Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2014 14:27:55
siège auto
bonjour
je viens de lire que maintenant les bébés devaient être dos à la route jusqu'à leur 15 mois mais voilà ma question, comment faire quand les sièges auto que nous avons sont adaptés jusqu'au 10 mois?? la petite que j'accueille à 11 mois, elle est encore dos à la route mais les jambes sont recroquevillées car elle n'a plus de place, elle touche le dossier de mon siège auto
26-03-2014 14:27:55
#2 26-03-2014 14:31:44
Re : siège auto
bonjour
je viens de lire que maintenant les bébés devaient être dos à la route jusqu'à leur 15 mois mais voilà ma question, comment faire quand les sièges auto que nous avons sont adaptés jusqu'au 10 mois?? la petite que j'accueille à 11 mois, elle est encore dos à la route mais les jambes sont recroquevillées car elle n'a plus de place, elle touche le dossier de mon siège auto
je pensais que c'était en proget donc pas encore à aplliquer
#3 26-03-2014 14:37:32
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour
bonjour, as tu un texte officiel ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 26-03-2014 15:00:34
réglementation européenne i size entrée en vigueur l'été dernier.
Les anciens siège (norme R44) sont progressivement retirés de la vente et interdit à partir de 2021.
Donc en gros maintenant tu peux encore les mettre face à la route mais en te rééquipant prend direct la nouvelle norme car elle sera obligatoire dans le futur.
26-03-2014 15:00:34
Pages : 1