Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2014 13:48:40
- de 30 ans
Bonjour, j'ai fais une demande d'assistante maternelle (je suis dans l'attente d'une réponse)
J'ai un peur que des mamans ne me laissent pas leurs enfants car j'ai pas encore 25 ans et je n'es pas d'enfants..
Y'a 'il des assistante maternelle dans mon cas?
Comment avez vous fait pour convaincre le parents?
Votre age a t'il été dans cette situation??
Avez vous déjà eu ce souci..?
26-03-2014 13:48:40
#2 26-03-2014 14:18:17
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : - de 30 ans
ma nounou n'avait pas 20 ans et cela ne ma géné en rien, elle avait le feeling, était douée avec les petits, c'était le principal
comme partout, tu trouveras des parents qui recherchent exclusivement une assmat expérimentée avec ses propres enfants et donc qui n'en tiendront pas compte.
Mais être maman ne fait certainement pas de nous de meilleure professionnelle, cela n'a strictement rien à voir.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 26-03-2014 14:38:21
je suis comme toi, je n'est pas 25 ans et pas maman. Et je suis ass mat depuis 5 mois,et je viens meme de demander une extention car j'ai de la demande.
et bien si j'ai de la demande c'est que les parents me font confiance.
Par contre préparer toi a des question sur ta jeunesse et ton envie de bébé J'ai meme une maman qui ma demander de pas avoir d'enfant dans les 3 ans j'ai refuser ou qui vont demander comment te licencier si tu tomber enceinte idem j'ai refuser le contrat
#4 26-03-2014 14:38:58
coucou,
j'avais 24 ans , il y a 13 ans
et ma fille avait 3 mois.
Par contre j'avais de très bonnes expériences avec les enfants et c'est ce que j'ai mis en avant avec mes employeurs .
Par contre ils ont essayé de profiter de moi au niveau contrat en plus à l'époque pas de mensu . Du coup .... j'ai démissionné et trouvé de bons parents-employeurs .
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
26-03-2014 14:38:58
#5 26-03-2014 15:17:24
J'ai une amie ass mat, qui a toujours fait ça, et qui n'a jamais eu d'enfants à elle. C'est la meilleure ass mat que je connaisse, et malgré le manque de contrat par chez nous, elle refuse régulièrement des demandes, comme quoi...
#6 26-03-2014 15:30:42
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Bonjour,
j'avais 24 ans à mes débuts:p Et pas d'enfant.
J'en ai bientôt 27 et une petite fille en préparation
Et jamais eu de problème Les pe m'ont fait confiance, ils m'ont posé pas mal de question pendant les entretiens, mais je trouvais cela tout à fait normal.
Donc ne t'en fais pas:)
Tout ira bien. Montre que tu connais le métier, que tu es sure de tes connaissances tout en gardant bien à l'esprit que les pe restent les pe. Et ça roulera:)
#7 26-03-2014 20:18:59
- bencar1984
- Membre
- Lieu : chez mi
- Site Web
Bonsoir,
Moi j'ai obtenu mon agrément à 18 ans et aujourd'hui j'en ai 25 et pas d'enfants, mon age n'a jamais posé de soucis ni le fait que je n'ai pas d'enfants.
Les parents me font confiance et ils voient que j'aime mon métier.
Voilà pour ma petite contribution.
Bonne soirée
Dernière modification par bencar1984 (26-03-2014 20:19:44)
#8 26-03-2014 22:12:57
Bonjour
Personnellement en tant que PE, je n'aurais pas choisi une ass mat, sans enfant, et "trop jeune" je suis honnête, me taper pas!!
J'ai commencé AM j'avais 27ans et 2enfants a moi
Et d'avoir eu mes enfants ça m'a fait une certaine expérience avec les enfants mais je suis d'accord pour dire une experience en tant que maman, pas en tant que professionnelle
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Pages : 1