas aux jours réellement travaillés (+ CP à rajouter éventuellement quand c'est le cas). Soit nbre jours travaillés/an : 12.... ou montant mensu / nbre heures par jours = nbre jours par mois